j'avais attendu vers les 18h à République pour AC III donc y'a des chances ! ;) ils l'avaient pas reçu avant !
Si les dernieres livraisons sont aujourd'hui c'est qu'il y a eu des livraison les jours d'avant réléchit un peut ...
Sinon la plupart des enseigne ont déja le jeu depuis quelque jours c'est juste qu'il les mettent pas en rayons
Sinon y'a que des parisiens ici ? C'est pas possible de savoir si par exemple un Micro alsacien le lâche également ?
A partir du moment où chez vous ils le lâchent, pourquoi pas chez moi ?
Sorry ici c'est paris
Tu m'excuses, mais c'est marqué nulle part.
Val-Awesome je te connait toi o_o t'etait pas dans une team sur Révelation avec Genre Rémy , Wesker etc
Vous avez des nouvelles pour les dispos sur Paris ?
Wesker ça me dit rien. Remy ouais possible
il font chier de ne pas le vendre
^^ Jcrois c'etait le boss de la team sur Révelation mais bon sa fait plaisir de voir un mec que j'ai connu grâce a eux même si tu doit pas te rapeller de moi vu qu'on jouait rarement
J'ai envoyé un pote chez Maxxi Games à Blanc Mesnil et il lui on dit : la semaine prochaine...
Surtout qu'en Amerique ils le vendent .
Cette aprem je vais à Belle Epine ( 94 ) pour voir si Micro ils l'ont .
Au pire on l'aura demain ( )
Ouais vraiment ils abusent quoi, le jeu sors le 13, on est le 7 et ils le vendent pas
Je pense qu'ils vont attendre demain... Pas de controle le samedi
Ben Yusuf ça me dit vaguement quelque chose
Depuis j'ai monté ma propre team qui marche très bien
Content pour toi Valentin
Perso94 >
C'est tout à fait ça.
Alors les gars, des news?
Pour délirer j'ai demandé à Micromania, INTERDICTION ABSOLUE de le vendre avant Jeudi car UBI les a appelés
Encore une fois Escromania seront les derniers à les mettre en vente
J'ai ouvert une chaîne YT si t'es toujours branché multi. J'ai pas le lien mais je pense qu'il suffit de chercher mon pseudo dans la catégorie chaînes.
http://www.facebook.com/lesadeptesdelanimus