Vous etes vraiment casse couilles avec vos guerres de pré-puberté, vous méritez tous un bon kick, les protagonistes.
+1
Thorkildsen Voir le profil de Thorkildsen
Posté le 19 juillet 2013 à 11:57:57 Avertir un administrateur
Vous etes vraiment casse couilles avec vos guerres de pré-puberté, vous méritez tous un bon kick, les protagonistes.
Toi aussi un petit kick
Ce serait bien de sévir contre les mecs qui pourrissent l'ambiance sur le Topic du Tour, c'est chiant de se taper des DEBATS SANS FINS dès qu'un français ou un belge fait un truc, et que ça parte en couilles à chaque fois. Surtout que c'est même pas un débat, c'est un dialogue de sourds, et c'est franchement brise-burnes, surtout qu'on retrouve toujours les mêmes.
Ca donne même pas envie de suivre le Tour ici avec les gens qu'on apprécie parce que t'as des retardés mentaux qui se battent pour des futilités.
Faudrait peut-être se bouger.
Jegu, Birdman, Corne-De-Chevre ne font que troller depuis le début du Tour, c'est vraiment relou
Mass kick
Putain chaud le kick.
Vivement que tu dégages de la modération.
Cette sous-modération
Vos trolls incessant m'exaspèrent et exaspèrent les autres, mérité.
merci de kick PaulGeorge qui troll sans cesse les frnçais
The-mitch Voir le profil de The-mitch
Posté le 20 juillet 2013 à 15:49:03 Avertir un administrateur
Soit tu kickes tout le monde, soit personne
Je met juste UNE petite couche sur un post aujourd’hui je me fais supprimer mon message et kick et le post en question n'était toujours pas supprimer
Je suis là aujourd'hui, désolé pour toi
Il a toujours pas d'ordis le co-modo?
rah c'est bête ne reviens plus c'est c'est mieux.
Si vous étiez assez grand ça se passerai bien mais bon
Je suis grand
The-mitch Voir le profil de The-mitch
Posté le 20 juillet 2013 à 15:49:03 Avertir un administrateur
Occupe-toi de celui qui traite gratuitement les autres d'abruti stp, ce serait sympa
Aujourd'hui j'étais posé, tranquille, je dis rien de mal et boum kick
Cette modération en bois