Putain Antoine, j'ai trouvé un truc appartenant à madame chez moi
Enfin, dans ma voiture, elle a laissé tombé des cours la dernière fois et je viens de les voir que maintenant. ( que d'émotion j'ai reniflé ses feuilles en espérant sentir un peu de parfum :antoine: [ fake bien sur ] )
Et donc, je lui dis " Ok, j'te les mettrai dans ta boite aux lettres dans la semaine, pendant une sortie vélo "
Je m'attends à un " Oh merci Simon il me les fallait absolument pour passer les rattrapages super merci jtm bb "
Réponse : "Ahaha mdr le vélo quoi "
Je confirme, l'amour rend aveugle, surtout envers la débilité.
Elle ne mérite rien alors
Puisque c'est ça, elle les aura en fin de semaines ses putains de cours ( Enfin bon, ça doit pas l'inquiétait plus que ça de pas avoir ses cours et d'être aux rattrapages )
En fait, j'pense qu'elle s'est écroulé en me quittant. Elle a perdu l'homme de sa vie et le cerveau qui la guidait.
Réponse : "Ahaha mdr le vélo quoi "
Je confirme, l'amour rend aveugle, surtout envers la débilité.
Vos conversations devaient être passionnantes.
Solidaire d'Antoine au moins.
Bah, elle me semblait pas si conne. Bonc'est pas Einstein, je le savais, mais j'ai pas le souvenir qu'elle soit tombé aussi bas là
Des adolescentes qui ne dénigrent pas le vélo c'est très rare, on sait à quoi s'attendre.
En Plus c'est pas très drôle, donc qu'est ce que fout le "mdr" ici ?
Il y a des gens qui glissent un "lol" "ptdr" "xd" "mdr" à chaque fin de phrase.
Bah non c'est pas drôle, je comprends absolument pas cette réponse. Enfin bon, tant pis, je pense que la page doit être totalement tournée.
EN ESPERANT MAINTENANT QUE JE SOIS DANS LE MEME GROUPE DE COURS QUE CELLE SUR JE STALKER TMTC ADRIEN
Sans compter le "quoi" Nabilien.
Ouais ya des gens chez qui c'est automatique, ya rien de plus con dans une conversation... "Ouais a demain mdr" ..
Alors que tu vois Saumon moi ma Cassou (enfin "ma" ... ) elle a déjà fait du triathlon et elle a un vélo de compet et tout
mais bon
http://www.youtube.com/watch?v=EijQ7XgV67Y
Prénom pas choisi au hasard
Toujours sur elle Simon ?
Je pensais qu'après ton non-portage de couilles, t'avais abandonné.
S'il faut elle s'est trouvée un beau tri athlète
Non mais j'rigolais hein
J'allais pourtant t'offrir des jumelles à vision nocturne pour compléter ta panoplie, dommage Simon.
Inutile, j'ai déjà fixé des caméras infra-rouge dans son appart
T'as infiltré son ordi et placé une puce GPS dans son sac j'espère ? Le minimum quoi.
Evidemment, c'est toi qui m'a tout appris je rappelle