Ouais à fond, à part éventuellement quelque bugs de stabilité, y aura rien d'énorme...
pfff moi j'attends la version française et c'est tout
Pas de patch 1080p ?
Avec la version USA on peux pas mettre le jeu en français ?
C'est quoi la différence ? Question de novice je sais...
si mais pour acheter les dlc faut le store us ça me complique pour moi
Fainéant j'ai envie de dire
La version US possède les voix américaines et françaises (pour le Canada) donc pour les petites boutiques, ce sont les versions qui risquent d'arriver en premier.
Après pour les DLC, y a rien de compliqué ni d'infaisable mais chaque année c'est pareil...
Donc pas dispo auj sur république? même en fin de journée?
Ah ouais ok :D
Je vais attendre ^^
ce weekend ça va être FF14 je crois bien
Unity il me saoule a pas sortir
sa me fou au fond de voir que L'Amérique est déjà le jeux et pas nous o__o et dire qui y'a déjà plusieurs personnes en France qui l'on et que même avec quelque bug le jeu est jouable quoi
Les gars ravalez votre jalousie quoi...
Saoulés par le jeu parce qu'il sort pas 6 jours à l'avance en France
hey hey hey
Des nouvelles des mega games ?
J'avoue que l'avoir ce soir ce serait cool. Pour un bon gros weekend de 4 jours pluvieux
J'ai dit que j'avais reserve le jeux ils me disent peut -être Lundi ( Maxxie Game 94 ) et qu'ils ont pas encore reçu . C'est de la mytho ?
Oui ! Ils l'ont forcément.
Impossible d'être livré deux jours avant la sortie...
Bon pour mettre les chose au clair, aucun enseigne na recu le jeux, les derniere livraison sont aujourdhui et ce st mort, lundi ils font le pont donc peu de chance. Voila, donc arretez de raconter nimp svp
oh toi tais toi on dit pas n'importe de quoi j'ai etais à republique il mon fais montrer le jeu mais il peuvent pas le vendre c'est tout
Biensur qu'ils ont !
Il faut vriament être naif pour penser que des millions de jeux sont livrés à deux jours de la sortie...
Imaginez les risques...