Le fait est que des 10/20 passerait inaperçus. Contrairement à ce que tu semble penser, on aime bien PCM hein, sinon on serait pas ici.
La seule motivation des joueurs a été de faire bouger les choses, que Cyanide se rende compte que quelque chose ne va pas. (Et que les pauvres pigeons ne gachent pas leur argent dans un jeu pas fini..)
Et puis, finalement, tu n'as rien gagné du tout, puisque moi même je n'ai pas voté. Mon "aveu" n'a donc aucune valeur
Tu sais que aucun jeu quasiment n'a 20 sur JVC ?
Cyanide
Définition d'opinion
Etymologie : du latin opinio, opinion, avis, idée préconçue, préjugé, conjecture, croyance, illusion.
Une opinion est un avis, un jugement personnel que l'on s'est forgé sur une question ou un sujet en discussion qui ne relève pas de la connaissance rationnelle. L'opinion, même si elle est affirmée avec conviction, est un jugement qui n'est pas nécessairement juste.
-----
Depuis quand un avis doit-il être objectif, alors que la définition même de l'avis dit le contraire. Une opinion ou un avis, c'est toujours subjectif. :/
Menchov-giro
Posté le 25 juin 2013 à 13:33:14
Sérieux le mec critique nos notes mais mets 20 à PCM ?
Entre Zelda Wind Walker e
Comment tu veux qu'on ait envie de discuter avec toi après ce que tu as dit :
Surtout, ne faites pas attention aux trolls de jvc qui ont noté comme des merdes. Ces petits crétins prépubères ne sont pas du tout objectifs.
PCM 2013, certes, n'arrive pas avec de grandes nouveautés comme Armada l'an passé. Mais comme l'ont très justement fait remarqué les utilisateurs avant moi, est ce que Fifa change de gameplay chaque année ?
Les développeurs se sont concentrés sur des petits ajouts par ci par là, mais qui rendent le jeu infiniment plus agréable et réaliste dans sa globalité ! Fini les étapes de montagne ou c'est toujours les mêmes qui l'emportent devant un peloton de 50... L'IA a vraiment été beaucoup travaillée, et les scénarios de course sont vraiment plus aléatoires. On sait que chaque étape n'est pas la même avant de la jouer ! Outre les nouvelles animations et les maillots en HD, Cyanide a aussi travaillé sur les secteurs pavés. Et ca c'est un ajout d'importance ! Chaque secteur pavé est noté de 1 à 5, et on retrouve enfin dans Paris-Roubaix des scénarios de course réels, avec des attaques décisives pour la victoire au Carrefour de l'Arbre par exemple !
Sinon, le mode carrière commence une révolution qui sera terminée l'an prochain je pense. Enfin une interaction digne de ce nom avec les sponsors et les coureurs, notamment dans la gestion des objectifs !
Cette année donc, les développeurs se sont surtout concentrés sur le fait de rendre le jeu plus réel et plus immersif. De ce point de vue là, c'est amplement mérité, surtout que avec le patch day one, c'est un PCM qui est entièrement jouable dés sa sortie ! Un 18 amplement mérité pour moi, je ne me suis jamais autant amusé sur un PCM ! Foncez
PS : Je ne suis pas payé par Cyanide, simplement moi au moins, j'essaye d'être objectif dans mon raisonnement, pas comme les trolls de la première page !
Menchov-giro
Entre Zelda Wind Walker et PCM 2013, j'ai fait mon choix
Moi j'aime les coupains donc je reste sisi la famille tmtc aight bg cucu
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 25 juin 2013 à 13:35:09 Avertir un administrateur
Comment tu veux qu'on ait envie de discuter avec toi après ce que tu as dit :
Surtout, ne faites pas attention aux trolls de jvc qui ont noté comme des merdes. Ces petits crétins prépubères ne sont pas du tout objectifs.
PCM 2013, certes, n'arrive pas avec de grandes nouveautés comme Armada l'an passé. Mais comme l'ont très justement fait remarqué les utilisateurs avant moi, est ce que Fifa change de gameplay chaque année ?
Les développeurs se sont concentrés sur des petits ajouts par ci par là, mais qui rendent le jeu infiniment plus agréable et réaliste dans sa globalité ! Fini les étapes de montagne ou c'est toujours les mêmes qui l'emportent devant un peloton de 50
J'ai jamais d etape qui finissent avec un peloton de 50 , pourquoi tu dis ca ?
Menchov-giro
J'ai mis 18, pas 20...
Sinon, voici ce que d'autres pensent de vous : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?p=134834#p134834
Donc, voilà, je suis pas le seul, faudrait penser à murir les gars.
Des deux côtés c'est ridocule entre les comptes fake et un mec comme Robin qui utilise 4-5 pseudos différents...
Comment te casser en une image :
http://www.pixenli.com/images/1372/1372160568048485900.png
On est bien obliger pour marquer le coup et faire réagir Cyanide.
On est bien obliger pour marquer le coup et faire réagir Cyanide.
J'aime quand on nous prend pour des abrutis
Argument ? "c'est JV.COM normal"
Qu'ils viennent parler cyclisme ou autre, je crois qu'ici on est loin d'etre des autistes
Mede, fait leur passer le mot, vous nous aimez pas, on ne vous aime pas non plus. Pourquoi ? Car c'est "PcmFrance"
Non pour contrer ces réactions, Cyanide devrait réfléchir pour chercher à améliorer ce qui doit l'être, essayer de se remettre en question et pas envoyer ses petits soldats pour remonter les notes
Mais bon, y'a qu'un truc qu'il leur faudrait pour leur donner un bon coup de pied au cul, un concurrent.
Pour réagir au premier message du topic.
Tu étais en train de rager dur quand tu as créé ce topic ? Je trouve qu'il montre une certaine fermeté d'esprit et une absence de réflexion.
Quels sont tes arguments pour décrédibiliser les avis ? Le nombre de jours et le nombre de messages postés à partir du pseudo.
Laisse moi rire. En quoi être nouveau/poster peu sur le site t'empêche d'avoir un avis ? Seuls les "anciens" prêchent la bonne parole ? Donc Monsieur Mehdi donne un avis et une note, tout le monde doit le suivre ...
Et puis toi JVC ne t'a pas empêcher de donner 0 ou 1 pourquoi les empêcher de donner 20 ?
Je ne dit pas que ton avis ne vaut rien, il vaut autant que tous les autres bien que tu craches comme pas possible sur le jeu comme le veut la mode sur ce forum.
Le jeu ne te plait pas ? Déjà ne l'achète pas c'est plus simple. Et dans le cas où tu l'as acheté, donne ton avis sans cracher sur ceux des autres.
Les 0 sont aussi stupides que les 20 donnés pour compenser les mauvaises notes.
Le jeu ne peut valoir 0. Si ça avait été ton premier PCM tu ne lui aurai jamais mit cette note.
Il y a un moyen plus simple pour éviter de se prendre la tête si le jeu ne présente pas d'innovations: attendre celui de l'année d'après si il vaut le coup.
Ah et expliquez moi un truc. Pourquoi avez-vous acheter le jeu alors que vous saviez qu'il ne présentait pas de nouveautés ? Dans le coup c'est vous les pigeons non ? Si vous ne l'avez pas acheté, pourquoi donnez vous votre avis ?
Oui, j'en ai marre que le forum devienne une décharge de médisance sur le jeu.