On sait que tu fais dans les mauvaises blagues, maintenant ne te défile pas et répond moi.
C'est de la merde, c'est tout, pas besoin d'expliquer ça, ça te servira à rien dans la vie, c'est de la merde, c'est tout.
Tu sais que savoir où se trouve la suede, le bresil ou encore la chine sur une carte, ça sert strictement à rien. Donc pour toi, on devrait juste savoir ce qui est utile, je croyais que tu étais anti-systeme (tes trolls sont vraiment lourd sérieux, sans jeu de mot)
Rondo Voir le profil de Rondo
Posté le 28 mai 2013 à 23:28:57 Avertir un administrateur
Tu sais que savoir où se trouve la suede, le bresil ou encore la chine sur une carte, ça sert strictement à rien.
Oui lé géographie ça sert strictement à rien, j'arrête de te répondre, je parle à Adri qui est un minimum cérébré.
Dans le monde du travail, connaitre l'Ilyade et l'Odysée est aussi utile que de savoir où se trouve Belfast
Bien sur que si ça peut servir dans la vie, à tenir une conversation avec quelqu'un par exemple. Histoire de l'Art, le nom me plaît moi, malheureusement ça à l'air d'être mal enseigné, je pensais que cela faisait référence à différentes formes d'Art et leurs apparition dans le temps, puis l'étude de grands artistes qui ont contribué à l'expansion de cette forme d'Art.
Et puis, il n'y a pas qu'une histoire d'être "utile", la passion tu connais ? S'intéresser, être curieux, ce sont des choses qui se développent, tout comme l'esprit critique, et l'étude de l'Art est une chose qui les développe.
D'accord Mehdi
Non mais on est ok que ça pourrait bien être utilisé, mais actuellement, ça l'est pas du tout, et ça intéresse 0.5% des étudiants. Mais je suis d'accord que ça pourrait être cool pris sous un certain angle.
+1 Adri
Sinon Adri, c'est surtout que les élèves s'en foutent Ca sert à compléter l'horaire, mais quand tu as un prof qui aime vraiment son cours, certaines parties du cours sont vraiment interessantes
Hirvonen
Posté le 28 mai 2013 à 23:33:09
D'accord Mehdi
Non mais on est ok que ça pourrait bien être utilisé, mais actuellement, ça l'est pas du tout, et ça intéresse 0.5% des étudiants.
n'importe quoi...
C'est bien ce que je dit, le manque de culture, des élèves qui ne s'intéressent à rien c'est dommage. Je ne suis pas du tout un mec assidu en cours, mais ce genre de matières, ça m'aurait intéressé.
Tu veux te battre toi ?
Si je veux parler avec quelqu'un, je vais pas lui parler d'art.
Moi ça m'aurait pas intéressé mais je peux comprendre que ça en intéresse certains, mais on vit dans un monde où ces matières sont délaissées et décriées.
Euska1
Posté le 28 mai 2013 à 23:35:19
Si je veux parler avec quelqu'un, je vais pas lui parler d'art.
Car ce n'est pas ton monde ( ou education/passion )
Euska1
Posté le 28 mai 2013 à 23:35:19
Si je veux parler avec quelqu'un, je vais pas lui parler d'art.
Perso, pour parler avec des personnes matures, tu parles politique ou Art, après avec mes potes, c'est souvent 70% déconne et 30% sujet sérieux. .
Parler Politique, le truc à pas faire
ps : Histoire de l'Art c'est au brevet + couplé au Art P au lycée donc bon en France y a environ 10% d'etudiant pratiquant l'histoire de l'art je pense
Adri Maintenant, quand tu es un peu cultivé, tu deviens un nolife qui passe sa vie sur ça
Dans ma classe, tout le monde croit que je passe ma vie à me renseigner sur la Russie, car je connais Khroutchev
Hirvonen
Posté le 28 mai 2013 à 23:35:41
Moi ça m'aurait pas intéressé mais je peux comprendre que ça en intéresse certains, mais on vit dans un monde où ces matières sont délaissées et décriées.
je comprends pas, il y a 30 secondes tu disais que c'était de la merde et que cela ne servirait à rien, décide toi.
Je voulais dire que l'utilisation actuelle était pourrie et n'intéressait personne, mais ça peut-être une matière intéressante je pense (pour certains).