Bien joué.
Liquigas 2012
Tour de France
Let's go de Liège.
Prologue
Étape 1
Une étape avec un final pas facile facile.
L'échappée aura réussis à tenir tête au peloton malgré un écart stabilisé aux 2'30" pendant de nombreux kilomètres.
A l'arrivée c'est un français qui s'impose mais c'est un autre français qui prend le maillot jaune.
Des écarts se sont fait et Sagan prend la 4ème place à 3" de L.Mangel et le slovaque prend également la tête du classement des jeunes.
Étape 2
Une étape pour pur sprinteur.
4 coureurs échappés dont 3 français.
Sagan prend la roue de Cav' qui déchausse.
Peter réagit vite et saute dans la roue de Goss avec lequel il va se livrer à un sprint complexe.
Qui gagne ?
Thibaut Pinot termine 4ème de Paris-Nice et y remporte une étape. De bonne augure pour la suite, avec notamment le Tour de Catalogne qui est un véritable objectif.
Sur Tirreno-Adriatico, gros bide.
Aucune victoire alors que c'était l'objectif, et je n'ai absolument pas peser sur la course. Yoann Offredo termine 13ème du général, sur un parcours pas vraiment montagneux...
Prochains objectifs: Milan San-Remo avec Offredo leader (95 de forme) et Bouhanni co-leader (98 de forme). L'objectif est la victoire. Mais un top 10 serait déjà pas mal Ensuite Catalogne avec Pinot puis les classiques pavées avec Ladagnous et Offredo, et ce dernier sera aussi leader sur les ardennaises.
Je crois que je vais simuler le Giro, aucun objectif, une équipe très moyenne... Enfin je verrais le moment venu bien sûr
Oui Lewis j'ai voulu réinstaller la daily et ça ma fait bizarre de voir des notes aussi basse.
Du coup j'ai repris la FCM et l'Unicrédit me soulait un peu...
En plus j'étais en juillet et j'avais toujours pas de sponsor donc pas de recrutement...
Fevrier
Edvald Boasson Hagen on fire: deuxième du tour d'Oman, deuxième de KBK, vainqueur du Samyn
J'ai commencé un Tour de France 2013 avec Movistar.
Equipe emmenée :
- Valverde
- Quintana
- Rojas
- Ventoso
- Rui Costa
- Capecchi
- Amador
- Intxausti
- Castroviejo
La SL
Etape 1 :
Victoire de Daniele Bennati au sprint devant Théo Bos. Ventoso complète le podium.
Cavendish et Kittel ont été pris dans une chute durant l'étape.
Top 10 :
Etape 2 :
L'échappée va au bout, après un gros travail de Costa. Et à l'arrivée, c'est Westra le plus fort, qui devance Costa et Kwiatowki, nouveau maillot jaune.
Top 10 :
Etape 3 :
Première victoire pour Movistar !
Rojas remporte facilement le sprint devant Gilbert et Kwiatowki. Valverde est 4ème.
Top 10 :
Général avant le CLM par équipe :
Tour de Pekin
GG à tous
Merci Antho
GG Lewis.
Martin gagnera le général
Vous savez pas s'il y a moyen que Van den Broeck fasse les 3 GT?
Et si oui, je dois faire comment son programme?
Quel stage avant le Giro?
Car j'aimerai me lancer avec Lotto Belisol, vu que Van Den Broeck est le seul leader GT dans cette équipe je sais pas quoi faire... Faire les 3 GT ou recruter Lepheimer qui fera la Vuelta?
Favilli remporte le TDU ainsi que le maillot jeune, et par points.
4 victoires d'étapes pour la Lampre (2 Favilli, une Palini, 1 Bazhkou).
Je suis entrain de faire Milan San-Remo
T'es avec la Daily 13 Lewis?
Lewis je suis en difficile
J'aime bien ta carrière avec Farnese! Grosse victoire de Rabottini sur Il Lombardia Je l'avait recruté en 2013 dans ma carrière et aujourd'hui il est le capitaine de route
Milan San-Remo 2013
Sélection de l'équipe: http://www.pixenli.com/im/image1366389559017982500.html
2 "cartouches" avec Offredo pour le Poggio et Bouhanni en cas d'arrivée massive. 98 et 95 de forme. L'objectif du sponsor est la victoire, mais un top 10 me satisfera.
Début de course tranquille, et l'échappée se forme rapidement et sans trop de soucis. Zingle (COF), Cataldo (SKY), Nocentini (AG2R) et Thwaites (TNE) sont présents.
http://www.pixenli.com/im/image1366389651040821100.html
Le peloton laissera filer, et ils auront près de 10 minutes d'avance, mais ça descendra progressivement au fil des kilomètres.
L'échappée repris avant la Cipressa, ça bouge au sein du peloton durant la montée. Cancellara, en costaud, sort du groupe et bascule avec 30" d'avance. Sera-t-il assez fort pour être au pied du Poggio avec cette avance ?
http://www.pixenli.com/im/image1366389770027611700.html
Finalement, le Suisse est repris avant la dernière difficulté où il ne se passera pas grand chose.
Bloqué au pied du Poggio, Offredo n'aura pas la possiblité d'attaquer étant loin de la tête. Bouhanni de même en vue du sprint massif, mais il finira par remonter...
Roux, Vaugrenard, Offredo et Bouhanni sont présents dans les premières places. Offredo attaque dans le final, donc le champion de France devra se débrouiller seul.
Wiggins lance la poursuite, le coureur de la FDJ est repris.
Nacer Bouhanni se trouve enfermé dans les derniers mètres, mais il arrive à se débrouiller pour bien reprendre son sprint. Pour la victoire, ça semble mort. C'est Matthew Goss qui s'impose, en costaud tandis que Bouhanni termine à une honorable 7ème place. Mais des regrets, un top 5 était envisageable...
Offredo se classe 21ème.
- http://www.pixenli.com/im/image1366390108028917900.html
- http://www.pixenli.com/im/image1366390240009009200.html
Marc Madiot « Nous sommes déçu... mais à la fois content. Bouhanni nous a prouvé qu'il pourra jouer la gagne sur cette classique à l'avenir. Il ne lui a pas manqué grand chose. Peut-être qu'Offredo aurait du l'aider pour se placer, mais c'est la course. Il faut prendre une décision rapidement. Yoann n'a pas pu attaquer dans le Poggio, comme c'était prévu. Il y a des regrets, mais une satisfaction tout de même. C'est encourageant pour la suite. »
Belle année Lewis, très bien raconté, c'est plaisant
Ca commence à avoir de la gueule Lewis
Betancur
Magnifique recrue!
Personne n'a vu mon MSR
Lachlan Morton est monté à 79 mo à 22 ans