Même si c'était moi qui te le demandait gentimment tu le ferais pas... M'enfin au moins maintenant tu ne profites plus de la société c'est déjà ça vieux déchet
Bastien y va fort, je suis choqué
Il sait que j'aime quand il y va fort ...Et faudra me dire à quel moment j'ai profité de la société moi qui n'ait jamais perçu aucune aide de ma vie, que ce soit RSA chômage alloc aide au logement etc, rien
Et en plus l'histoire est arrivée ce week-end, et vu que ce week-end j'étais plus occupé à descendre une pente en vélo pour tomer dans la piscine et faire du surf à poil une bouteille de ricard à la main dans une piscine à 3 h du matin, autant te dire que j'ai pas suivi.
J'ai pas suivi ta dernière phrase non plus
C'est normal.
Pardon tu ne profites plus de Madame
Désolé de l'erruer, assisté
Bon allez, moi je retourne bosser, PAS COMME CERTAINS
A ce soir
Anthony a été admis en urgence à l'hôpital, il est désolé pour la gêne occasionnée. Cela va bien pour lui malgré tout.
Bonne soirée.
XTF
J'ai 15 questions qui me viennent en tête, je me contenterai d'un : wtf
Pareil Antoine
MAIS POURQUOI COMMENT OU QUAND QUI ? WTF ?
Il passe plus quand iL est pas la que quand il est la :troll: Bon rétablissement
Même le modo y passe.
Et on va encore nous faire croire que Dash n'y est pour rien, lui qui vise clairement la modération...
J'ai pas fait exprès de lui écraser (broyer) le pied j'le jure m'sieur !
Bon antho à l hôpital , max sans pc va falloir demander à un administrateur un nouveau modérateur
Qui vous dit qu'il est vraiment à hôpital ?
Quelqu'un de sa famille a posté avec son compte pour prévenir ?
Antho aurait posté lui même en s'exprimant à la 3e personne ?
Aurait-il été hacké par celui qui utilise Ullrich ?
La 3e personnalité de Dash serait-elle derrière ce mauvais coup ?
Influx nerveux de la modération, merci Zilu et Mehdi qui l'ont poussé à bout.
11H22 : Antoine annonce Florian modo.
13H40 : Antoine annonce la démission de Max.
19H42 : Anthony annoncé hospitalisé à la suite d'un post douteux.
Coïncidence ?
Ullrich Voir le profil de Ullrich Posté le 21 juillet 2013 à 00:51:30 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Oulà
Tu es en train de mettre le doigt sur un énorme complot donc personne ne connait la moindre petite chose. Quelque chose d'énorme, qui ne touche pas qu'une histoire de "pseudos"
Ullrich Voir le profil de Ullrich Posté le 21 juillet 2013 à 01:00:16 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Si tu savais ce qu'était réellement la MIF
Louis qui fait un monologue, les tensions schizophréniques seraient-elles revenues
Une autre pièce du puzzle se rajoute.