Je vois que personne est capable de rajouter quelques choses sur la démonstration des Pacers
ah t supporte Stephenson toi ? alors que t'etait le premier a le descendre lors de ses frasques ?
Okc éliminé comme quoi Westbrook est pas si inutile que ça...
Westbrook utile car le Thunder ne sait pas jouer au basket
Memphis est la seul team a pouvoir battre Miami avec le meilleur secteur intérieur de la ligue , la meilleur defense de la ligue et un vrai meneur
On gagne des matchs avec l'attaque
On gagne des titres avec la défense
Et on fait comment pour gagner des titres sans gagner des matchs ?
Punchline.
Hinrich
Posté le 15 mai 2013 à 22:38:35
ah t supporte Stephenson toi ? alors que t'etait le premier a le descendre lors de ses frasques ?
Je l'ai jamais critiquer sur ses frasques OMG OMG Je l'ai toujours considéré comme un steal, depuis sa draft (il devait partir à NY d'ailleurs)
Il m'a juste énervé quand il croquait, des fois, mais cette année
Quelle mauvaise foi
Stephenson etait mauvais avant.
Cette saison c'est devenu un redoutable defenseur
J'ai peur pour Miami
Stephenson etait un prodige du lycée
RoiLouis
Posté le 16 mai 2013 à 16:17:04
Et on fait comment pour gagner des titres sans gagner des matchs ?
Demande a Detroit le comique
C'etait pas beau Indiana hier il y a une Hill dépendance Mehdi ou pas ?
La NBA qui bloque Hill contre NY alors qu'il a le feu vert :rir:
On a perdu a cause des lancers ratés, c'est dommage, mais bon on va win osef
Les gens sont vraiment cons, tout le monde dit "NY est meilleur, mais les Pacers un meilleur collectif" mais LOL. NY se fait malmené comme pas possible et quand il arrve à faire un truc, c'est grace à une adresse de chatteux
L'affaire Hill, cette blague sérieux, même en NFL on l'aurait laissé jouer, merci Stern qui veut vendre un peu de suspence
Ils ont raison, faut pas rire avec ça. Pas parce que la nfl aurait laissé joué qu'il faut le faire.Avec tous les suicides,depression,maladie cérébrales...La Nfl est vraiment merdique pour ce point
Le réglement des commotions est devenu extremement sérieux en nfl, surtout depuis certaines affaires récentes
Hill n'a rien du tout sérieux
TRADE RUMEUR
Pierce + pick 16 + Melo vs Bledsoe + Jordan + Butler + pick 25
Si ca se fait, la quenelle de Boston sur le long terme (sauf Deandre peut-etre)
Melo déjà en mode "je suce les arbitres"
Contre, mais c'est une faute si c'est melo
GO PACERS
GO INDIANA