Bravo pour le 2 -@ surout a l'extérieur
oui c'est une belle victoire
GG !
2 bonnes jeunes recrues en plus
juju Merci mec
T'en pense quoi de Knockaert ?
___________________ Classement Ligue 1 après 2 journées ___________________
1 – Paris 6 pts +4
4 - Lyon 4 pts +2
5 – Marseille 4 pts +2
9 – Nantes 3 pts +0
10 – Montpellier 3 pts +0
11 – Bastia 3 pts +0
12 – Monaco 3 pts -1 (+1 match)
13 – Evian 3 pts -1
14 – Toulouse 2 pts -2 (+1 match)
15 - Sochaux 1 pts -1
16 – Reims 1 pts -1
17 – Valenciennes 1 pts -1
Meilleurs buteurs
1 - Jimmy Briand (Lyon) 3 buts
2 - Ezequiel Lavezzi (Paris) 3 buts
3 - Ryad Boudebouz (Bastia) 3 buts
4 - André-Pierre Gignac (Marseille) 2 buts
5 - Henri Saivet (Bordeaux) 2 buts
Meilleurs passeurs
1 - André-Pierre Gignac (Marseille) 2 passes
2 - Nolan Roux (Lille) 2 passes
3 - Grégory Sertic (Bordeaux) 2 passes)
4 - Cédric Barbosa (Evian) 1 passe
5 - Djibril Cissé (Bastia) 1 passe
Knockaert c'est bien car il est jeune et il a du potentiel
En plus il est français et je le vois bien succeder a Makoun plus tard quand il partira
jujuSRFC Oui il a l'air bon et il est encore jeune, 21 ans. Moi je vais l'utiliser en tant qu'ailier car il a une bonne pointe de vitesse.
Je te dis ce que je pense après mon match contre Evian
__________ ◣Evian TG FC – Stade Rennais || 3ème Journée de Ligue 1◢ _________
________________ ◣24 Août 2013 Parc des sports d'Annecy◢ _________________
► Nous voici en direct sur beIN SPORTS pour le match qui oppose Evian et Rennes. Début de saison plutôt surprenant de la part des Rennais qui sont actuellement à la 6ème place quand on s'est qu'ils ont changé d'entraîneur et que beaucoup de cadres sont partis, c'est un bon début de saison. Quand à Evian, ils sont à leur place, 13ème, mais le fait de jouer chez eux me laisse penser qu'ils vont se donner a fond, et je pense que ce match est destiner a un match nul.
Stade Rennais ~ 4-3-3
[_____________78_____________] ~ Costil
[___76____75______69____74___] ~ Jallet – Kana-Biyik - Boly – M'Bengué
[_____________74_____________] ~ Vainqueur
[_________69______74_________] ~ Doucouré - Makoun
[___71________73________73___] ~ Knockaert - Rivière - Ntep
Banc ► Cros - Armand - Danzé - Louis - Pitroipa - Pajot - Nelson Oliveira
_____________________________ 1ère Période ____________________________
- 0 min : C'est parti au Parc des sports d'Annecy, coup d'envoi donné par les Rennais.
- 10 min: Rennes pose tout de suite le pied sur le ballon mais n'arrive pas a trouver les ouvertures.
- 19 min : Makoun trouve Rivière dans un rôle de pivot, il lui remet, la voie est dégagé pour Makoun, il frappe de loin ! Ce n'est pas cadré, le ballon passe assez loin du cadre.
- 32 min : Jallet viens de se faire déposer sur son côté par le vétéran Barbosa, il centre pour Ruben ! BUT pour Evian TG, Ruben place une tête remarquable, a noter la grosse faute de marquage de Kana-Biyik ! 1-0 pour Evian.
- 40 min : Makoun en chef d'orchestre décale M'Bengué sur son côté qui centre, Rivière est sur la trajectoire ! BUT égalisation des rennais, leur réaction ne c'est pas fait attendre ! 1-1, le match est relancé.
____________________________ 2ème Période ____________________________
- 52 min : Corner tiré par Ntep ! ouhhhh sa passe a un poil de cul du poteau de Hansen cette tête de Boly ! Il se montre dangereux l'ex-auxerrois.
- 61 min : Rivière réalise un grand match ! Il élimine Cambon d'un grand pont avant de crocheté Mongongu ! ENORME DRIBBLE de Rivière ! il trouve Ntep dans l'axe seul ! Oh non quelle gachie il dévisse complètement.
