Micromania les a deja recu ? Bizarre
Ça sera probablement lundi ou mardi moi ce que j'espère c'est savoir s'ils lâcheront le Master Chief Collection
Ok, je les rappelle de suite iceternal
Ils vont pas savoir que c'est moi qui suis passé il y a 20min
Au pire change ta voix au téléphone
Si ca se trouve gros complot de Ubi et grands commerce contre les petits indé.....
Ubi file le feux vert tout seul mardi et comme y aura que les grandes enseignes ouvert mardi, tout va etre acheter chez eux un jour ou y a rien d autre a foutre que d aller dans les centres commerciaux,
Resultat: mercredi matin tous les indé vont ouvrir avec leur stock plein et vont les garder malheuresement pour eux...
Ce serait horrible
je viens de les avoir, ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas
je pouvais pas leur dire que c'était moi qui suis passé et qui ai vu sinon j'étais grillé!
Alors j'ai dit qu'un pote était passé et qu'il les avaient vu.
Le mec m'a répondu ah oui exact on l'a, mais on peut pas encore le vendre.....
Pfffff..............................
JE LES RAPPELLE DANS 10 MIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des vrais baltringues
T'inquiète, je vais les appeler toute l'après midi si il le faut maintenant que je sais qu'ils l'ont!!!!!!!!!!!!!!
putain zackvscloud tu gere mec continue
objectif du jour :
aller le chercher ce soir après le taf !!!!!!!
moi aussi
fait chier mon assistante doit se demander pourquoi je sors du bureau tout le temps
Un pote bosse a la fnac (avignon le pontet) et il m'assure qu'a ce jour ils ont toujours pas recu le jeu.
Demain il me dit que c'est peu probable, sinon ca sera quasi sur a partir de lundi.
Je vais le voir demain fin de matinée voir si ils l'ont recu
la vie de merde
cette après midi ne va pas être très productive au taf
J espere ce soiir
appel les et fait toi passer pour un type de ubisoft comme sa ont pourra tous l'avoir aujourd'hui
tain le mec ma grillé lol !!!!!!
et mon assistante qui me dit, bah c'est un magasin de jeu que t'appelle ?!
Ya plein de stream de AC unity sur le psn. Les boules...
Mdrrr Zaack tu ma tuer !