parfait pour sky ça
Menchi2 Voir le profil de Menchi2
Posté le 12 juillet 2013 à 15:59:14 Avertir un administrateur
Kitum Voir le profil de Kitum
Posté le 12 juillet 2013 à 15:57:24 Avertir un administrateur
Ouai mais moi j'en ai marre de que tu prennes des exemples du passé, comme j'ai dit c'est pas parce que ça s'est déjà fait, qu'il faut accepter que ça se refasse, j'ai l'impression de me répéter.
jamais entendu un truc aussi stupide
on va te frapper, et toi tu va rester sans rien faire peut etre?
pfff
Je vais me défendre c'est tout, c'est ce que fait Movistar actuellement, ils se défendent en roulant.
Mais je ne vais pas aller refrapper la personne 6 mois après, c'est fini c'est fini. Mais bon les hollandais une mentalité très rancunière, on le voit encore ici comme mercredi avec la pisse du Cavendish.
J'ai pas le droit de rager Oliv ?
Greipel a perdu que 2 SI il me semble
menchi, stupide ton argument
Valverde doit pleurer sa mère.
BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 12 juillet 2013 à 16:01:47 Avertir un administrateur
Par son commentaire, il veut dire que tu dois être objectif et neutre.
Ca m'étonnerait pas que tu tailles Belkin sur ton site ce soir.
j'aime bien tous les pro dopés (pardon pro valverde) qui rage
Si si, tu peux rager, d'ou mon " " à la fin qui conclue un post plus provocateur qu'autre chose.
Menchi2 Voir le profil de Menchi2
Posté le 12 juillet 2013 à 16:02:37 Avertir un administrateur
j'aime bien tous les pro dopés (pardon pro valverde) qui rage
Diffamation.
BernardHinault
Posté le 12 juillet 2013 à 15:54:22
Je suis dégoûté, je suis sans voix, c'est une pure honte de la part des Belkin. Après s'être fait volé une Vuelta sur chute, voilà que Valverde se fait voler un podium sur crevaison. Tous des chiens.
Lien permanent
N'oublions pas que Valverde , même si il ne la gagne pas que grâce à ça , bénificie d'un grosse aide avec la crevaison d'Evans , qui était leader du général je crois.
on va rigoler si Mollema crève dans les prochains jours
Posté le 12 juillet 2013 à 15:59:42 Avertir un administrateur
J'appréciais Yoshi, j'appréciais.
C'est le DS de Belkin qui donne les consignes, pas Mollema.
Je parle de la Vuelta 2009 , vous l'aurez compris. *
Pourquoi Saxo roule pas?
D'ailleurs ça me fait rire tout ça, je donne ma main a couper que vous seriez tous entrain de m+z si c'était le cas contraire.
TheFoot Voir le profil de TheFoot
Posté le 12 juillet 2013 à 16:03:10 Avertir un administrateur
BernardHinault
Posté le 12 juillet 2013 à 15:54:22
Je suis dégoûté, je suis sans voix, c'est une pure honte de la part des Belkin. Après s'être fait volé une Vuelta sur chute, voilà que Valverde se fait voler un podium sur crevaison. Tous des chiens.
Lien permanent
N'oublions pas que Valverde , même si il ne la gagne pas que grâce à ça , bénificie d'un grosse aide avec la crevaison d'Evans , qui était leader du général je crois.
Il n'était pas leader, mais il avait le maillot du combiné. D'ailleurs, sans cette crevaison, je crois qu'il aurait été dans les temps de Valverde au final.
C'est mort pour Kittel
Oliv et Yoshi, même si je gueule ici, je sais faire la différence entre le forum et le site. Ici, c'est "familial", on critique un peu comme on veut sans conséquence, et on peut exprimer sa rage librement. Après ça na change pas le fait que je puisse dire du mal de Belkin sur la CDV mais je suis pas le seul à le penser.
Fed_Express Voir le profil de Fed_Express
Posté le 12 juillet 2013 à 16:02:34 Avertir un administrateur
Posté le 12 juillet 2013 à 16:01:47 Avertir un administrateur
Par son commentaire, il veut dire que tu dois être objectif et neutre.
Ca m'étonnerait pas que tu tailles Belkin sur ton site ce soir.
Oui c'est plus ou moins ça, après faut pas mélanger le journaliste et le forumer.