l'étape est fini ? Il y a quoi pour que ça s'embrouille ici ?
Mon decodeur veut pas s'allumer
je souhaite qu'une chose a mollema, une grosse defaillance technique dans l'alpe d'huez.
Costa sacrifié pour rien
Valverdopé aura une excuse pour sa piteuse prestation dans les Alpes
C'est pas la faute à Mollema, c'est le DS de Belkin.
Purée mais meme quand Froome ne fout rien, il creuse l'écart
Il s'est passé quoi pour que le groupe de kittel ait 1"30 de retard ? Je viens d'arriver
ValvPitié
Ce que vous reprocher aujourd'hui à Belkin, la Movistar et Valverde l'a déjà fait, et Mollema l'a déjà subis.
Et l'attente d'Evans en 2012 était normal puisque c'était un acte volontaire et délibéré, qui avait désorganisé tous le peloton, et pas un accident de course banal.
AndySchleck
Posté le 12 juillet 2013 à 16:04:36
http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/direct
Ils reviennent ?
J'espére aue personne ici ne pense que le premier peloton devrait attendre Valverde quand meme
Lors de la Vuelta 2009, il me semble que c'était sur l'étape de la Sierra Nevada, Evans avait perdu 1'20", et il avait fini à 1'32" de Valverde. En étant mieux classé au général, son CLM aurait probablement été meilleur et il aurait eu toutes les chances de l'emporter.
AndySchleck Voir le profil de AndySchleck
Posté le 12 juillet 2013 à 16:04:36 Avertir un administrateur
Mon decodeur veut pas s'allumer
Au pire tu peux regarder sur Internet.
Etape très venteuse, OPQS fait une bordure, Kittel se retrouve dans un groupe d'attardés. Valverde crève et Belkin roule pour prendre du temps sur Valverde. Depuis, les Belkin sont des ordures.
C'est con pour Valverde...
Mais la ça revient apparemment...
Valverde va rentrer
Tout ce foin pour rien, le peleton attend Movistar
Ca revient doucement
ça revient
Qui est Alexandre Bardin sur Twitter ? C'est un peu honteux de faire le lien entre ici et la CDV...
GOGO KITTEL