Tu as qu'a lire ton retard :p
Ricky
Fubuki Oui tu as loupé pas mal de choses, bonne lecture
Hello! J'ai pas fais de sweet aujourd'hui j'étais avec ma chérie! Je vous poste un ou deux matchs dans la soirée!
De toutes façons, ça a plus l'air d'intéresser grand monde..
Bien sur que si
Vas-y balance les matches un peu
La suite !
Dis donc, ça manque d'auteur par ici
La sweeeeeeet
Comme vous l'aurez remarqué, je me suis endormi
Faut dire que le sport de chambre toute la journée ça crève
Bon, je mange et je vous fais un match PROMIS!
PS : Vos messages, même si vous n'êtes que trois, font chaud au coeur..
Oooh le petit cochon sportif :p
On se voit pas souvent alors quand on se voit on fait les réserves
Fais gaffe t'as fait une promesse. Si tu ne la respectes pas, tu seras maudit et couille bleue viendra niquer ta meuf a ta place.
https://www.youtube.com/watch?v=QYGIYkgicbI
Black Je vais aller jouer le match tout de suite
Les gars je viens de me rendre compte d'un truc important dans ma carrière donc je vous fais un article avant de jouer le match!
Un truc important ?
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Les Verts tous proches du titre! ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Les Verts ont vraiment de très grandes chances d'être champions! Alors que le titre est déjà acquis selon pas mal de monde, voyons ensemble dans quel cas les Girondins de Bordeaux (2ème) pourraient voler le titre au nez des stéphanois!
Tout d'abord, il faut savoir que les Girondins comptent 9 points de retard avec 1 match en moins. Ce qui veut dire qu'il peuvent encore gagner 12 points en cas de 4 victoires. Il faut aussi savoir que les Verts seraient champions en cas d'égalité car ils ont une grosse avance à la différence de but : +37 contre +16!
Et si les stéphanois venait à ne gagner aucun match? En admettant qu'ils ne ramènent aucun point sur les neufs possibles, il faudrait 3 victoires et un nul minimum pour voir les bordelais en tête de la Ligue 1! Cependant, si les Verts parviennent à ramener ne serait-ce qu'un seul petit point, les Girondins devront triompher par 4 fois pour être sacrés.
Enfin, il faut 3 points minimum à Saint-Etienne pour qu'ils s'assurent le titre à la différence de but! 3 points en trois matchs donc pour les Verts, qui seront possible en réalisant 3 matchs nuls ou bien une victoire! A noter que Sainté joue Montpellier, Nantes et Ajaccio avec deux rencontres à domicile, tandis que Bordeaux joue Nantes, reçoit l'OM, puis se déplace à Valenciennes puis Monaco!
Selon vous, les stéphanois sont-ils déjà champions Quel slogan aimeriez-vous pour le titre des Verts
Salut à tous , je suis en vacs et j'ai du Wi-Fi
Je viens de rattraper ce que j'ai manqué depuis 4 jours
Pour les matchs, félicitations pour tes victoires et en ce qui concerne le Centre de Formation ça s'annonce vraiment bien pour le futur
Sur ce, bonne continuation et j'espère ravoir du Wi-Fi rapidement
Toxic Salut! Oui ça s'annonce très très bien pour le futur!
Black Oui je pense quand même réussir à glaner au moins une victoire sur 3!
Non c'est pas sûr mais c'est les seuls qui puissent me voler le titre!
Je me relis et je vous poste le match!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Ligue 1 - 36ème journée - 2 Mai 2014 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
------------------------- (1er) AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (11ème) -------------------------
► Bienvenue pour ce match qui pourrait assurer le titre à l'ASSE en cas de victoire! Alors qu'il n'y a plus vraiment d'enjeu pour Montpellier, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils fassent de cadeaux aux stéphanois! Galtier décide de faire confiance à l'équipe de la fin du championnat!
Composition 4-2-3-1
|________________Ruffier____________________|
|__________________83_____________________|
|___Zouma___Sall_____Perrin___Trémoulinas____|
|____74______76________80_________79______|
|_________Lemoine______Diomandé___________|
|____________75____________66_____________|
|____Hamouma____Corgnet______Gradel_______|
|______79__________76__________76_________|
|________________Ménez____________________|
|_________________79______________________|
═══════════════════ Les actions en direct ! ════════════════════
• 30' : La pluie destabilise pas mal les 22 acteurs, mais les Verts dominent quand même très largement, les Montpellierains ne touchent aucuns ballons! La possession est encore stéphanoise quand Gradel déborde sur son côté et adresse un centre un petit peut trop en retrait pour Ménez! POTEAU! OH MON DIEU! LA RETOURNEE ACROBATIQUE DE MENEZ S'ECRASE SUR LE POTEAU DE JOURDREN! Les visiteurs ont eu chaud mais c'est le Chaudron qui s'enflamme!
• 31' : Sainté revient directement à l'assaut avec Ménez! FAUTE! Ménez hérite d'un coup-franc juste devant la surface, légèrement excentré côté droit. Gradel et Ménez discutent pour savoir qui va s'en charger et ils se placent finalement tous les deux autour du ballon! Ménez se lance et frappe à ras-de-terre! POTEAU! Que ça doit être frustrant pour Ménez qui touche le poteau par deux fois en 2 minutes!
• 37' : Ménez s'active encore à le pointe de l'attaque et tricote devant Jebbour! Il voit une ouverture et frappe directement aux 20 mètres! Ca passe juste à côté! Cruel manque de réussite pour Ménez qui passe encore pas loin de l'ouverture du score!
• 45' : Première offensive montpellieraine avec Bakar qui est passé devant Sall! RUFFIER FAIT LA BONNE SORTIE! Le ballon revient sur Mounier et Ruffier sort encore! ET BUT! Mounier qui parvient à glisser le ballon sous Ruffier! Les visiteurs ouvrent le score contre le cours du jeu et Galtier qui met sa tête dans ses mains...
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 57' : Mounier centre loin au second poteau pour Bakar qui tente de s'imposer devant Trémoulinas! La tête de Bakar est contré et c'est un corner!
• 59' : Les Verts peinent à se dégager après le corner et Niang prend le cuir juste devant Ruffier et frappe! STEPHANE RUFFIER! Il sort l'arrêt réflexe! Quelle fin de saison pour le portier stéphanois qui brille de mille feux!
► C'est fini! Alors qu'ils avaient complétement dominé la première période, ils ont perdu les pédales après le but et ça leur a coûté les trois points!
═══════════════ AS Saint-Etienne 0-1 Montpellier HSC ═══════════════
• But pour Montpellier : Mounier
◙ L'homme du match : Jourdren : 8,3 : Le portier qui a fait 7 arrêt dans cette rencontre et a assez dégoûté les attaquants stéphanois!
► Les stats : Possession : ASSE 51-49 MHSC
Tirs : ASSE 9-5 MHSC
Précision des passes : ASSE 88-86 MHSC
Le commentaire d'après match du coach Galtier :
C'est dommage, ce but en toute fin de première période nous a mis un gros coup derrière la tête et après on a déjoué.. Je suis vraiment déçu pour l'équipe et Jérémy Ménez qui a clairement manqué de réussite avec ses deux poteaux sur 2 actions spectaculaires..
Sa relance légèrement le suspense