M'ouais, elle était facile quand même
Bonne chance basso
Intersport 2013
Je passe en difficile
Etape 4 (CLM individuel)
Pinot remporte facilement le CLM devant Menchov avec son 73CLM
Unicrédit 2017
Giro
J'ai simulé.
Ça me soule de jouer et j'ai envie d’avancer.
1 étape pour Quintana et Guardini + le clm/équipes
Dauphiné
Costa s'impose au sommet de l'Alpe d'Huez.
Cependant il ne possède que 4" d'avance sur Contador pour la dernière étape.
Conta' l'emporte, Costa 3ème.
Tour de Suisse
Championnats nationaux
Costa, L.L.S en clm.
Malori, Machado en ligne.
PS : toujours pas de sponsor pour l'année prochaine donc pas de recrutement.
Pcm_2011 : Voici le classement des mondiaux :
De Gentd et Demare chez Quick Step la saison prochaine :D
GP San Sebastian 2020
Notre petit stagiaire est déjà à l'attaque Il sera peut-être le successeur de Di Già pour les courses par étapes
Au final c'est l'impressionnant champion du monde Brian Budgen qui l'emporte devant Zavrl!
Budgen réalise une saison dantesque
-MSR: 3
-AGR: 1
-FW: 3
-LBL: 1
-TDF: 9
-San Seb: 1
Il devance Di Già au classement WT alors que j'ai fait le doublé Giro/TDF
Facile cette vuelta
Putain j'ai joué la 1ère étape du Tour de France et pour vous donnez une idée le peloton était constitué d'une quarantaine de coureurs à 130Km de l'arrivée.
Personne n'a pas revenir derrière.
Uran
GG
Uran ce BG.
Bon par contre je suis de plus en plus tenter de recommencer une carrière sur la Daily.
Les grosses notes comme le 83MO-VAL de Quintana ou de Pinot me manquent.
Paris Nice 2015
Contador (Leroy Merlin) qui fait sa dernière année, va surement terminer 2ème de la course, derrière ... LLS, ptain, il est imbattable.
Il va remporter son 3ème paris nice en 5 ans
Normal.
LLS est imbattable sur Paris-Nice sur PCM
Je n'ai pas eu le temps de continuer ma carrière avec la Rabobank aujourd'hui mais je reprends des demain, je suis en pleine Vuelta avec Kruijswijk (pas sur pour l'écriture )
Je crois que ta juste.
L'échapée au tirreno adriatico va aller au bout, j'ai Niemiec dans le groupe d'échapées mais y a des clients avec SSG, Caruso et Di luca et aussi deux bons sprinters Feillu Viviani va falloir tenter un truc , je suis toujours a la recherche de ma victoire d'étape tant voulu par le sponsor
PS : chaud comment la team carlsberg, ex saxo, s'en bat les couilles du maillot bleu de nuyens
L'échapée se désorganise a 10km de l'arrivée, Caruso et Niemiec font la course en tête mais Giampoalo caruso me coiffe au sprint final. Il prend l'étape et le maillot de leader. Di Luca fait 3 et Niemiec se place 2eme au général.
Carlsberg ne roule jamais sérieux, ils ont un soucis d'équipier ou quoi les pauvres même l'année derniere le seul qui roulait a la vuelta pour contador c'étais Sorensen.
J'ai zappé de screen mais la prochaine étape est un CLM valonée, Niemiec avec sa note de 69 peut prendre la tunique de leader des demain au vu de la note très mauvaise de Caruso et vu qu'il y a que 8 sec d'écart.
Etonnant ce début de saison, Moreno maillot jaune au paris nice actuellement et la caruso sur le tirreno
Javier moreno remporte son tour important avec ce Paris Nice , 1' devant Uran et 37' devant Kiserlovski. Capecchi fait 4 grace a sa victoire en échapée précedemment, Amador fait 5 et Gerdemann 9, belle course de la Movistar.
Uran remporte la derniere étape du tour après que son équipe est contrer toutes les attaques dans le dernier col des favoris avec le train Karpets-Costa-Capecchi, puis a attaquer dans le dernier kilometre du col et a fait la descente a bloc. Il finit 42' devant le peloton enmener par Sagan, 3eme Moreno.
Maintenant reste a avoir cette victoire d'étape en italie mais ça c'est plus compliqué
remporte son premier tour important*
PS : contador fait 154eme avec son 85 en montagne de cheaté
La daily est dl.