CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
Bergessio26 Bergessio26
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 17:32:02

oui il est pas bon brandao normalement mais je sais pas dans cette carriere il reussissait tout ! c'est enorme 23 buts avec lui mais maintenant j'ai Van Wolfswinkel il m'a fait gagner le trophee europe contre le barca ( j'ai gagner l'Europa league)

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:25:46

Bergessio :d) Beh moi cette année il a été un bon joker, mais dès qu'il était titulaire ça allait pas! :malade:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 18:29:41

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :cd: INFOS MERCATO :cd: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

:ange: OFFICIEL :ange:

- Le PSG perd aussi Pastore.. :nonnon:

Si tout le monde les pointes déjà du doigt car ils ne sont pas qualifiés pour la Ligue des Champions alors qu'ils ont le plus gros budget du monde, les choses risquent de s'aggraver cette année puisque certaines stars ne veulent pas attendre 1 an pour retrouver l'élite! :nonnon:

C'est aussi le cas de Pastore, qui s'est vu accepté les avances de la Fiorentina! L'argentin part donc en Italie pour 19M€! :ok:

- Sébastien Corchia, le nouveau stéphanois! :bave:

Avec les départs de François Clerc et Kurt Zouma, Paul Baysse se retrouvait seul au poste de défenseur latéral droit! Ce n'est maintenant plus le cas, puisque le jeune espoir Corchia vient de quitter Sochaux pour placer sa pierre dans l'édifice stéphanois! :bave:

Le montant du transfert est de 2M€ + Erdinç! :ok:

:diable: RUMEURS :diable:

- Milan ne pourrait pas mettre 15 millions! :(

Alors qu'ils n'ont pas démenti avoir un certain intérêt pour Ruffier, les dirigeants milanais ont par contre bien fait comprendre qu'ils ne mettraient pas 15 millions. Il y aurait même des bruits qui dirait qu'ils auraient fait une dernière offre de 11,5M€ (Valeur estimé 6,5M€). :pf:

Galtier va sûrement devoir réfléchir... :(

- Le Real abandonne, le Bayern veut en profiter! :peur:

Alors que le Real Madrid a arrêté les négociations pour Benoit Trémoulinas, la faute à un Christophe Galtier trop gourmand, c'est maintenant le Bayern Munich qui s'intéresse au latéral gauche! :peur:

L'international français rejoindra t-il son ancien coéquipier Max Gradel en Bundesliga? :pf:

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 19:25:10

Très bon choix pour Corchia. Tu comptes remplacer Erding ou tu as de quoi voir venir ?

Paris est pété en carrière je viens d'en recommencer une en D4 anglaise et premier mercato il vendent Silva et Pastore. :hum:

Essaye de garder Tatoun (oui c'est le petit non que je délecte a Trémoulinas :coeur: Quoi ? :rire: )

Sinon il y a Siebe Schrijvers qui monte dans les 85 si je me souvient bien alors qu'il vaut pas grand chose en debut de partie, c'est un attaquant il me semble.
Ou Carlos Fierro si il a le même rendement que sur Fm2012 :coeur:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:28:58

Corchia qui quitte SOCHAUX ? :hap:
Belle recrue sinon mais tu devrais remplacer Erding maintenant :oui:

TrPiPaTz TrPiPaTz
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 19:30:23

super infos transfert :cool:

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 19:31:35

Attend on va voir si le transfert est validé par la ligue. :hap:

[Losc]Forever [Losc]Forever
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 19:44:16

Jolie recrue :) la je le voit en vrais parceque j'ai fait le deplacement a Caen avec,les,DVE :) , allez 2-0 pour le Losc

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 19:45:34

Sa joue ce soir Losc ?

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:45:36

Tiens un supporter du LOSC, comme moi :cool: je regarde le match a la télé moi, allez lille !

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:47:06

Oui a 20h45 il me semble ya Caen-LOSC

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 19:48:01

Ah ouais effectivement. :hap:
Il faudra essayer d'arreter Duhamel. :fier:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:48:59

C'était que Evian en face au 1er match hein :hap:

Kalou est titulaire là ?

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 19:50:30

Je crois oui avec Origi et un autre. Désoler je suis pas trop Lille :hap:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:51:03

Apprends à suivre Lille sur ma story alors :hap:

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 19:51:59

J'irais voir sa sans soucis. :ok:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 19:52:38

Le onze caennais: Vercoutre - Appiah, Da Silva, Pierre, Imorou - Adéoti - Raspentino, N. Kanté, Féret, Nangis - Duhamel.
Le onze lillois: Enyeama - Corchia, Kjaer, Basa, Béria - Balmont, Mavuba, M. Martin, Gueye - Origi, S. Kalou

Merci vdd sinon :-)

Cochonou42 Cochonou42
MP
Niveau 9
15 août 2014 à 20:03:59

Merci pour les compos. :)
Je vous laisse moi. Bonne soirée à tous.
Et allez les verts surtout. :hap:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:00:10

Cochonou :d) J'ai de quoi voir venir avec Ben Yedder, Brandao et Kitambala! :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 00:01:17

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • :globe: Point Presse :globe: • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

• Galtier a hâte du Trophée des Champions contre son rival de l'année passée! :banzai:

Nous avions pris beaucoup de plaisir l'année dernière à suivre les deux rencontres entre l'AS Monaco et l'AS Saint-Etienne en championnat! Rappelez-vous : 2 matchs nuls 2-2 pour 2 matchs spectaculaires et intenses pendant 90 minutes! Le technicien stéphanois avait lui aussi pris "beaucoup de plaisir" et a hâte d'être "enfin départagé" avec les monégasques. Et il ne manque pas de mettre le feu aux poudres, comme d'habitude : "Le Trophée des Champions à Pékin? J'ai hâte! Vraiment. J'ai pris énormément de plaisir à suivre les deux rencontres qui se sont toutes les deux soldées par deux nuls. Cependant en Chine il n'en restera qu'un! Les joueurs du Caillou *rire* n'ont aucune chance face à nous! Nous nous sommes renforcé et nous avons une volonté de fer pour gagner notre premier titre de la saison, ça nous débloquerait des fonds, et nous ne pouvons démentir notre intérêt pour Cabella, qui est très cher! :-))) "

Les joueurs des deux équipes devraient suivre le pas et faire grimper la tension sur les réseaux sociaux. Le match risque d'être explosif! :fete:

• Riolo s'inquiète pour la profondeur du banc de Galtier cette saison! :pf:

Si tout le monde critique Christophe Galtier pour avoir accepté de vendre Gradel, Daniel Riolo lui, voit plus loin que ça. Associant les ventes de Gradel et Tabanou, plus le retour de prêt de Mollo, il explique : "Je crois que Galtier s'est un peu emballé sur la vente de ses ailiers. Il ne lui reste que Hamouma, Ménez, Mayi et Afrifa. Si Hamouma et Ménez sont d'excellents éléments pour l'équipe, Mayi et Afrifa risquent d'être un peu juste pour la compétition! Autant pour les remplacement en championnat que pour la coupe et la Champion's League! Je m'inquiète vraiment de la profondeur de banc de Galtier et du manque de solutions efficaces que le technicien stéphanois va avoir pour la saison prochaine.. M'enfin le mercato n'est pas terminé, voyons ce que le "Génie" nous réserve avant de l'enterrer! :ok: "

Riolo n'a pas complètement tord, même à la dernière phrase, je suis d'accord. Laissons au Génie le temps de nous dévoiler toutes ses cartes! :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment