Micromania les ont, j'viens d'appeler pour faire genre que je savais pas quand il sortait, au lieu de me dire il sort Jeudi, il m'a dis on les mets en vente Jeudi ...
Ben apparemment il ne serait pas très long donc faisable en 1 2 jours l'histoire principale...
Comme tous les AC si tu run VDD
Alors zack ils t'ont dit quoi ?
Mais la vrai sortie c'est jeudi prochain vous l'aurez pas avant lundi et encore pas a micromania
Billy-Boy68
Comme tous les AC si tu run VDD
Je m'en fait pas pour la durée de vie perso,je suis pas un rusher,j'ai mis 40 Heures a finir l'Ombre Du Mordor,je pense que Unity va me prendre au moins autant de temps
On s'égare là!
Tain ça sonne occuppé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Un vendeur fnac me dit que le jeu est repousse a debut decembre ????
Connerie ou pas ? Je pense mais bon
faux ¡!!!!!!!!!!!!
bon je rappelle
Un gars qui stream la dis que les sequences au present sont genialissime
Tin Zack tu me tues
tain micro réponds plus '!!!!!
Surement demain à repu..
pfff
Sinon vous faites le pont Lundi? Franchement ce serait vraiment super qu'ils le vendent demain comme ça tout le week end + Lundi et Mardi héhé
tu les as soulés lol.
Essaye plutôt d'appeler les boutiques indés de Paris ... c'est là que tout va se jouer.
Zack au pire demande a ton assistante qu'elle les appelle