Dach C'est pas la même chose quand tu prononces.
Demande de lock
Demande de kick
Demande de ban.
Demande d'épinglage
A quoi ca sert un co-modo si il est pas plus présent que le modo ?
Sinon un jour vous compter modérer le forum ou c'est en option?
Antho travaille toute la journée, Max n'a plus d'ordi, et Gnap étant en vacances, pas d'autres modos possibles jusqu'à fin juillet je crois, bisous
Vous êtes sérieux
On dirait que le topic est une bombe à retardement qu'il faut locker à tout prix sous peine de menace nucléaire
Je suis là le soir où l'aprem quelquefois c'est amplement suffisant, faut arrêter le délire, désolé de travailler pour essayer de gagner un petit peu d'argent.
Sur ce bonne journée, sortez de chez vous il y a du soleil.
Je me propose pour hacker Antho, prendre ses pass de modération et donc modérer activement
Antho, tu sais que j'ai codé une petite application pour gérer les gosses lors des colos ? Il y a des tas de jeux différents, de quoi passer de folles après-midi. Tu trouveras le lien dans ma CDV, ne me remercie pas.
+1 elle est géniale, mon frère y a jouer toute l'aprem
J'ai cliquay plutôt cool certains jeux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-189376-1-0-1-0-classement-des-plus-moches-des-coureurs.htm
Je peux savoir pourquoi mon post est supprimé (logique) et pas celui de l'auteur ? Autrement dit, pourquoi ne pas avoir supprimé le topic ? Faut rester logique sur toute la ligne hein. Parce que là, je suis un étranger au forum, j'arrive et je vois qu'un propos raciste n'a pas été supprimé
Merci, bonne fin de journée
Vu ce que tu as dit sur ton post supprimé, je serai toi, je me ferai petit.
J'accepte que mon post soit supprimé mais il n'est pas logique que celui de l'auteur ne le soit pas. Mettrait-on plus d'importance dans l'un que dans l'autre
Ça sent le ban def.
Personne n'avait DDB je crois sauf le modo en question peut-être, au pire c'est un pseudo, ceux ci ne sont pas de la même adresse mail
Talansky Voir le profil de Talansky
Posté le 15 juillet 2013 à 16:19:55 Avertir un administrateur
+1 elle est géniale, mon frère y a jouer toute l'aprem
Lien permanent
Mehdi aussi
Moi j'avais DDB
Moi aussi, comme d'hab.
Alors tu l'a fait sur le tard, car 30min après, personne n'avait DDB. Dash, c'est réciproque.
Normal, je t'ai DDB à l'aide de mon application qui permet de DDB sans se faire repérer, tu veux le lien ?