CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Verts rêvent d'Europe!

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 94»
Page suivanteFin
Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 13:22:11

Water :d) Oui voilà! Et puis je cherchais un autre type d'attaquant parce que c'est la première fois que j'ai aucun buteur dans le top 5 de la Ligue 1 :ouch:

Royal :d) Oui mais la première saison il a moins de GEN et il est pas titulaire indiscutable, donc ça reste une bonne affaire pour moi :content:

Amory :d) Je suis plutôt d'accord avec toi, surtout que dans ma carrière Ochoa viens de re-signer pour 4 ans :pf:

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:50:12

:d) Dès que j'ai fini de relire : L'ouverture de la Ligue 1 contre Nantes! :ok:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:50:45

Titulaire indiscutable au PSV o.o il a combien de GEN ?

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:54:29

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Ligue 1 - 1ère journée - 10 Août 2014 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------------- :mac: AS Saint-Etienne - FC Nantes :mac: --------------------------------------

► Bonjour à tous! Bienvenue [Enfin!] pour l'ouverture de la Ligue 1 dans le Forez! Avec au programme un match entre 2 opposés, un candidat au titre, et un candidat à la relégation! C'est sans surprise que Galtier réaligne l'équipe qui a triomphé (aux tirs au but) de Monaco à Pékin il y a 8 jours! On va suivre de prêt les performances de Baysse, Diomandé, Cohade puis Odoom!

:gba: Composition 4-2-3-1 :gba:

[________________Odoom___________________]
[__________________62_____________________]
[___Baysse___Sall_____Perrin___Trémoulinas___]
[____76______76________80_________79______]
[_________Clément______Diomandé___________]
[____________78____________67_____________]
[___Hamouma_____Cohade______Ménez_______]
[______79__________76__________79_________]
[______________Ben Yedder__________________]
[_________________79______________________]

═══════════════════ :pacg: Les actions en direct ! :pacd: ════════════════════

• 0' : Il fait beau, et le Chaudron est évidemment plein à craquer pour le premier match de saison! Ben Yedder engage, et c'est parti! Espérons d'aussi bonnes sensations que l'année passée!

• 12' : Sainté domine clairement et s'est déjà crée 3 occasions plutôt franche, maintenant il faut continuer pour trouver le chemin des filets!

• 30' : Hamouma lance parfaitement Ben Yedder par dessus la défense! L'ex-Toulousain se bat pour prendre le ballon devant Viscarrondo et Riou qui sort! Il tente le lob... Ca va rentrer... IL TOUCHE LA BARRE TRANSVERSALE! QUEL MANQUE DE REUSSITE POUR BEN YEDDER!

• 31' : La défense dégage mal sur Cohade qui tente sa chance des 25 mètres! Sa frappe passe juste à côté du poteau gauche de Riou.

• 45' : Gakpé tente de s'introduire dans la surface et fait un petite passe pour Djordjevic qui est juste devant Odoom! IL LA LOUPE! Quel dommage pour les Nantais, c'était leur meilleure occasion!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

► Les Verts dominent nettement et se procure des occasions, seulement les locaux manquent peut-être un peu de réalisme pour prendre l'avantage!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• 54' : Les Canaris font tourner depuis le retour de la mi-temps et Sainté commence à s'impatienter! Preuve à l'appui avec ce tacle jugé trop viril par M. l'Arbitre de Clément sur Bedoya! Le stéphanois est sanctionné d'un carton jaune!

• 64' : Les visiteurs continuent à agacer le Chaudron et une nouvelle faute sifflée en défaveur des Verts! Trémoulinas récolte un carton jaune pour un tacle qui semble propre à première vue...

• 79' : Même Loic Perrin perd patience! Le capitaine reçoit un avertissement verbal pour ce tacle qui semblait lui aussi dans les règles..

• 87' : Galtier s'impatiente sur son banc car encore une faute, qu'il juge inexistante, a été sifflé contre lui!
CHANGEMENTS : Ben Yedder, Diomandé et Hamouma cèdent leurs places à Brandao, Lemoine et Bakkali, acceuilli par une belle ovation pour sa première apparition en Vert!

• 88' : Bakkali fait déjà sensation à l'issue du coup-franc en prenant la défense de vitesse! Il avance au maximum pour centrer pour Brandao! Sa tête est contrée!

► C'est fini! Nantes accroche le nul face à un champion de France en titre qui a buté sur un bon Riou, mais aussi la barre! Il reste encore 37 journées et je pense que l'on peut compter sur eux pour faire le nécessaire pour amener des résultats!

