CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 94»
Page suivanteFin
[Losc]Forever [Losc]Forever
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 16:15:10

quel match :bave: , les matchs contre monaco sont toujours epiques avec toi ^^

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:26:06

Reagissez bande de moules mortes on veut la suite :noel:

MP
Niveau 7
18 août 2014 à 16:28:29

Met la suite ou je debarque chez toi :noel:

Bergessio26 Bergessio26
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:38:10

bien bien mais recrute un gardien :oui:

Ochoa peut etre si Ajaccio est descendu en L2 ?

MP
Niveau 10
18 août 2014 à 16:57:32

Ochoa est sous-cote dans le jeu quand meme... sinon t'as Benoit Costil de Rennes ? Saint-Etienne le suivait en vrai quand on parlait d'un depart de Ruffier dans la presse mercato :ok:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:24:30

LOSC :d) C'est vrai qu'il y a du spectacle à chaque fois, c'est cool! :content:

Black :d) De toute façon j'étais pas chez moi :noel:
Oui Ochoa est vachement sous côté :nonnon:

Bergessio :d) Oui Ajaccio est descendu mais Ochoa a re-signé quand même pour 4 ans :pf:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 18:27:06

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :cd: INFOS MERCATO :cd: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

:ange: OFFICIEL :ange:

- Trémoulinas est jugé intransférable! :-)))

Las des montagnes d'offre pour son latéral gauche qu'il reçoit tous les jours, Christophe Galtier a déclaré ce matin son latéral intransférable. Il a même déclaré : "Je reçois des offres d'environ 6 millions tous les jours, mais aucun club n'est prêt à me donner les 14 millions que je demande. Alors le joueur est intransférable, je ne veux plus d'offre, affaire classée!" :-((

- Stoke laisse partir Begoviç pour 7M€, maintenant il faut convaincre le joueur! :content:

Alors que Sainté est en quête d'un portier de classe mondiale avant le début du championnat dans une semaine, Stoke City a accepté l'offre de 7M€ proposé par Galtier pour Begoviç! Alors que le Bosnien semble être l'égal de Ruffier, en plus grand, le technicien stéphanois ne n'aura même pas dépensé la moitié de la somme qu'il a récolté pour le transfert de Ruffier! :ouch2:

Mais pour ça, il faudra convaincre le joueur! :sournois:

:diable: RUMEURS :diable:

- Les bretons sont d'accord, le joueur veut comprendre son rôle. :(

Si Sainté et Lorient se sont mis d'accord pour un échange Guerreiro contre Polomat + 1,3M€, le portugais souhaite d'abord connaître son futur rôle chez les Verts avant de signer! Cependant difficile pour Galtier de promettre à sa future recrue qu'elle sera titulaire régulièrement malgré l'occupation de Trémoulinas! :malade:

Une dernière offre doublant le salaire de Guerreiro, qui passerait de 7 000€ par semaine en Bretagne contre 15 000€ par semaine à Saint-Etienne, aurait été émise par Galtier, sans promesse de "rôle". Si Guerreiro ne se fait pas amadouer par l'odeur de l'argent, les Verts pourraient abandonner la piste! :-(

- Le MHSC ne veut vraiment pas laisser partir son magicien! :-((

Alors que les offres stéphanoises s'enchaînent sur le bureau de Louis Nicollin pour Rémy Cabella, le président montpellierain semble en vouloir toujours plus pour son jeune prodige.. :nonnon:

Refusant, selon les bruits qui courent, une offre de 12M€ pour son joueur, Nicollin serait en train de désespérer un Christophe Galtier qui ne veut pas "mettre des montagnes d'or malgré la qualité certaine de Rémy"... :pf:

MP
Niveau 7
18 août 2014 à 18:38:21

Il te reste combien de budget transfert?

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 19:02:13

Gg pour le titre et comme dise les petits "la feuille bat la pierre" :noel:

MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:12:58

Nicollin ce gros sac, il veut pas lacher Cabella ?

