le neerlandais ? langue aussi inutile que l'italien encore l'allemand t'as des bases germanique pour l'est mais l'italien et le batave
Ultra important, j'ai toujours revé de suivre le Tour du Surinam
J'ai italien l'italien, c'est une belle langue, par rapport à l'espagnol
Espagnol c'est Amerique du Sud + Central = 500 millions d'hab
Je pourrais allez habiter la bas plus tard
Anglais, 90% de ceux sont bons en France, ne le sont pas grâce à l'enseignement mais par ceux qu'ils font à coté (lire des lire en Anglais, voyage, série en Anglais;..).
Parce que on est quand même le pays d'Europe qui l'enseigne le plus mal, mais bon on essaie au maximum de garder la langue nationale Française forte, elle qui est une si belle langue tout de même.
Et en Fac, c'est encore pire, 1h30 par semaine, mal foutu, et ça compte pour quasiment rien.
Italien pour regarder le cyclisme sur la Rai > All.
A partir de l'année prochaine, je me mets à fond sur les langues, mon point faible
Améliorer mon anglais et peut-etre test une autre langue, seul, en paralele
MAIS VU MA FLEMME LEGENDAIRE
https://www.youtube.com/watch?v=yTxuzhqqG5c
Dash le sicilien
t'es en quelle classe mehdi ? ( notre equivalent quoi )
Il est en terminale il a redoubler
L3 d'administration.
Terminal, j'ai été boycotté à la Louis à 2 reprises
t'as deja un gosse , une bagnol et un enfant mehdi non ? t'as 27 ans c'est ca ?
Fallait apprendre l'allemand c'est l'avenir, mais non, on préfère apprendre des langues de merde genre l'italien ( coucou le mec qui rage de la fermeture de la section allemand au profit de la section italienne l'année où il est arrivé )
Ok de vouloir apprendre l'allemand et de nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire .............
Iche liebe dich
J'ai 32 ans, une femme au bled et 3 gosses qui vivent dans les montagnes rif, cultivant de l'herbe local (Adam comprendra)
Aime-Des-Aires
Posté le 29 mai 2013 à 00:03:15
Ok de vouloir apprendre l'allemand et de nous rappeler les heures les plus sombres de notre histoire .............
+1 Faut mieux apprendre l'espagnol.
On eput se foutre de la gueule des paellas avec Franco
Italien > Allemand.
l'Allemand qui sert qu'en Allemagne.