Super ta Story ! On prend vraiment plaisir a la lire !
Si tu cherches un ailier tu peux aller pêcher a Rennes ! Ils sont tous excellent, et pas très cher.
Naruto Merci! Je vais voir je suis un peu sûr de rien là en fait..
il te faut recruter un aillier c 'est sur et j'ai garder Mayi moi on va voir ce qu'il a de la ventre pour les coupes ^^
Yeni Ngbakoto du FC Metz pour jouer ailier / milieu lateral, voire 10. Il a de bonnes qualites de deplacement meme si c'est pas une fusee comme Gradel, en dribbles et frappes il se debrouille, et il peut monter assez haut question potentiel, au bout de 4 saisons je l'avais a 76 de GEN... pas mal pour un joueur de Ligue 2
Je te force pas hein Mais par exemple tu pourrais prendre Alessandrini. Il est très bon !
Il dois couter cher , Maupay est super jeune , et peut jouer BU et AD , il commence a 68 je crois mais augmente vite et il coute 2-3 millions max
Tres bonne recrue il te reste cb de budget ?
Ps:bonne chance pour le trophée des champions
Les enfants calmez-vous, il vous manque une ou deux "Infos Mercato"!
Nelson Je sais plus je te dis dès que j'allume la console
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ INFOS MERCATO ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
OFFICIEL
- Koulibaly constituera bien la charnière de l'avenir avec Florentin Pogba!
Kalidou Koulibaly jouera bien avec les Verts comme on pouvait s'y attendre! Le géant qui jouait en D1 Belge s'est engagé à l'ASSE pour 4 ans!
Alors qu'il devrait être présenté prochainement, tout le monde sait déjà qu'associé à Sall ou Pogba, ça ferait une charnière très très très puissante!
- Falcao s'en va en Angleterre remplacer le Kun!
Même si les monégasques voulaient le garder, ils n'ont rien pu faire contre l'offre de 44,5M€ de Manchester City pour Radamel Falcao!
El Tigre part donc remplacer Kun Aguero à Manchester!
RUMEURS
- Muslera ou Begoviç pour remplacer Ruffier en cas de départ?
Si l'actuel portier stéphanois venait à s'en aller pour l'Italie dès cet été, Christophe Galtier a laissé filtrer qu'il pourrait bien se pencher sur les dossiers de Muslera et Begoviç! Si le premier semble plus talentueux que le second, il semble aussi beaucoup plus cher! Mais qui sait?
- Bakkali, la pépite belge pour l'avenir des Verts?
Bakkali, 17 ans, est l'un des plus talentueux de sa génération! Il sait tout faire, courir, dribbler, passer, marquer : la seule chose qu'il lui manque c'est l'endurance! En fin de contrat dans 1 an, Christophe Galtier espère l'obtenir à moindre prix, et qu'il progresse pour devenir LA star de demain! Affaire à suivre..
- Cohade pourrait être inclus dans le transfert pour faire venir Cabella!
Alors que Montpellier en demande beaucoup à ceux qui veulent s'offrir son enfant prodige Rémy Cabella, Christophe Galtier espère avoir trouvé la solution en incluant Cohade dans la transaction!
Si le MHSC n'a aucune raison de s'intéresser au numéro 10 stéphanois, le départ en sens inverse de Cohade pourrait au moins faire un peu baisser le prix..
Voilà, là, chronologiquement parlant, vous êtes au même niveau que moi les amis, vous savez tout ce que je sais
Pas mal du tout ce Koulibaly !
Je ferai une présentation des recrues à la fin du mercato!
Pour remplacer ruffier Je te conseille de nouveau toselli !
Amory Toselli est déjà sur ma liste prioritaire, le truc c'est que je le trouve un peu petit (1M83 si je ne m'abuse) et j'ai tendance à préféré les grands gardiens!
Mais recrute francais! Prend Areola
Je suis cette story depuis 4jours ( j'ai lu toutes les pages ), et je peux dire que tu fais du très bon boulot je vais continuer à te suivre avec plaisir en esperant que tu n'arreteras pas de si tot
Prends pas Areola, il progresse pas ou alors tres peu, genre +2 en 3 saisons...
Moi il avait pris +3 en une saison , c'est aleatoire , sinon ya Scuffet
Scuffet pas réaliste aussi :s
Sinon, personne pour aller voir ma story ? Nan parce que là je suis clairement démotivé, et découragé par la même occasion...
LOSC Areola est bien si tu joues 10 saisons avec, sinon ça vaut pas le coup!
Royal Merci bien! J'irai voir la tienne dès que j'ai le temps!
Black J'en ai pas l'intention t'inquiète!
Ma chérie est à la maison donc je vais négocier de pouvoir jouer au moins un match amical mais rien n'est sûr aha