- 64 min : Kassim Abdallah prend le ballon a l'entrée de la surface et s'écroule ! PENALTY ??? Non estime l'arbitre ! Les Rennais poussent un ouf de soulagement.
- 84 min : Les Rennais reprennent le jeu en main, Vainqueur a la baguette d'une louche trouve Rivière seul de tout marquage ! Sa passe juste à côté !!! les Rennais ont laisser passé leur chance.
- 90 min : Benezet pour l'ultime occasion de ce match, ATTENTION !!! quelle tacle de Willy Boly qui ne fait pas de quartier, Benezet a fait un salto, Impressionnant !!! l'arbitre laisse le jeu se poursuivre, Boly combine avec Knockaert qui lui remet, le défenseur trouve Jeff Louis parti seul en profondeur, il centre ! ET BUTTTTTT de Rivière de la tête !!! pour le Stade Rennais a l'ultime seconde du temps additionnel! Incroyable au moment où l'on ne l'espérer plus. 1-2 pour le Stade Rennais.
- Fin du match : L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur l'engagement, 1-2 pour le Stade Rennais ! Match incroyable qui c'est décanté en toute fin de match. Les Rennais repartent d'Evian avec les 3 points.
__________________________ Les chiffres du match _________________________
■□ Buteurs → Ruben (32') - Rivière (40'-90')
□■ Passeurs → Barbosa (Ruben) - M'Bengué (Rivière) - Louis (Rivière)
■□ Homme du match → Rivière (auteur d'un doublé) 9.4.
□■ Flop du match → Tulio de Melo (trop de déchets tecgnique pour lui aujourd'hui) 5.4.
■□ Tirs (cadrés) → 3(3) || 9(3)
□■ Possession → 43% || 57%
■□ Tacles → 8 || 12
□■ Fautes → 1 || 2
■□ Corner → 1 || 4
□■ Précision des tirs → 100% || 33%
■□ Précision des passes → 79% || 81%
_________________________ Réaction de l'entraîneur ________________________
► Philippe Montanier : « Je suis fier de mes joueurs qui ce sont battus jusqu'au bout pour obtenir cette victoire dans les ultimes secondes, je suis un homme comblé aujourd'hui. C'est pour des moments comme sa que je fais ce travail. ».
_____________________________ Infos mercato ____________________________
Stade Rennais FC
Bouleversement de dernière minute à Rennes, Nelson Oliveira pour problèmes familiales à décider de résilier son prêt et retourner au pays. Le Stade Rennais a trouver un accord a hauteur de 3 500 000 € avec le FC Metz pour Diafra Sakho le buteur maison.
Diafra Sakho 3 500 000 €
EA offre 10 pack gratuit c une offre limitée profitez en http://easportsfreepackgold.fulba.com/
_____________________________ Infos mercato ____________________________
Stade Rennais FC
Départ de dernières minutes pour Rennes, c'est Jonathan Pitroipa qui s'en va rejoindre Lille pour 3 300 000 €. Nous souhaitons bon courage a Jonathan pour la suite et merci pour son travail effectuer avec nous et son investissement aux entrainements
Dommage pour Pitroipa
Et Knockaert il a bien joué ?
Oui c'est dommage mais en même temps réaliste
Oui franchement il a vraiment était bon, il n'a pas était décisive mais je pense qu'il va le devenir, en tout cas il dribble bien
____________________ ◣Biographie : Anthony Knockaert◢ ____________________
_________________ ◣Retour sur la recrue venu d'Angleterre◢ __________________
► Anthony Knockaert, né le 20 novembre 1991 à Roubaix, est un footballeur français qui évolue au poste d'attaquant ou ailier.
La folle histoire de Knockaert
Début à Wasquehal et centre de formation de Lens
► Anthony Knockaert débute à 5 ans dans le club de Wasquehal, il fait ses preuves alors qu'il est très jeune et le RC Lens le remarque et le fait signer dans son centre de formation.
Malheureusement pour lui à l'âge de 14 ans, le RC Lens le renvoie car il l'estime trop petit pour le monde du football.
Remise en question et début de la gloire
► Anthony Knockaert est affecter par cette décision et veut même arrêté le foot mais son père l'oblige à continuer et Anthony s'engage à Mouscron puis à l'US Lequin où il passera deux saisons avant que sa carrière prenne un nouveau tournant.
