Max tu viens de realiser le troll de l'année
Melo c'est comme Harden, 9 matchs sur 10 il a un pourcentage digne de Juwan Howard et score 30 points grace aux lancers
(Harden c'est plus 3/4 fois dur 10)
Les lancers-francs se provoquent, ils ne tombent pas du ciel (en général ).
Hier, Melo a bien joué, sauf en fin de match, sinon les Pacers violent les Knicks
J'avais pas vu la déclaration de LBJ
"ouin ouin ils ont dit qu'on était une autre équipe nooon mwa é mé kop1 on é lé plu bo c maman ki la di !"
Et y en a qui le veulent pour GOAT, ce minable petit être surdopix immature
La NBA est beaucoup trop genereuse en lancers
Regarde, la moitié des lancers accordés a KD ne seraient pas donnés en Euroleague
Melo a bien joué, mais il force beaucoup trop quand meme. Il prend des shoots n'importe quoi. Et fait une seule assist...
Rondo
Posté le 20 mai 2013 à 00:39:39
J'ai parlé des Fakers dans ma phrase, le tix rageux des Pacers qui eux ont un vrai staff ?
Lien permanent
t'as un prob avec moi ma poule ?
Juste parce que j'ai critiqué Hibbert tu raj et tu pars dasn un HS ? je connais la situation des Kings pas besoin de le dire... sauf si tu utilises cela pour déverser ta raj et cacher ta pauvreté argumentative
Moi aussi j'taime bien
Surtout avec les superstars en fait, les Scalabrine peuvent se faire découper, ils n'obtiendront jamais de lancers.
Lebron dans les années 90, Detroit aurait bouffé ses couilles avec leur dent
RoiLouis
Posté le 20 mai 2013 à 00:41:56
Les lancers-francs se provoquent, ils ne tombent pas du ciel (en général ).
Oui biensur et c'est le jeu de Melo, mais 1/4 sont donné par les arbitres donc sur 16LF,4 sont donnée par la ligue a mon avis
lebron sait très bien que les gens vont en avoir marre de les voir tout écraser sans aucun soupçon de mérite, donc le seul moyen d'inverser la tendance c'est de faire passer le heat pour les grandes victimes des méchants adversaires qui n'ont aucun respect pour ces légendes.
Bref il sait que Miami va gagner facilement (sans aucun mérite) et cherche juste à ce qu'on lui dise que c'est trop fort ce qu'il a fait.
La prochaine fois on le regardera se masturber dans les toilettes ça reviendra au même
Melo en Euroleague il se prendrait un bon decoupage par un russe
Bruce Bowen nous manque
Un equipe de malade : Noah-Garnett-Bowen-Allen-Payton.
60 points encaissés en moyenne
Noah ?
Olajuwon ou Mutombo
Olajuwon je le mets même pas en défense pour préserver son génie offensif
Ben Wallace plutot
Excusez moi, je suis fatigué
C'etait ma touche Cocorico :adri7:
Même si Olajuwon est le meilleur contreur de l'histoire
HAKEEM CE JOUEUR Si il était américain et juif, il serait sur tout les plateaux tv en amérique, à la place du gros Barkley and co
Adri7 serait capable de te dire que Pietrus est le Robert Horry français
Rondo
Posté le 20 mai 2013 à 00:58:59
HAKEEM CE JOUEUR Si il était américain et juif, il serait sur tout les plateaux tv en amérique, à la place du gros Barkley and co
j'ai tate.
Non il dirait que c'est thomas voeckler
KAJ, s'il était américain et juif, serait considéré comme le GOAT à la place de MJ. :mehdi:
Que Antoine Rigaudeau d'avait rien a envier a Michael Jordan question talent
Olajuwon refuserait de passer a la tele.
Qu'est ce que je donnerait pour avoir un camp d'entrainement avec lui pendant 1 mois