Bon je réinstalle la FCM.
Et je recommence par la même occasion car je vais me rajouter.
Intersport 2013
Etape 7 du Critérium
Etape de haute montagne, va falloir rester attentif
Alors que l'échappée est à 6 minutes, Pinot attaque pour obliger le peloton à rouler un peu
Bizarrement, personne ne roule derrière et Pinot creuse l'écart...
Il va encore augmenter son avance pour s'imposer facilement :
Il met 3'40 aux concurrents et s'assure donc le général
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce critérium beugue ou le difficile est encore plus simple que le normal
T'as pas mal de soucis toi avec ta carriere, je te conseille de changer de DB ou quoi doit y'avoir un truc qui tourne pas rond
Pour l'instant c'est une victoire d'étape sur le Down Under + 5ème au général, et actuellement 10ème du Tour d'Oman avec une grosse concurrence. Il n'a que 21 ans
C'était les courses où il était leader.
Screen final :
Pinot
(C'est l'échappée derrière )
Oui c'est bizarre, pourtant c'est la Daily
Dans un final pour puncheur, Offredo profite de la dernière bosse, située à 3 kms, pour partir et s'offrir la dernière étape du Tour d'Oman, en costaud.
http://www.pixenli.com/im/image1366136116069548200.html
Bilan du Tour d'Oman après manger
Premier objectif raté avec paris nice
on s'attaque au 2ème, gagner catalogne et devinez qui est encore la?? LLS, mais bon sur la première étape il m'a encore rien pris
J'ai l'impression que depuis que j'ai changer de sponsor (FDJ -> Leroy Merlin) c'est devenu direct plus difficile a jouer, d'ailleurs a part le TDU, j'ai pas encore gagner grand chose. Et c'est même pas les résultats, durant la course c'est difficile de s'échapper, attaquer, etc
Ventosoooooooooooooooooooo
Les échapées n'était pas repris encore a 5km de l'arrivée et mes deux sprinters ont profité d'un super train enmené par Sir Luis leon, Zabel lance le sprint a 2km de l'arrivée et Ventoso un peu plus tard et réussit a résister au retour de Gavazzi (2eme) sur cette 2e étape de la vuelta a catalunya
Zabel fait 7
Bon FCM réinstaller, je recommence avec Liquigas..
Et j'ai oublié de me rajouter.
GG Lamine !
Merci en plus après plus d'un an de blessure ( premiere fois que ça m'arrive ) je récupère Juan José Cobo dans la semaine
Bon par contre il est a court de forme le pauvre ça fait peur a voir
1 an d'absence
Kruijswijk termine 4eme de la Vuelta.
Le vainqueur est ... Thomas Voeckler
Knees termine 2eme à cause d'une échapée sur l'avant dernière étape de montagne, et Purito termine 4eme.
Kruijswijk termine à seulement 10 secondes de la 2eme place
Purito 3eme et non 4eme *
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-81-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_15143
| Ecrit par « CoboAcebo », 16 avril 2013 à 21:47:17
| « Bon FCM réinstaller, je recommence avec Liquigas..
| Et j'ai oublié de me rajouter. »
Attend la version finale qui sort Vendredi
Injouable avec les bugs plouay...
Je joue très rapidement les CDM puisque avec la France je n'ai rien à jouer, et Bos remporte le sprint pour les Pays-Bas
La Rabobank a donc dans ses rangs le champion du monde
Je continue demain avec la FDJ