Je viens de composer le 18
Et moi les pompes funèbres
En tout cas si elle revient pas, j'ai une maison qui m'attend au Sénégal, donc autant être riche là bas qu'un déchet ici, surtout que ni plus ni moins que mes 6 meilleurs potes seront loin du Mans l'an prochain, chacun à un endroit différent (Montpellier, Cognac, Rennes etc )donc bon Simba il est mignon mais ça fait léger en lien social
Mais c'est bien les chansons d'amour tristes quand on va pas bien, l'histoire de bien se mettre minable.
Ecoute The scientist de Coldplay now l'histoire de t'achever moralement. ^^
je suis repassé sur ma playlist iphone
là j'ai tupac changes ça va
Je préfère bouffer des kinder bueno tout seul que de bouffer du sable avec les ptits copains africains.
A méditer
Viens à Toulouse city beach, j'aurai un appart' deux chambres l'an prochain, tu pourras pécho de la toulousaine trkl
Bof jy suis allé 7 fois donc je peux te dire qu'on bouffe mieux qu'ici et moins cher mais toujours la même chos
Rôti à la banane, soupe à la banane, charcuterie aromatisée à la banane, banana split ( sans la glace, trop cher ), boeuf banane ( à la place du boeuf carotte ) ...
Penses aux rêves de culs que tu fais ou si tu n'en as pas demande des conseils à Tinetine.
C'est Tinetine13 avec un "T" majuscule, ce n'est qu'un des nombreux fakes de Dash.
Tu es Dash.
1 Tinetine = 5 Dash en mesure pondérale.
Dash est non mesurable.
Aime-Des-Aires Voir le profil de Aime-Des-Aires
Posté le 31 mai 2013 à 01:10:34 Avertir un administrateur
En tout cas si elle revient pas, j'ai une maison qui m'attend au Sénégal, donc autant être riche là bas qu'un déchet ici, surtout que ni plus ni moins que mes 6 meilleurs potes seront loin du Mans l'an prochain, chacun à un endroit différent (Montpellier, Cognac, Rennes etc )donc bon Simba il est mignon mais ça fait léger en lien social
Tes 6 meilleurs amis habitent à Lens, Nantes, Toulouse, Agen, et quelque part. :adam:
Meilleurs et seuls.
Euska t'habites Agen ?
ah oui pardon j'avais oublié vos villes c'est tout
J'ai tellement pas envie d'étudier que j'écoute Sexion d'Assaut
Je suis tombé bien bas
J'étudie mais je sais que je vais avoir 3/20 parce que réviser un semestre d'il y'a 6 mois en 3 jours