Mais putain, ARRETE DE LEUR SUCER LE CHIBRE ON EN A MARRE DE TOI LA GROUPIE ON EN A MARRE
AHHHHHHHHHHHHH
Désolé fallait que ça sorte, je ne peux pas rester insensible face à la connerie encore plus quand on pousse le vice comme lui
st-ce vraiment normal de tolérer qu'un jeu aussi inachevé sorte sur le marché ? Un jeu avec des centaines de bugs et de carences. Il y a patchs et patchs... C'est pas comme si c'était des erreurs minimes à ce niveau là. Mais là, c'est de foutre de la gueule des joueurs. Tu trouves pas ?
Eh bien, les joueurs d'ici ont décidé de se foutre de la gueule de Cyanide à leur tour.
Bon j'ai rien contre toi mais il serait peut-être temps que t'arrêtes de la ramener A TOUS LES POSTS concernant le jeu. On a envie de donner notre avis, de faire en sorte que les choses bougent, on est encore libre de le faire, donc ce serait cool que tu arrêtes de traquer le forum dans le seul but prêcher les qualités incroyables de Cyanide.
On a pas le droit de critiquer mais eux ont le droit de faire des fakes comptes Disons qu'on moyenne les notes entre les fakes et les mecs comme nous.
Mais putain, si tu pouvais juste arrêter de tout le temps la ramener pour défendre Cyanide ce serait cool, surtout pour défendre l'indéfendable comme ce topic.
Non, car je trouve celà injuste. Et je vous signale que je le fais pas sur tous les topics, simplement sur ceux épinglés (donc les plus visibles). Je ne "prêche pas les qualités incroyables de Cyanide". SImplement, face à vos critiques immondes, je me dois de nuancer vos propos afin de réorienter l'utilisateur pour qu'il puisse faire son propre choix sans être forcément influencé par une bande de kikoos qui a décidé de plomber la note.
Et je vous signale que ce ne sont pas des fake, et que ce sont plutot eux qui ont voulu équilibrer vos notes plutot que l'inverse.
J'arrête de parler avec toi, je vais vraiment m'énerver, bonne journée
NotoriousT
Posté le 25 juin 2013 à 13:22:53
st-ce vraiment normal de tolérer qu'un jeu aussi inachevé sorte sur le marché ? Un jeu avec des centaines de bugs et de carences. Il y a patchs et patchs... C'est pas comme si c'était des erreurs minimes à ce niveau là. Mais là, c'est de foutre de la gueule des joueurs. Tu trouves pas ?
Eh bien, les joueurs d'ici ont décidé de se foutre de la gueule de Cyanide à leur tour.
Oui il y a des patchs, mais si j'achète le jeu pour jouer chez ma mamie en vacances ? On a fait le même proces à la Xbox One
Pour info l'année dernière le dernier patch est quand même sorti le 4 octobre
Tu veux une preuve des bugs? bah mon coco tu va sur le forum cyanide et tu regarde le topic "anomalies pcm 13" tiens déjà 8 pages ! en 4 jours.
Etre obligé de demander aux mecs de la boite de remonter les notes
Sauf que nous c'est légitime. Ta rien gagné du tout..
Tu es bien le seul a croire que tu es un Winner
Essuie ta bouche, il te reste encore un peu de jus blanc
Mais ce mec
http://www.dailymotion.com/video/x3l879_le-justicier-de-l-ombre_shortfilms#.Ucl-gZxBzZ8
MEME BASSO EST CONTRE PCM
Il se passe quoi Dach, dessus ?
Mede33 d'ou JVC a le droit d'effacer nos avis ?
Au pire on est pas obligés de forcément bien noter, c'est pas l'école des fans
Ce mec me fait extrement pitoyer , j'ai pas noté le jeu a 01 ou 02 , j'en ai presque rien a foutre mais qu'il aide une entreprise qui en a rien a foutre de ces fans francais car pour eux ce sont des dechets ca me dégoute
"Ce mec me fait extrement pitoyer"
Je plussoie Cricri
Tg c 'est mon correcteur pd
Le fait est que des 10/20 passerait inaperçus. Contrairement à ce que tu semble penser, on aime bien PCM hein, sinon on serait pas ici.
La seule motivation des joueurs a été de faire bouger les choses, que Cyanide se rende compte que quelque chose ne va pas. (Et que les pauvres pigeons ne gachent pas leur argent dans un jeu pas fini..)
Et puis, finalement, tu n'as rien gagné du tout, puisque moi même je n'ai pas voté. Mon "aveu" n'a donc aucune valeur