CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 94»
Page suivanteFin
[Losc]Forever [Losc]Forever
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 09:44:26

Oui :) , Cabella je l'adore *.*

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 12:16:50

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Galtier répond enfin à l'appelle du PSG! :peur:

Si vous vous souvenez bien, Christophe Galtier nous avait laissé sur le suspense d'un changement de carrière ou non! Et bien c'est maintenant officiel, Galtier n'ira nul part! :coeur:

Alors qu'il hésitait à prendre les rennes d'un club au budget quasi illimité, Galtier est sorti récemment en conférence de presse, catégorique : "Sérieusement? Vous pensez que je vais quitter le navire maintenant? Alors que l'on va me débloquer des fonds, alors mes joueurs ont une confiance absolue en moi, alors que j'ai réussi à crée une alchimie quasi parfaite dans mon groupe? Il faudrait être complètement fou, ou aveuglé par l'argent! Mais ce n'est pas mon cas! Et je suis bien décidé à mener mon équipe le plus loin possible en championnat, et en Champion's League! :banzai: "

Par la suite, il a tout de même relevé cet intérêt comme gratifiant, et intéressant pour la crédibilité de son projet : "Après, je peux, ou plutôt je dois vous dire que je suis extrêmement honoré de l'intérêt d'un club comme le Paris-Saint-Germain! C'est un club qui malgré sa mauvaise saison, n'aura pas de mal à rebondir pour redevenir l'un des prétendants à la Champion's League! Enfin, toujours est-il que des avances d'un club pareil a du faire accroître ma popularité, ce qui ne peut que redonner de la crédibilité à mon projet, et attirer de nouveaux joueurs à Saint-Etienne! :fier: "

Galtier veut donc marquer l'histoire des Verts dans la durée, ce qui ne manquera pas de ravir n'importe lequel des supporters stéphanois, et même tous les observateurs neutres! :ok:

• Pierre Ménès explique pourquoi le PSG et Lyon domineront la Ligue 1 l'année prochaine!

Encore et toujours, les supporters parisiens ne cessent de se trouver des "bons" côtés à la non-qualification de leur équipe pour les coupes européennes. C'est aussi le cas de Pierre Ménès qui a livré son analyse dans la soirée : "Oui c'est inadmissible. Oui ça fait chier tout le monde. Et oui on se demande comme un clown pareil a pu se retrouver à la tête d'une telle équipe, avec tellement de pognon dans les mains! Vraiment navré si je suis vulgaire mais ça m'énerve car si Paris avait réussi son année, on aurait pu prétendre à un titre en Champion's League l'année prochaine. Enfin, ça sert à rien d'enterré encore Blanc, déjà si le type part pas en dépression c'est un miracle. Parlons plutôt du "bon" côté pour Paris l'année prochaine! Comme ils ne jouent pas de coupes européennes, ils vont avoir tout le temps de se concentrer sur le championnat! Et oui, des équipes comme Lyon et Paris vont jouer moins de matchs! :ok: "

Si les parisiens et les lyonnais vont jouer moins de match, difficile de croire que ce soit un argument à la hauteur pour remonter le moral des troupes! :rire2:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 14:59:13

J'attend des réactions pour balancer la suite hein :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 août 2014 à 15:02:45

SUITE STP

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:21:01

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Nicolita, Valette, et Mignot partiront libres! :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Alors que les dirigeants stéphanois ont proposé un nouveau bail de 4 ans pour Eirik Birkelund (20 ans), il n'en est pas de même pour Nicolita, Valette et Mignot.

En effet, ces trois là ne font pas partis des plans de Christophe Galtier pour les années à venir et le coach à naturellement donc décidé de les laisser libres.
C'est très amicalement que l'équipe d'asse.fr souhaite bon vent à ces trois anciens Verts. :coeur:

MP
Niveau 7
13 août 2014 à 15:29:09

Pierre menes.... Quesque je peux pas le saquer

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:39:36

LOSC :d) C'est pour ça que je le tourne au ridicule souvent :hap:

MP
Niveau 7
13 août 2014 à 15:41:27

Recrute le en gardien , au moin ton but sera infranchissable :rire:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:44:12

C'est pas bien de se moquer des personnes en surpoids.. :hap:

MP
Niveau 7
13 août 2014 à 15:47:11

Je me moque de lui parceque , il n'a aucun respect et se moque de tout le monde :hap: et en plus il saque le Losc alors que depuis 10ans on est quasi tjr europeen

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 15:49:14

Salut Mystifire. je te suis depuis 2 ou 3 jours et j'avoue avoir pris un pied monstre à te lire. Tu as l'air de vraiment gérer manette en mains, mais ta rédaction est encore plus folle, tellement elle peut être de qualité. Continu comme sa tu fait du très bon boulot. :-)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 16:14:13

LOSC :d) C'est vrai, mais bon après il est comme ça, c'est grâce à ça qu'il fait le buzz... :nonnon:

Cochonou :d) Salut! Et bah écoute ça fait plaisir de lire ça! Merci, vraiment! :ok:

Je vous balance un autre article :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 16:16:15

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Les présentations des jeunes promus ne devraient plus tarder! :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

C'est l'un des sujets qui a enflammé la planète foot ces dernières semaines : Saint-Etienne va faire un recrutement spécial "promotion de jeunes du centre de formation" historique! Les équipe U17 et U16 stéphanoises sont effectivement très prometteuses et les dirigeants ont annoncé pas mal de jeunes qui seront promus professionnels. :cute:

Alors que les cracks stéphanois impressionnent tout le monde, il ne serait pas étonnant de voir cette "cuvée 2013/2014" devenir l'une des meilleurs de toute l'Europe et même du monde! Tous les promus seront donc présentés lors de la mi-saison! :bave:

MP
Niveau 7
13 août 2014 à 18:16:56

Les petits pousse verts debarquent :cute: :oui:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 18:25:31

LOSC :d) Bientôt oui! :cute:

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 18:28:08

J'ai hâte de voir le nouveau millésime stéphanois. :)

TrPiPaTz TrPiPaTz
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 18:37:35

heyy :ok:

encore une fois agréable a lire c'est réellement super de pouvoir suivre également les transferts et le vestiaire.
je suis Cochonou dans le fait de voir le nouveau millésime Stéphanois.
je rappelle également que je suis un grand supporters de L'OL "comme quoi .." je prend énormément de plaisir a suivre ta story :coeur: .
continue comme ça :ok:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 20:30:12

Envoie les jeunots vas-y :noel:

Briand 19 buts :rire: les Iles Feroe a la coupe du monde aussi non ?

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 20:54:27

Cochonou :d) Ca va envoyer du paté de crabe :noel:

TrPiPaTz :d) Merci merci! Toujours aussi agréable de recevoir autant de compliments! :ok:
Et oui j'ai beaucoup de fan de l'OL, plutôt étrange :rire:

Black :d) Ce soir repas de famille donc tard dans la nuit ou demain matin :ok:

MP
Niveau 7
13 août 2014 à 21:25:40

Je suis Lillois , mais j'ai toujours bienbaimer Sainté et le PSG..... Pauleta :bave: j'adorer ce joueur et l'ambiance du parc des princes avant la reforme qatari etais :bave: .....

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment