Samedi UPS ne travaille pas. Même si notre cher ami Jasmin le dit, j'y crois moyen. Un vrai foutage de gueule ce service.
Ils travaillent mais pas pour les livraison "stantard"
Ceci dit si Ubisoft a dit a UPS de se bouger et de livrer samedi c'est peut être possible
Sérieux si je ne l'ai pas demain, Jasmin va prendre cher au téléphone lundi.
grave
Woah. Ça vient seulement de partir de Paris.
Sont rapides chez eux.
Colis toujours à Chilly Mazarin depuis ce midi.
J'ai reçu un mail d'excuse d'Ubisoft. Ils disent qu'ils vont faire un remboursement de 10% !
Enysfers
Une question :
Ta date de livraison est estimé à quand ?
"Livraison programmée, mise à jour au :
Lundi, 17/11/2014, Avant la fin de la journée"
Vraiment des glandus, sérieusement.
C'est clair !
Je te remercie de ta réponse.
Qui a reçu les codes pour les dlc de préco ?
moi
AH moi que dalle, c'est blizzard
Je dirai même plus.
C'est Activision-Blizzard
colis bien recu en parfait etat avec le jeu
Je n'aurai mon jeu que le lundi parce que UPS ne sont que des foutus feignants. En tout cas lundi, y en a qui vont prendre cher au téléphone
.
Moi je sais toujours pas ou est mon colis, toujours rien. Je ne sais même pas si je serai livré lundi, serieu ça me casse les c.... toute cette histoire
ENYSFERS ton numéro de suivi c'est chez UPS ? putain moi j'ai toujours rien, ni numéro de suivi ni autre ça me rend dingue une incompétence pareil
Oui UPS, mais comme le centre qui s'occupe de ma ville sont des feignants du samedi ; je ne l'ai pas.
au moins tu devrais être content parce que c'est sûre que tu l'auras lundi, mais moi je ne le sait même pas si tu savais comment je suis dégouté c'est vraiment une bande de guignoles et de fénéant que ce soit ubisoft ou ups
Parles pas trop vite, vu les branleurs que c'est. Si ça se trouve je ne l'aurai même pas lundi.
Rage ceux qui l'ont lundi ?