Euska qui m'en veut parce qu'il me met sur le dos son échec lamentable en éco, c'est triste.
Non mais Robin, je m'en branle en fait, j'avais juste envie de troller et t'es passé par là
Je suis content de tes bonnes notes, enfin j'en ai rien à faire en fait, tu fais ce que tu veux de ta vie
Quel est le rapport
Je crois qu'il y en a aucun, il se perd dans ses propos tellement il cherche ridiculeusement une porte de sortie
Ouais, il confirme encore plus mon post, putain quel génie.
Attention, il va nous montrer une screen de ses notes en Dessin en Maternelle pour nous prouver le contraire :robin:
L'excuse du troll, ça marche toujours, GG Dash
Mehdi
Les deux idiots qui pensent me déstabiliser.
Je vous laisse entre vous, j'ai pas que ça à faire de débattre avec deux mecs dans le déni.
Euska1
Posté le 28 mai 2013 à 22:54:30
Les notes ne veulent strictement rien dire. La preuve avec Adri, qui est en L2 AES avec des bonnes notes alors qu'il a pas inventé la poudre.
Oh putain enfoiré
Bon les gars fermez vos gueules j'ai Histoire des Arts dans une semaine.
Histoire des Arts, ça peut être pas mal comme matière si c'est bien enseigné, sachant que le manque de culture est quelque chose de plus en plus flagrant dans la société.
Non c'est de la merde, tu choisis 5 oeuvres, tu C/C wikipédia et tu fais un diapo avec 3 photos.
Ah oui effectivement, encore une prouesse de l'enseignement Français;
ChrisPoland Voir le profil de ChrisPoland
Posté le 28 mai 2013 à 23:11:19 Avertir un administrateur
Histoire des Arts, ça peut être pas mal comme matière si c'est bien enseigné, sachant que le manque de culture est quelque chose de plus en plus flagrant dans la société.
Lien permanent
Le manque de crédibilité quand on parle de quelque chose qu'on ne connait pas non plus est flagrant.
J'ai histoire de l'art, mais bon on apprend exclusivement les mythes greco-romains quasi, mais c'est vraiment pas mal, m'enfin certaines parties
Adri, après 20h, c'est gratuit de se garer dans Toulouse non ? Ou c'est payant H24 dans les rues ?
Histoire de l'Art, rien que le nom putain inspire le dégoût.
Simon J'en sais, je en me gare jamais, je sais qu'il y a des parcmètres devant la fac, mais quand aux horaires de fonctionnement.
Dash C'est bien de balancer une affirmation, mais si elle n'est pas accompagné d'argument, elle n'a aucune valeur, éclaire donc moi de ta lanterne.
Je me disais que tu n'étais pas une lumière.