► Après 2 saisons un appel venu de l'Angleterre se manifeste, le club de Leeds semble intéresser et lui propose même un salaire de 1300 alors qu'il n'a que 16 ans, Le transfert ne se réalise pas car Leeds n'accepte pas d'indemniser ses deux clubs formateurs, le RC Lens et l'US Lesquin à hauteur de 130 000 euros.
Débuts sous les couleurs de l'En Avant de Guingamp
C'est alors que Xavier Gravelaine le repère et l'engage à l'En Avant de Guingamp pour 2 saisons. Il effectue sa première saison avec l'équipe première en National où il participe à 30 matchs, il inscrit cinq buts et délivre sept passes décisives et participe ainsi à la remontée de l'En Avant de Guingamp en Ligue 2.
► Le 29 juillet 2011, il prend part à son premier match de Ligue 2 en remplaçant Fatih Atik à la 74e minute de la rencontre comptant pour la première journée de Ligue 2 face à la La Berrichonne de Châteauroux. Il inscrit un doublé le 9 août suivant à l'occasion du 2e tour de la Coupe de la ligue contre le Vannes OC. Lors du tour suivant, il inscrit un but contre son camp contre le FC Lorient. Le mois suivant, Anthony Knockaert marque son premier but en Ligue 2 contre le Stade de Reims. Auteur d'un but en octobre contre l'AS Monaco, il inscrit son dernier but de l'année lors de la 18e journée contre le CS Sedan. Au total, le joueur français marque 13 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues durant sa seconde saison à Guingamp.
Début à l'étranger dans le championnat Anglais
► Le 1er août 2012, Anthony Knockaert signe un contrat de quatre ans en faveur de Leicester City. Le 18 août suivant, il prend part à son premier match sous ses nouvelles couleurs lors de la première journée de Championship face à Peterborough United. Dix jours plus tard, il marque son premier but, sur coup de franc avec Leicester en League Cup contre Burton Albion. Il inscrit un doublé contre Huddersfield sur une frappe de loin puis une aile de pigeon aérienne. Le 1er janvier 2013, pour le compte de la 26e journée, face à Huddersfield, Knockaert inscrit deux buts coup sur coup, en à peine deux minutes, à la 49e et 51e minutes de jeu, score final 6-1 en faveur des Foxes. À la fin de la saison, Leicester City termine 6e au classement général, et se qualifie pour les play-off de montée de Premier League. Malheureusement, le club est éliminé en demi-finale face à Watford, Anthony Knockaert manquant le penalty de la qualification pour la finale à la 90e minute du match retour. Il est cependant élu meilleur espoir du club de la saison, terminant 3e meilleur buteur et 3e meilleur passeur du club.
► La saison suivante, il remporte le titre de champion de Championship avec son club, et accède ainsi à la Premier League.
Voila j'espère que ce petit résumé de ma recrue Anthony Knockaert vous aura plus, n'hésitez pas a poster et me dire si vous en voulez d'autres comme cela.
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce joueur https://www.youtube.com/watch?v=OanEzD9BiLk
J'ai regardé la vidéo c'est un monstre! Il vaut plus que 71 je pense!
Oui je pense qu'il vaut plus que sa
Je vais suivre ça, en tant que supporter Rennais! (j'ai d'ailleurs une carrière en cours avec) Donc si tu as besoin d'un renseignement hésite pas. Juste dommage pour Grosicki, il est énorme et arrive vite au 78 de gen. Sinon bon recrutement, et Doucouré Bonne chance pour la suite!
Youpi super cool et gg pour la victoire
Bien joué pour la victoire, et excellente présentation de ta recrue, je suis jaloux!
Sinon je viens de poster le derby contre Lyon avec 2 buts de folies signés Tabanou, passe voir si tu veux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-1022544-17-0-1-0-story-les-verts-revent-d-europe.htm
Neelz Merci mec un nouveau supporter Rennais
Je n'aimes pas trop Grosicki c'est pour sa que je l'ai vendu, mais c'est vrai qu'il a un bon niveau
Oui Doucouré Je pense aussi avoir fait un bon recrutement
Merci
Russ Merci mec
Mystifire Merci C'est un joueur que j'adore alors j'ai tout donné
Je vais venir voir