GG
Gg
Zouma DD
Sinon je te suis , j'adore les verts et leur idée de jeu même si je reste Bordelais dans le coeur
Très bonne saison avec le titre de Champion GG Et CHAMPAGNE!!!!!!!!!
Sinon je te conseille de faire un article style ils sont allés en boîte et tout.......
Tu prevois de faire beaucoup de recrutement ou très peu
Black Tous les secteurs sont à renforcer si je veux pas juste me laisser mourir en poule!
Ninja L'OL même pas qualifié pour l'Europe!
Nairod et LOSC Merci les gars!
AlexBenon J'aime pas Baysse ni Clerc alors voilà! Et puis ça marche plutôt bien!
Par contre en t'attend pas à une carrière ultra réaliste!
Un jour tu souleveras la LDC je crois en toi
Sinon excuser je demande encore tu fais un article sur quoi il fête le titre
Naaaan
Heureusement que t'es leur entraîneur, on t'adore mec
Je vois que vous me posez beaucoup de questions mercato etc.. Envoyez moi les en privé j'en ferai une conférence de presse!
Fubuki CHAMPAGNE!
Oui on soulèvera la LDC
Ninja Ne pleure pas, ils feront pire l'année prochaine!
Je sais pas si c'est le cas général mais ça fais plaisir!
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Point Presse • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Riolo séduit par l'attaque stéphanoise contre Nantes!
Riolo a, comme tout le monde, été séduit par l'attaque stéphanoise contre Nantes. Le journaliste pour RMC s'est même émerveillé sur son compte Twitter : "Les joueurs offensifs de cette équipe ont été incroyable ce soir. Ils se sont crée pas mal d'occasions, toutes franches et réalistes! Ils ont fait preuve d'une grande expérience, d'un énorme sang-froid et d'un collectif bien rodé! J'ai vraiment adoré ce match. J'irai même jusqu'à les remercier pour le spectacle. Pas seulement ce soir, mais pour toute la saison! Un véritable exemple pour toutes les autres équipes française. Un modèle d’homogénéité et de constance : Chapeau les Verts! "
Alors que les félicitations fusent sur les réseaux sociaux, l'effectif stéphanois doit être tout sourire, en famille, puisque Galtier leur a accordé quelques jours de repos avant le dernier match contre Ajaccio!
• Galtier dévoile son attirance pour un toulousain!
Nous le savons maintenant, Christophe Galtier et son staff veulent presque une révolution dans l'effectif stéphanois en vue de la Ligue des Champions! Alors que peut de noms ont filtré, Galtier l'a avoué en conférence de presse : Wissam Ben Yedder pourrait bien être sa priorité pour le secteur offensif de son équipe : "Vous le savez, nous voulons un véritable buteur complet qui serait capable de concurrencer les Kalou, Briand, Falcao et autres pour le soulier d'or! Ménez a fait du très bon boulot et il aura encore un rôle très important l'an prochain, mais je veux un tueur à la pointe de mon attaque! On a plusieurs noms en tête, mais Ben Yedder nous intéresse énormément et il ne devrait pas être trop cher non plus!"
Galtier commence donc déjà à faire du pied à ceux qu'il veut pour son ambitieux projet, une bonne nouvelle pour les supporters de Sainté?
T'imagine la doublette ben yedder - mayuka
LOSC J'ai jamais testé Ben Yedder donc j'imagine pas, mais de toute façon n'importe quelle équipe avec Mayuka > All!
Cool cool cool ça
Ninja Très cool même
La doublette Ben Yedder - Menez, un technicien et une fusée
Black Ménez aussi cours vite mais je le trouve dégueulasse parfois devant le but
Champions !!
Bravo à toi pour cette saison parfaite en championnat
Toxic CHAMPIONS MON FRERE!
Merci! Mais le championnat ne nous intéresse que pour l'argent, nous les Verts, on rêve d'Europe!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ ASSE : LE TITRE! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Alors que seuls les Girondins de Bordeaux pouvaient encore inquiéter Saint-Etienne, le moindre faux-pas aurait donc anéanti tous les espoirs bordelais!
C'est donc des Girondins avec une pression incommensurable qui ont accueilli l'Olympique de Marseille à Chaban-Delmas. Alors que le match était tendu jusqu'à la 90ème minute, c'est Florian Thauvin qui a trompé Nicolas Douchez d'un enroulé somptueux dans les arrêts de jeu!
Les espoirs de titre se sont donc envolés pour Bordeaux, mais c'est une bonne nouvelle pour les hommes de Christophe Galtier qui s'adjuge le titre de champions de la Ligue 1 2013/2014 au terme d'une saison très passionnante, aussi bien pour les joueurs que pour les supporters!
Donc rendez-vous le Dimanche 18 Mai pour la remise du titre à domicile, après le match face à Ajaccio!
Personne?
Très bonne article
Hâte de voir tes résultat en coupe d'Europe
Continue !