Valverde depuis samedi dans ses ITW dit clairement je vais jouer la 2ème place.
c'est psa un adversaire de Froome.
BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 12 juillet 2013 à 15:56:53 Avertir un administrateur
CHIENSSSSSSSSSSSSS DE BELKIN BANDE DE DOPES DE MERDE
T'appréciais pas Mollema, toi ?
Kitum Voir le profil de Kitum
Posté le 12 juillet 2013 à 15:57:24 Avertir un administrateur
Ouai mais moi j'en ai marre de que tu prennes des exemples du passé, comme j'ai dit c'est pas parce que ça s'est déjà fait, qu'il faut accepter que ça se refasse, j'ai l'impression de me répéter.
Valverde et Movistar ont déjà fait le coup.
Go Belkin
fanzelda84 Voir le profil de fanzelda84
Posté le 12 juillet 2013 à 15:57:00 Avertir un administrateur
Et Contador qui attaque Schlek en montagne sur saut de chaine on en parle les proConta ?
Et les autres courses que le Tour de France, on en parle le juilletiste ?
J'imagine qu'il ne reste que Stannard avec Froome
KRISTOFF EST LA
"Valverde prend très chère"
"Il est impuissant"
Ouai mais moi j'en ai marre de que tu prennes des exemples du passé, comme j'ai dit c'est pas parce que ça s'est déjà fait, qu'il faut accepter que ça se refasse, j'ai l'impression de me répéter.
jamais entendu un truc aussi stupide
on va te frapper, et toi tu va rester sans rien faire peut etre?
pfff
J'appréciais Yoshi, j'appréciais.
Putain mais ça me tue les gans qui pensent que le duel était Valverde/Froome. Non non, vous vous tromper totalement, Mollema reprend de l'avance dans la course à la deuxième place. Elle est là la vrai course.
Valverde et Movistar ont déjà fait le coup.
En fait je m'en fou de quel équipe le fait, tu pourrais me décrire la situation avec des x et des y ça changerait rien. Allez j'admet que si c'était Froome qui avait eu un problème ça m'aurait pas trop gêner qu'on roule.
Les Caisse d'Epargne avaient roulé contre Gesink après sa chute à la Vuelta 2009, lors de la 18ème étape, si je ne dis pas de bêtises, alors qu'il était à 30 secondes du maillot de leader de Valverde.
Mollema reprend de l'avance, mais pas assez. Il reste 1 semaine très montagneuse, Valverde est loin d'avoir perdu le podium, tout peut changer.
Les leaders jouent le podiums, la.première place est attribué depuis samedi dernier hein
Menchi2 Voir le profil de Menchi2
Posté le 12 juillet 2013 à 15:58:10 Avertir un administrateur
Valverde depuis samedi dans ses ITW dit clairement je vais jouer la 2ème place.
c'est psa un adversaire de Froome.
Lien permanent
Tout le monde joue pour la 2ème place hein, sauf si Froome est controle positif ou se casse une clavicule (et encore...), il a tour gagné depuis samedi
Putain faut qu'il arrete de sucer la roue de Cavendish à chaque fois, il n'y a que lui qui fait de l'effort ....
c'est franchement pas interessant a voir ce genre de courses.... c'est de l'opportunisme de bas étage.
greipel qui me fait perdre mon prono.
Ca lui sert à quoi le sprint intermédiaire ?
BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 12 juillet 2013 à 15:56:53 Avertir un administrateur
CHIENSSSSSSSSSSSSS DE BELKIN BANDE DE DOPES DE MERDE
Dire que ça, ça tient un site d'informations cycliste.
Et pire encore, il supporte Valvpiti.
Belkin la seule équipe à avoir des cojones Les faits de courses font partie du jeu et des risques.
Fed_Express
Posté le 12 juillet 2013 à 16:00:10
Les Caisse d'Epargne avaient roulé contre Gesink après sa chute à la Vuelta 2009, lors de la 18ème étape, si je ne dis pas de bêtises, alors qu'il était à 30 secondes du maillot de leader de Valverde.
C'est normal, c'est le jeu, il y a que les tix pour s'insurger