Scoop que le duo Ian-Dirk offre le titre ?
Chandler sur côté, j'approuve.
Il a une presence indéniable dans la raquette, mais il demande jamais la balle, ne sait rien faire a part des Alley Oops et des dunks sur rebonds offensifs.
Il prend meme pas enormement de rebonds
Mahnmiest tres bon en sortie de banc avec sa taille et sa presence defensive
Je parle surtout de surcotage au niveau du salaire, je l'ai plus en tête mais ça doit être 15 millions, pour un mec qui joue que d'un côté du terrain c'est inadmissible.
Le Red mamba est un tueur OGM
Red mamba ?
Gros début de match des SPurs
Ne pas connaitre le red mamba
Quoi que c'est pas Scalabrine ?
Scal c'est le White Mamba
Ah c'est MAtt Bonheur
Les mecs vous déconnez la ^^
Les Spurs c'est quand même un régal à voir jouer.
Antoine, tu la sens comment la saison des C's l'annee pro? La fin de KG et PP?
Ah oui merci Antoinou
scandinavia
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 21:56:46
Je parle surtout de surcotage au niveau du salaire, je l'ai plus en tête mais ça doit être 15 millions, pour un mec qui joue que d'un côté du terrain c'est inadmissible.
C'est un bon point de fixation en attaque, il pose des écrans, capte des rebonds offensifs, shoote à 70%. Tout cela fait de lui un joueur aussi important en attaque que Carmelo, qui en plus de son croquage et de sa maladresse ne défend pas.
Shooter à 70% quand tu prends 12 tirs dans la saison
Les Knicks jouent à 4 en attaque. Il shoot à 70% ça veut rien dire. Il met juste des dunks facile et monte aux alley oop quand il est en forme. Point de fixation ou autre, un mec de son gab fait la même.
Je remet en aucun cas sa défense en revanche.
Mais payer autant un mec que tu vois que d'un côté je suis dsl mais c'est beaucoup trop. 2x trop.
Shooter à gros volume diminue le rendement personnel et l'efficacité de l'équipe. Comme le Thunder avec Durant qui signait des 10/16 et qui est passé à 13/29 en cherchant à surcompenser l'absence de Westbrook. Chandler marque 11ppg, ce qui est loin d’être insignifiant. Le problème sur ces PO c'est que l'incapable Woodson a utilisé l'isolation pour ses "gâchettes" en oubliant totalement qu'il possédait des meneurs créatifs et un compétent.
pivot compétent*
Critiquer un joueur parce qu'il marque des paniers faciles alors que c'est la base du basket...
C'est pas des paniers faciles à ce niveau la, et même je critique pas ça. Je critique son salaire et que son apport offensif est quasi néant, point.
Je suis content, j'aurais vu TMAC avec le maillot des Spurs
T-Mac, 4/4, tu le fais jouer toute la saison c'est 82/82
Dommage que c'était l'inverse à orlando