════════════════ :pacg: AS Saint-Etienne 0-0 FC Nantes :pacd: ════════════════

◙ Les tops : Il n'y a pas vraiment eu de top dans ce match mais les défenses et les gardiens ont vraiment assuré!

◙ Les flops : - Ben Yedder, qui n'a touché que trop peu de ballon, dommage pour la barre transversale!

► Les stats : Possession : ASSE 54-46 Nantes
Tirs : ASSE 6-3 Nantes
Précision des passes : ASSE 88-87 Nantes

:d) Le commentaire d'après match du coach Galtier :

Dans l'ensemble on a dominé et ensuite je pense qu'on a manqué de patience quand Nantes a joué à 10 derrière en faisant tourner dans leur partie de terrain. A partir de là on a commis des fautes et on a perdu du temps! Ce n'est pas le départ idéal mais enfin vaut mieux 1 point que 0! Laissons au groupe un peu de temps pour re-créer les automatismes de la saison dernière. :-)))

Ah, et je ne suis pas du genre à faire ma pleureuse à cause des arbitres, donc je n'en parlerai ni là, ni en conférence de presse, il ne vaut mieux pas.

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 14:58:07

Dommage :(

WaterMinator62 WaterMinator62
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 15:07:25

C'est la qu'on voit que Ben Yedder à peut être besoin de quelqu'un à côté de lui en attaque, comme à Toulouse IRL avec Braithwaite

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:10:41

Royal :d) Oui dommage!

Water :d) Avec un 4-3-3 par exemple?

MP
Niveau 7
19 août 2014 à 15:39:50

4-3-3 offensif peut etre. Ca ressemble assez au 4-2-3-1 mais en plus offensif. Mais derriere ca va etre chaud de tenir

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 15:48:33

Water :d) Le "génie" va réfléchir à tout ça :noel:

[Losc]Forever [Losc]Forever
MP
Niveau 7
19 août 2014 à 17:01:37

le 4-3-3 faux n9 lui va a merveille , tester et approuver!

MP
Niveau 7
19 août 2014 à 17:02:04

il est parfait en faux9

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:02:39

LOSC :d) C'est ce que je viens de tester contre Bordeaux, vous verrez le résultat :-)))

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:03:38

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Odoom définitivement devant Moulin? :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

En début de saison, nous pensions tous que la bataille pour la place de gardien n°2 allait faire rage entre Moulin et Odoom. Cependant, le jeune ivoirien de 17 ans semble avoir pris une longueur d'avance sur le chouchou Jessy Moulin! Titularisé par deux fois en deux matchs depuis le départ de la star Stéphane Ruffier, Ibrahim Odoom récolte les bonnes notes de 7,5 et 7,1 dans la cage stéphanoise! :bravo:

Alors si la jeune pousse Verte n'est évidemment pas la solution pour toute la saison, nul doute qu'il pourra assurer l'intérim jusqu'à l'arrivée d'un digne remplaçant pour Ruffier! :fier:

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:03:45

Je viens de lire les 80 pages d'un coup :content:
ENORME LA CARRIERE :oui:

MP
Niveau 7
19 août 2014 à 17:09:31

Ouais bien le fau neuf surtout que tes ailliers sont bons buteurq

MP
Niveau 7
19 août 2014 à 17:13:30

Oooh oui misty je suis devin! Allez ta gagner 2-0?

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 17:21:15

4-3-3 faux 9 avec Hamouma et Menez sur les ailes :ok

MP
Niveau 7
19 août 2014 à 17:25:21

Surtout ben yedder qui est super rapide et dribbleur , allrs il pourra facilement partir,de plus bas et percuter dans l'axe , bonne stats de passe donc pour facilement trouver les aimiers , et bon finnisseur donc si il est dans,la surface aucun prob de finition

MP
Niveau 7
19 août 2014 à 17:26:21

Ailier*
C'est le dispo que j'utilise le + souvent , avec 3-5-2

Mystifire Mystifire
MP
Niveau 10
19 août 2014 à 18:04:28

Plaw :d) Ah beh merci! Si tu comptes suivre je t'ajoute à l'Alerte Post pour que tu reçoives un MP à chaque suite importante! :ok:

Water et Black :d) Je compte le tester sur plusieurs match le 433 faux 9! :ok:

LOSC :d) Tu verras bien quand il sera posté! :-)))

D'ailleurs, si il y a des gens que j'ai oublié de rajouter à l'Alerte Post et qui veulent y être, manifestez-vous! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.04€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment