Ah merci Pierre-Rolland
Intersport 2013
Critérium du Dauphiné, dernière étape
Le maillot est assuré pour Pinot, il s'agit maintenant d'un victoire d'étape
Pinot passe en tête de l'avant dernière montée avec 2'30 d'avance
Mais derrière Les favoris réagissent et Pinot n'a que 45 secondes d'avance sur Purito au sommet du dernier col
Mais là c'est le drame
Une voiture en profita d'ailleurs
Victoire d'étape pour Pinot alors que Purito revenait et que ça devait se jouer à deux, ça fait plaisir
Victoire finale donc pour Thibeau
La chute et la voiture
Basso termine 6ème du Giro.
Conta qui se prend plus de 7 minutes
Rire la chute
Bien joué avec Thibaut
Il Lombardia 2020
Borneo va tenter de battre pour la première fois de la saison Budgen!
Brambilla part dans l'avant dernière ascension mais se fait reprendre au pied de la dernière! Lo Gatto met un gros rythme et je vois que Budgen est très mal placé sur des petites routes!
Attaque donc de Borneo qui ne peut se permettre d'attendre le sprint! Il prend rapidement 45 secondes sur un contre attaquant: Meenhorst.
La victoire ne lui échappera pas et il monte sur la première marche du podium pour la deuxième fois après 2017
Budgen fait un énorme sprint et prend la 3ème place!
Première fois de la saison qu'il le bat!
Je simule la fin de saison et je présente l'effectif 2021
GG
GG pour le trip'e Sim, c'est vrai que c'est eprouvant. Je me demande si la fatigje d'une saison peut infljer sur la suivante ^^ En tout cas, Dorosab a pas gagne de GT la saison suivant son triple, meme si il est moins solide en montagne que Di Gia . Il fait quoi en 2021 ?
Pinot finit deuxième des championnats de France ITT
Ne cherchons pas à comprendre les enfants
Je pense qu'il a eu des bonifications aux "sprints intermédiaires
Victoire de Bouhanni sur les championnats de France
Demare plutot non ?
Oui
liquigastana
Posté via mobile le 18 avril 2013 à 19:18:20
GG pour le trip'e Sim, c'est vrai que c'est eprouvant. Je me demande si la fatigje d'une saison peut infljer sur la suivante ^^ En tout cas, Dorosab a pas gagne de GT la saison suivant son triple, meme si il est moins solide en montagne que Di Gia . Il fait quoi en 2021 ?
Oui c'est éprouvant pour le coureur mais aussi pour moi
Il faut rester concentrer pendant 3 GT et avec la forme qui n'est pas maximale je peux pas me permettre de simuler les étapes piégeuses.
En plus je me suis trop focalisé sut ce Triplé et ce au dépend des autres objectifs! Pour preuve Borneo n'a gagné aucune ardennaise ni les WC qui étaient ses objectifs. Et mon sprinter Parente a traversé la saison comme une ombre.
En 2021 je vais reprendre un programme classique.
-Di Già fera Tirreno/TDF (Je vais tenter le record sur ces courses)
-Borneo tentera de gagner LBL et les WC
-Zavrl une des flandriennes (malgré le départ de Dvorsak)
-Parente fera un gros début de saison
Le parcours 2021 du Giro est monstrueux avec 11 étapes de montagne et 4 CLM et 1 PAV (Di Già aurait participé il aurait mis 15 minutes au deuxième )
Intersport 2013
Tour de France 2013
Nous voici enfin à la grande boucle
J'emmène Pinot et Démare comme prévu
Etape 1 sprint tout plat, où Démare choisit la roue de Degenkolb
Malheureusement, mauvaise roue, car Degenkolb n'avait plus d'énergie, mais Démare arrache quand même le top 10
GG
Etape 2
Pinot 9ème. RAS
Dites ça fait longtemps que j'ai plus fait de carrière... Un coureur ça peut faire combien de jour de course en une saison pour pas avoir de chute de forme ?
Ca dépend, j'ai déjà fait 90 jours de courses et gagné toute la saison, faut bien gérer les jours de suite, genre 14 jours par 14 jours
Lampre - Merida
Allez début d'une nouvelle saison
TDU
Palini en leader, il tente de faire le doublé !
Mais Goss en a décidé autrement sur un parcours moins difficile que celui de 2013
http://www.pixenli.com/images/1366/1366314393039361000.png
Mais un TDU réussi avec une belle victoire d'étape
http://www.pixenli.com/images/1366/1366314363044705900.png