J'hésite , c'est deux joueurs avec des qualités différentes
Le retour de Briand serait super
Riviére est Baré pas plusieurs joueurs a l'ASM
Losc Oui c'est un point non négligeable pour Riviere.
Briand est dans sa dernière année de contrat donc peu cher
__________________________ Info mercato estival __________________________
Stade Rennais
Le club annonce avoir transmis une offre à l'Olympique Lyonnais pour Jimmy Briand de 1 500 000 € et une offre à l'AS Monaco de 3 000 000 € pour Emmanuel Rivière. Ses offres interviennent suite au départ de Romain Alessandrini et de Ola Toivonen.
Match amical
Inter Milan 2-0 Stade Rennais
Buteurs : Icardi - Palacio
Stade Rennais FC
Le club annonce l'arrivée de 3 nouveaux joueurs au sein de l'effectif.
Emmanuel Rivière nous rejoint pour 3 000 000 €, il aura la lourde de tâche de remplacer Ola Toivonen. A 23 ans, Emmanuel Rivière rejoint son 4ème club professionnel. Nous comptons sur lui pour marquer le maximum de but et propulser le Stade Rennais en Ligue Europa.
Willy Boly nous rejoint également pour une somme de 1 400 000 € en provenance de l'AJ Auxerre. Il sera remplaçant pour commencer mais il est destiné a remplacer un Sylvain Armand en perte de vitesse dans les prochaines saisons.
Enfin pour finir, nous annonçons l'arrivée d'un gardien N°2 en la personne de Pierrick Cros pour la somme de 1 000 000 €. Ce jeune gardien devrai garder les cages de notre club en coupe de france et coupe de la ligue.
Bonne recrue
Losc Merci
Super je suis la suite stp. Mais fallait pas vendre alessandrini c'est un montre
Russ Merci de suivre
La suite sera demain après-midi parce que la je vais éteindre la console
Oui c'est un monstre, mais j'ai reçu une belle offre de 7 000 000 € et IRL il est plus dans le club donc je l'ai vendu
Ok bon bh bonne nuit
Stade Rennais FC
Le club annonce le départ de deux nouveaux joueurs au sein du club.
Cheick N'Diaye quitte le club pour 500 000 € après 8 ans au club, nous lui souhaitons une bonne continuation dans son nouveau club, Leeds United.
Julien Feret quitte lui aussi le club pour rejoindre les Girondins de Bordeaux contre 1 500 000 € après 3 ans passé au club, il va rejoindre son 5ème club professionnel.
Rumeurs
Kamil Grosicki est en contact avancés avec Fulham (Premier League), un montant de 5 000 000 € est évoqué.
Bonne nuit a tous et à demain pour la suite avec pleins de choses, comme la conférence de presse des recrues, la conférence sur les objectifs et les premiers matches, ainsi que la mise en place d'un centre de formation performant
Suit
Un bon recrutement!
Cros c'est celui qui joue à Sochaux? En tout cas intelligent pour Rivière et Boly qui sont très bons! Si tu les revends tu feras un bon bénéfice en plus!
N'hésite pas à continuer à passer sur la mienne de temps en temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1022544-12-0-1-0-story-les-verts-revent-d-europe.htm
Salut à tous
Russ La suite bientot, je viens juste de me réveiller
Mystifire Merci, je trouve aussi que le recrutement est pas trop mal. Oui c'est le second gardien de Sochaux, il était titulaire devant Pouplin mais depuis l'arrivée de Yohan Pelé il est remplaçant.
Je compte encore acheter un joueur vu que Grosicki risque de partir
Je passerai dans l'aprem
J'avais fais une carrière avec Sochaux et il progresse bien!
Good luck pour la suite!
Merci mec
Prend Briand pour remplacer Grosicki