Voilà, j'ai rajouté ma pierre à l'édifice.
Moi j'ai mi 3, car quelques idiots ont mi 20 alors qu'il est loin de mérité 20.
@Euska1 : Faudra que tu m'explique qui est le plus con entre ceux qui mettent 0 et ceux qui mettent 20 pour un jeu quand même plus proche du 20 que du 0 (on ne descend pas en-dessous de 10 pour un bon jeu comme celui-ci) ;)
On est plus proche du 0 que du 20.
Chaud ce débat inutile, deux thèses intéressantes tout de même "moi je note 20 car lui, il a noté 0!!" contre "1/20, on est pas des pigeons!!". Au pire, noté le jeu seulement si vous y avez joué, vos notes ne servent à rien, perso quand j'arrive sur un site de jeux vidéo pour m'en faire une idée, si je vois que des 1 et 20, je change de site quoi..
4 messages dans les forums.
goldplay, dis moi stp que tu es payer pour faire du pro cyanide ici
sinon, vraiment je ne comprends pas pourquoi faire ça gratuitement
GoldPlay Tu viens de PCM France ? Pourquoi parler a des abrutis comme nous ? A oui, faire sa pub
Vous n'etes plus les bien venu ici, d'ailleurs je vous ai repondu sur votre blabla
Go renfermé le forum JVC, go faire une CDN.
OMG
Bien vu Mehdi C'est la 1ere années que l'achète pas à la sortie et franchement je le regrette pas du tout
Sacrée CYANIDE
Xavi @Eyolfur 18 h
Apparemment on me reproche de nuire à la communication sur PCM, alors je vais fermer ma gueule, c'est pas à moi de le faire après tout.
IL AVOUE IL AVOUE
Euhatte Mec, tous les pilliers du forum ne l'ont pas acheté cette année quasi, cette connectivité
Les mecs de PCM France qui se ramène
@Menchi2 : Non je ne suis pas payé par Cyanide, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre de telles notes. M'enfin bon, vous paraissez ne pas vouloir vous ouvrir au monde, je vais vous laissez entre comme vous dites "des abrutis comme nous".
Au passage, je n'ai pas trouvé où Eyolfur vous aurait insulté ;)
Je suis pour partir en croisade contres cette infâme bande de rats inutile
Appart Shore et Jo y a pas d'autiste ici
L'autre ca fait 6 mois qu'il est pas passé, il vient et me traite d'autiste.
Retournes faire des burgers
Goldplay33
Posté le 25 juin 2013 à 15:05:55
@Menchi2 : Non je ne suis pas payé par Cyanide, c'est juste que je n'arrive pas à comprendre de telles notes. M'enfin bon, vous paraissez ne pas vouloir vous ouvrir au monde, je vais vous laissez entre comme vous dites "des abrutis comme nous".
"Si vous souhaitez acheter le jeu, PCM France vous conseille cette version dématérialisé à seulement 34€, c’est 10€ moins cher qu’en magasin et vous soutenez PCM France par la même occasion qui est partenaire de DL Gamer."
Peace.
Trafic de revente. Je go porter plainte.
Goldplay33 Voir le profil de Goldplay33
Posté le 25 juin 2013 à 15:05:55 Avertir un administrateur
Moi non plus j'arrive pas a comprendre des gens qui viennent mettre des 20/20 alors qu'on les a jamais vu sur jv.com (ne me dit pas "car vous mettez 0, nous on mets 20) ça ne marche pas cette excuse, les 20 sont la depuis des années, alors que nous on a fait ça que cette année.
Maintenant, comme dit précédemment, je vais attendre tranquille le mois de janvier, acheter le jeu à 10. Une DB pcm daily2013 très bonne (pour ne pas dire parfaite) sera prête, et voila je vais m'amuser pendant 2, 3 ans avec ce jeu. Puis je prendrais le 15, voir le 16
et perso, je te conseille de demander a cyanide de te rémunérer pour ce que tu (et les autres font) au moins envoyer un jeu gratuit quoi
Bonjour les gens qui croient qu'une petite communauté de français va faire changer les choses.
Cela ne changera rien que vous mettiez des notes pourris (ou des 20 aussi) l'engouement du Tour va pousser les gens (et oui la plupart des gens ne vont pas sur JVC) à acheter le jeu.
Maintenant je prend mon pop-corn et je vous laisse continuer votre débat.
On est pas une communautée francaise.
francophone. Désolé