CE 3+1111111111111111111111111111111 OMG GEORGE JE TAIME
Jr Smith, ce mec ne sert a rien en defense, ni au rebond quelle honte
OH PUNAISE LA VANNE DE JACQUES
"Sam Young il fait partie de cette race de gens à qui on a posé la tête sur les épaules sans mettre le coup. Un bon petit taureau"
MARRE DES ARBITRES
Les fautes sur melo + les and one non sifflés + aucun flagrante pour Chandler depuis le début de la série alors qu'il aurait pu tuer Stephendieu depuis un moment
Petite dédi à Max, Hibbert le surcoté te salue
NY out
Bon maintenant prono : Miami 4-1 Indiana. Vous pourrez upper, y a eu 4-2 avec Granger et sans Bosh alors
Je vois pas qui peut stopper Miami.
Norris Cole est un sacré Steal quand même
Ce n'est pas un steal, on connaissait son potentiel. Personne n'a compris comment il s'est retrouvé si bas lors de la draft.
C'est donc un steal.
Stephenson aussi, c'est trop bizarre
J'ai du mal a voir les Spurs passer contre Memphis et leur defense de fer.
TP vs Conley, les deux joueurs les plus rapides quasiment.
Leonard face a l'experimente Prince, Duncan vs Z-Bo ou Gasol et Babac contre Randolph
Stepenson était un no-brain capable de faire exploser une équipe.
Les Kings ont bien drafté Cousins
Rondo
Posté le 19 mai 2013 à 10:49:48
Petite dédi à Max, Hibbert le surcoté te salue
mais fermes la tocard, je le penses toujours il a ete all star car il n'y a personne a l'Est en Pivot. ( ce qui ce demontre encore dans ces PO ) Regardes face a Atlanta et Horford il ete bon ok mais pas enorme, normal qu'il performe face au surcoté Chandler/Knicks
Chandler surcoté ça c'est fort.
MWP niveau titu Louis ?
Autant MWP peut être remis en question, mais Chandler quoi... C'est le pivot le plus efficient de la ligue, dans toutes les stats avancées il est en tête. Il a systématiquement transformé les équipes par lesquelles il est passé. Je n'ai pas vraiment suivi la série Indiana-New York donc c'est possible qu'il soit passé à coté sur ces 6 matchs, mais j'en doute.
bah la dans ces PO voila quoi... C'est beau d'etre devant dans les Stats en SR si on est nul en PO...
On appele ça un surcoté comme Perkins...
"le seul Pacer ayant disputé une finale de Conférence ? Ian Mahinmi."
Ian le taulier aight
En back-up de Tyson Chandler.
Ian
Memphis 4-1 Spurs
Sauf si l'amateur Pop se décide à faire entrer T-Mac, rappel il est rentré 3 matchs = 3 victoires pas de hasard
RoiLouis
Posté le 19 mai 2013 à 20:01:45
En back-up de Tyson Chandler.
Au G6, il a enquillé 2-3 shoots capitaux qui ont conduit les Mavs au titre. Indispensable