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:15:44

LOSC :d) J'ai à peine de quoi acheter un gardien et Cabella, mais si je prend un MOC j'en vend un aussi donc ça va :-)))

Fubuki :d) Le foot en fait c'est une pierre feuille ciseau géant :noel:

Black :d) Ouaip il veut que je lache tout mon pognon :-(

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 19:20:09

Il veut ton pognon pour se faire une crête (2012) :noel:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:26:30

Fubuki :d) Il est jaloux parce qu'on a été champion, et lui il est tombé dans l'oubli :hap:

MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:37:33

Ca me rappelle l'ete dernier, on a ete en vacances avec des potes au Cap d'Agde (non je ne suis pas nudiste), pres de Montpellier, et l'entreprise qui se chargeait de ramasser les ordures etait... groupe Nicollin ! :hap: Oui Loulou possede aussi un truc d'eboueurs en plus du MHSC, mais c'est moins glamour. :noel:

Bref ma life mais ca m'avais bien fait delirer de voir le nom du gros sur le dos de mes eboueurs :hap:

Sinon a la place de Cabella, si tu recherches vraiment un MOC de haut niveau et deja mur pour la LdC, tu pourrais choper Roberto Firmino de Hoffenheim, peut-etre qu'il prefererait une equipe championne a une equipe qui joue le maintien :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:43:39

Black :d) Oui c'est une personnalité à Montpellier :rire:
Je vais voir pour Firmino! :ok:

Fubuki-san Fubuki-san
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 19:44:18

Hoffenheim joue pas pour l'europa league :question:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:49:27

♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Cohade et Baysse confirment, Odoom héroïque malgré les 3 buts! :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦

Alors que Galtier semblait avoir aligné une équipe type pour affronter Monaco à Pékin, quelques joueurs prétendument "remplaçants" étaient en test après de bonnes préparations estivale. Je fais en fait référence à Baysse, Cohade et Diomandé, tous annoncés comme n°2 à leur poste. :-(

Cassant sa hiérarchie pour un match important, Galtier attendait de ces 3 là qu'ils donnent le meilleur d'eux-même, et le technicien stéphanois n'a pas été déçu! S'il n'a pas été étincelant voir même presque inexistant à certains moments, Ismaël Diomandé a confirmé son talent en réussissant tous ces dribbles et passes (même s'il y en avait peu, certes.)! Il a même réussi à faire frissonner Caillard, le portier monégasque avec une frappe lourde des 20 mètres, finit malheureusement quelques centimètres à côté! :oui:

De son côté, Paul Baysse s'est montré comme étant le meilleur défenseur stéphanois de la rencontre. Propre dans la relance (14 passes réussies sur 16), il a aussi été très présent dans le domaine aérien, et ses quelques montées ont apporté quelque chose à l'attaque des Verts (14 dribbles réussis sur 14)! Alors si les 3 buts encaissés viennent un peu gâché la fête pour un défenseur, on peut dire que la concurrence entre Corchia et Baysse devrait faire rage cette année! :peur:

Enfin, impressionnant contre Elche 4 jours auparavant, Renaud Cohade à encore fait fort contre les stars du Rocher! Avec pas moins d'un but, 20 passes, et 16 dribbles et un centre réussi, le numéro 10 des Verts est le stéphanois que l'on a le plus vu sur le terrain avant sa sortie! :bave:

Nous nous devons aussi de vous parler du match d'Ibrahim Odoom, 17 ans et titulaire pour le Trophée des Champions! Si Galtier ne pouvait plus aligner Ruffier, vendu pour 15 millions d'euros à l'AC Milan deux jours plus tôt, il devait faire un choix entre Moulin, gardien numéro 2 fidèle à l'ASSE depuis plus de 10 ans ou alors Ibrahim Odoom, jeune gardien ivoirien d'1m96, fraîchement sorti du centre de formation, auteur d'un match propre contre Elche. Son choix s'est porté sur Odoom qui a visiblement séduit le "génie" depuis son arrivée chez les pros! :coeur:

Un choix qui, malgré les 3 buts encaissés, s'est avéré être le bon. Auteur d'un match héroïque avec pas moins de 7 arrêts en 120 minutes. Ibrahim Odoom a ensuite été le sauveur de son équipe en arrêtant le tir de Joao Moutinho lors de la séance de tirs au but, offrant la victoire à son équipe! :fete:

Alors.. qu'on se le dise, Christophe Galtier va avoir quelques maux de tête au moment de faire la composition pour l'ouverture de la Ligue 1 contre Nantes la semaine prochaine! :rire2:

MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:52:46

Nimp on sait tres bien qui sera titulaire, le GEN a parle :noel:

Bergessio26 Bergessio26
MP
Niveau 10
18 août 2014 à 19:59:45

j'avoue :hap:

de mon coté Perrin blessé 6 mois et Bayal veut partir ... :peur:

je peut prendre lui si bayal part j'essaye d'avoir toute les recrues de sainté irl dans ma carriere

http://www.futhead.com/14/players/12221/kevin-theophile-catherine/

JOS-100 JOS-100
MP
Niveau 2
18 août 2014 à 20:07:35

Salut mysti, le petit Jeff Louis est super intéressant si tu veux y j'ter un œil !

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment