Pas de ligue cette année ?
Je me suis permis de faire un topic, histoire de profiter de la période de non activité de certains pour relancer
Je demande la Kàv pour Zilu
A quand l'éviction de "jojoi2"
Modération inefficace et absente
Les modos sont là ?
y croire
J'aime bien max mais nommer un co modo pour remplacer le modo normal alors qu'il est moins présent apres j espere qu'il sera plus present quand son pc sera réparé
Max est un meilleur modo quand il est pas là
J'ai plus vu un modo depuis un moment, surtout que j'attends la réponse pour ma requete de demande d'ip
J'aurai du etre elu co modo du TDF
PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 23 juillet 2013 à 23:51:12 Avertir un administrateur
J'ai plus vu un modo depuis un moment, surtout que j'attends la réponse pour ma requete de demande d'ip
Je pense qu'un modo qui doit déjà faire beaucoup de nettoyage sur ce forum a autre choses à faire que de satisfaire des demandes comme celles-ci.
Il y a pas 36 000 choses à faire.
Je vais prendre mes fonctions dès le 29 juillet, tout mes voeux.
Zilu_ Voir le profil de Zilu_
Posté le 24 juillet 2013 à 00:31:21 Avertir un administrateur
PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 23 juillet 2013 à 23:51:12 Avertir un administrateur
Je pense qu'un modo qui doit déjà faire beaucoup de nettoyage sur ce forum a autre choses à faire que de satisfaire des demandes comme celles-ci.
Pourquoi tu parles alors que tu ne sais pas? Y'a quoi de spécial à faire là? Locker ou supprimer les topics moisis de jojoi, le kick encore une fois et c'est tout quasiment, y'en a au moins pour 3min
Tu sais ce que c'est d'être modo sur JVC? Non bah dans ce cas ne parles pas pour ne rien dire
Surtout que c'est l'un des plus gros déchêts du forum qui ose dire qu'il y a du boulot pour les modos.
Déjà, si tu fermais un peu ta gueule Zilu y en aurait moins ça c'es sûr.
Stan: Si je sais mais pour dire ça franchement tu dis rien
J'ai pas dit qu'il devait pas kick, supprimer les topics et tout.
Tu sais pas lire J'ai dit qu'il devait pas accepter de faire des requête de demandes d'ip
go t'acheter des lunettes
Zilu_ Voir le profil de Zilu_
Posté le 24 juillet 2013 à 11:09:30 Avertir un administrateur
Stan: Si je sais mais pour dire ça franchement tu dis rien
J'ai pas dit qu'il devait pas kick, supprimer les topics et tout.
Tu sais pas lire J'ai dit qu'il devait pas accepter de faire des requête de demandes d'ip
go t'acheter des lunettes
Parle moi autrement le troll
A part polluer le forum tu sers à quoi ici? Si t'emmerdes tout le monde pour ça t'es vraiment doué
T'as vu tu contournes car tu sais que t'as tord avec ton premier post