Sur une arrivée en plat, faut avoir plus de 30" pour ne pas etre comptabilisé avec le peloton.
Vuelta a Mallorca 2013
Tenant du titre : Valverde (ex-Movistar)
Du beau monde, moi j'ai enmener une équipe accentué autour de LLS le leader et champion du monde avec Rojas (invité) - Siutsou - Duran - Txurruka - Craddock - Lastras
Les favoris : Contador (Carslberg) - A.Schleck (Radioshack) - Cunego (Lampre) - LLS (Movistar)
1ere étape
Très courte et valonée, ça devrait se regler au sprint massif. Greipel et Rojas sont les favoris. Lastras roule pour rattraper une échapée dangereuse avec Plaza et O'Grady, grosse chute dans le peloton a 10km de l'arrivée, Contador notamment est prit dedans, le peloton est seulement de 48coureurs a 10km de l'arrivée. Rojas y est et greipel aussi. Le train est enmener par Sanchez, très bien placé Rojas lance le sprint avec Greipel dans sa roue. ça se joue a rien mais Greipel remporte le sprint juste devant Rojas.
Contador pris dans la chute a perdu de précieuse secondes.
2eme étape
Plus longue cette fois ci et très plate encore une fois, je décide de la simuler et même scénario qu'a la premiere étape, Greipel devant Rojas.
3eme étape
Les choses sérieuses vont commencer ici avec un long col avant de finir sur une descente, tout bon pour LLS. Contador s'échappe avec F.Schleck au début du col et ça roule roule roule... Ils sont repris et un groupe de tête avec Kreuziger-Gadret-Plaza-Rebellin-Moncoutié-Caruso-V
anendert-F.schleck-Kloden-Domagolwski
et pour mon équipe Duran/Txurruka/Siutsou/LLS
On attaque la descente et LLS est en jambe sur son terrain, je lance une attaque avec LLS dans la descente car je sais qu'il adore les descente. Personne ne me suit et je m'envole vers la victoire. Derriere j'hallucine : personne ne prend de relai dans le groupe de poursuivants et je finis avec 2.30' d'avance sur ce groupe après la descente. Incroyable, j'ai jamais vu ça, un groupe avec tout les favoris où personne ne prend le relai
Le classement est plié quasiment vu cette victoire. Belle performance de l'équipe avec 3 coureurs qui terminent dans le groupe de poursuivants. Moncoutié est chaud aussi il a attaqué plein de fois dans le col
J'ai checké le niveau de difficulté a la fin de l'étape et il y avait écrit normal, je pense que du au changement d'année et que j'avais eu un bug, ça a du modifier tout seul j'ai remis en difficile mais je comprend pas pourquoi Astana qui avait 4 coureurs dans le groupe de poursuivant n'a pas rouler
Bravo
Avec 30 secondes t'es pas comptabilisé dans le même temps
tour de france (Mode tour)
CG Après l'étape 9 :
Niveau transfert je ne sais pas trop quoi faire pour rester réaliste, je pense que De Gentd est un bon choix car il est belge, après pour le reste je ne sais pas trop.
Tour de France 2020
Dans la dernière étape de montagne Discovery Channel roule pour fatiguer les concurrents de Di Già
Un groupe de 4 se forme dans la dernière ascension et le maillot jaune est absent!!!
Pinot règle Di Già au sprint
Mais l'essentiel est fait puisque Coppel à craqué!
Owi Di Già
gl a toi pour remporter ton duel pinot-di gia
Tour de France 2020
CLM de 50 klm où Di Già ne devrait faire qu'une bouchée de Pinot! Le danger vient de Coppel qui a seulement 37 secondes de retard sur Di Già! Même si il semble fatigué en cette fin de TDF
BH écrase une nouvelle fois le chrono
Grosse perf de Di Già qui prend le jaune à la veille de l'arrivée
Bien joué
De mon côté, après la 2ème place de Mollema sur le Giro en mai, Gesink termine 4ème du TDF
Kruijswijk sera mon leader sur la Vuelta, sans grandes ambitions
Bravo à tous
L'année prochaine tu remporteras un GT
Tour de France 2020
Sagan remporte l'étape des Champs et conforte son maillot vert!
Massimo Di Già remporte un 4ème TDF d'affilé et est en route pour le triplé
Peter Sagan gagne le maillot vert
Alberto Contador, 37 ans remporte un magnifique maillot à pois
Nicola Ilic est le meilleur jeune
Radioshack est la meilleur équipe
Classement général complet:
Di Già dans la légende
Tu vas le faire ce triplé
Bien joué pour le TDF
En route vers le triplé
Effectif 2014 Lotto-Belisol
GG.