Demain dites si vous avez eu le jeux ??
Je pourrais te dire si j'ai eu le jeu mais je ne pourrais pas te citer le magasin car d'habitude il demande aux habitué d'être discret. C'était pareil la semaine dernière avec COD.
Non mais je parle pour la Republique
Venir pour rien ...
Oui je prend mes jeux à république habituellement.
Ouais, n'oublier pas de nous dire si vous l'avez ou pas les gars
Siseneg Tu vas a quelle heure demain ??
Mais précisez si vous l'avez obtenu en mode "open" ou en mode discret...
Parce que si j'y vais et que le vendeur me dit non ... la quenelle aura du mal à passer
putain mais les gars, attendez le 13 quoi
perso j'attend un AC sur la révoltion française depuis AC2
Je peux encore attendre 1 semaine
J'y vais si le vendeur m'appelle. C'est comme ça que ça se passe d'habitude. Donc j'espère que j'aurais un coup de fil demain.
sneack Voir le profil de sneack
Posté le 6 novembre 2014 à 21:04:00 Avertir un administrateur
putain mais les gars, attendez le 13 quoi
perso j'attend un AC sur la révoltion française depuis AC2
Je peux encore attendre 1 semaine
De + si le jeux ne sort pas en avance c'est pas grave
Bon je pense que j'irai a republique demain la semaine derniere un vendeur que je connaissais bien m'avait laché COD mais Siseneg a raison je ne pourrai pas vous dire quel magasin pour la discretion. C'est que je tiens a continuer a avoir mes jeux en avance moi
Et de tout façon à république si un magasin le lâche ils le lâcheront tous. Il suffit après soit de connaître le vendeur soit d'avoir assez de tchatche pour convaincre le vendeur.
A république, a chaque fois je les couilles
T'y vas en mode : " XXX me fait AC Unity à 80e à payer en cash pour l'avoir en avance, combien vous me proposer "
Mais bon ça marche pas tout le temps
Tu les couilles a chaque fois mais ça ne marche pas tout le temps ? Il faut savoir! C'est a chaque fois ou pas tout le temps ? Lol.
Je pense que demain sa va comment a le lâcher
Siseneg5 Voir le profil de Siseneg5
Posté le 6 novembre 2014 à 22:18:35 Avertir un administrateur
Tu les couilles a chaque fois mais ça ne marche pas tout le temps ? Il faut savoir! C'est a chaque fois ou pas tout le temps ? Lol.
Vdd Euh.. ?