Le trappeur ne doit qu'attendre que les morts de sa liste viennent.
Après, c'est à lui de gérer in-game en fait.
supaltair Voir le profil de supaltair Citer ce post
Posté le 8 novembre 2014 à 16:16:42 Avertir un administrateur
je sais
Bon, moi je vais voter contre Rayons Tout de suite, comme ça c'es fait, il a du temps pour se défendre et en cas d'absence j'ai dit ce que j'avais à dire.
Donc, Rayons, comme je l'ai dit plusieurs fois (et comme l'a aussi dit Kloon, comme quoi c'est pas de l'acharnement mais une vérité )
Attend deux secondes. Tu tentes de " t'épaulé" a Kloon pour me voter avec les même arguments ?
Sérieusement , mec surtout avec ton post la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-84-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_304414
Disant que tu ne veux pas mousser , ne pas être un "bon mouton", en gros t'a donc , peur que tout ton "moutonnage" de te tombe dessus ?
tu t'es fait remarquer à de maintes reprises, mais pas en bien (un peu comme moi et la quête *clin d'oeil à Francis, Rami, Kloon, Sora, Jet * ),
Je coupe le message la pour y répondre , n'est-ce pas un bien de se faire remarqué ? En bien ou mal , sérieusement les roles innocent sont la pour ça.
que ce soit pour "le débat", tes problèmes d'expression, ta maladroite et j'en passe, ce sont les choses pour lesquelles tu t'es fait le plus remarquer. Mais où est le problème? Tu sers à rien CONCRÈTEMENT. Tu me diras: "tu reprends ce que dit Kloon" mais je l'avais déjà pensé avant, surtout l'affaire du débat. Bref, t'as pas servi pour voter, tu n'as fait que te défendre et donc penser à ta pomme (du moins, sur ce topic, peut-être es-tu différent sur le mp des lgs ). Et pour moi, servir à rien + être nerveux pour rien = t'es un lg, ou du moins tu te comportes comme un lg.
Et ? Même remarque que lini' on m'attaque je me défend , ou est le problème ? Et ou je suis nerveux en faite ?
Mais le "servir a rien" je comprend pas , servir a quelque chose = voté un lg ? Ce qui veut dire que ce qui se trompe servent a rien c'est ça ? ça veut dire que tout les joueurs ici présent servent a rien si tu penses comme cela.
Au delà de ça. Je suis content que le Renard nous ait montré sa liste, et ... OH surprise, je suis parmi les sondés ! ~ ~ Bon, c'est toujours aussi appréciable. Katsuo et Rami sont donc, eux aussi, présumés innocents. Même si je n'en doutais pas, c'est une bonne chose. Mais que vois-je ? Les pseudo détracteurs à la fois pessimistes et rabats-joie qui se qualifieront de réalistes et éclairés. Mais QUE NENNI. Merci les Captains Obvious qui sautent sur cette petite liste en disant "NON MAIS ATTENDEZ Y'A PEUT-ÊTRE L'INVISIBLE ET LES DEUX SOLITAIRES PARMI LES TROIS SONDES". Mais rofl, foutez-nous la paix et occupez-vous de vos fesses déjà. Nous au moins, on est présumés innocents, c'est pas le cas de tout le monde alors faites profil bas. Qui veut s'amuser à calculer la probabilité pour que nous soyons 2 Solitaires et l'Invisible ? Ou un Solitaire et l'Invisible ? Ou les deux Solitaires ? Ou juste l'Invisible ? J'vous en prie. On a une liste qui fait office de présomption d'innocence, et y'en a qui ne trouvent rien de mieux à faire que semer le doute sur nos tronches. C'est quand même le comble.
Alors oui, cette liste n'est pas une garantie d'innocence, mais bien une présomption. Sauf que c'est mieux que les 15 autres joueurs qui n'ont absolument rien. Alors recalculez vos priorités. Je veux bien me défendre, mais sur une base sérieuse. Là j'en ai vu qui disaient presque qu'on était d'office coupable sous prétexte que c'était le Renard qui nous avait sondé.
Je vais te répondre puisque c'est moi qui ait lancé le pavé dans la mare. Déjà on va rétablir une petite vérité si ça ne te gêne pas : J'ai dit que la liste ne donnait que des présumés innocents mais qu'elle n'écartait pas leur culpabilité de façon irréfragable à cause des solitaires et de l'Invisible. Est ce que ça signifie que vous êtes coupables ? Pas le moins du monde, et je te défie de montrer un seul endroit de mon post prouvant que j'ai présumé votre culpabilité parce que vous avez été checké innocent. J'aurai même tendance à vous penser innocents jusqu'à preuve du contraire. Sauf que, vu les arguments lancés notamment par Katsuo, il me semblait nécessaire d'établir que la liste du Renard n'est pas absolue et que se précipiter pour la brandir en tant qu’élément incontournable, c'est vraiment bizarre voire carrément malhonnête. Bref, on ne va pas vampiriser le débat sur l'innocence ou la culpabilité des checkés par le Renard, je tenais juste à te répondre sur ce point.
Je vais te répondre puisque c'est moi qui ait lancé le pavé dans la mare.
T'es pas la seule, en fait.
Et pas la première, surtout.
╭
┊ RAYONS, le 8 novembre 2014 à 16:29:18
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-87-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_304899
┊
┊ Mais le "servir a rien" je comprend pas , servir a quelque chose = voté un lg
╰
Sur ce point, il est vrai que je n'ai pas été précis. Je parle du moutonnage sur Oceanics. Quand on voit les pavés que tu fais pour au final voter un afk, on se dit: "tout ça pour ça... "
Attention, je ne dis pas que t'as moutonné et que du coup t'es un lg, moi aussi j'ai moutonné pour ne pas mousser T1 sur un afk, je l'assume totalement et toi aussi (fin peut-être je sais pas )
M'enfin supaltair , même chose que lini' ainsi que kloon. Le pseudo débat c'était pour me défendre
Non mais Kat, n'en fais pas toute une hsitoire. Il s'est peut-être trompé, j'ai peut-être post avant lui, mais c'est pas la peine d'en rajouter
Bon alors pparlement? Tes loups N° 1 et N° 2?
Et Rayons? Tes suspects?
C'est bien de parler de suspects mais faudrait balancer à un moment. pparlement si tu me dis quels sont tes loups N°1 et N°2 cela me donnera peut-être à réfléchir. ou pas xD
Mais j'aimerais bien que vous arrêtiez, dire "O lol j'ai trop de suspects" et pas les balancer ça me fait rire
Oui, un beau débat pour te défendre.
Mais ce qu'ils te reprochent, en gros, c'est de ne débattre que pour ça, en fait.
| Ecrit par « Linimette », 8 novembre 2014 à 16:33:42
| « Bon alors pparlement? Tes loups N° 1 et N° 2?
|
| Et Rayons? Tes suspects?
|
| C'est bien de parler de suspects mais faudrait balancer à un moment. pparlement si tu me dis quels sont tes loups N°1 et N°2 cela me donnera peut-être à réfléchir. ou pas xD
|
| Mais j'aimerais bien que vous arrêtiez, dire "O lol j'ai trop de suspects" et pas les balancer ça me fait rire »
Laissé moi faire mon vote omg
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-87-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_304928
| Ecrit par « Katsuo », 8 novembre 2014 à 16:33:52
| « Oui, un beau débat pour te défendre.
|
| Mais ce qu'ils te reprochent, en gros, c'est de ne débattre que pour ça, en fait. »
Justement en faite. On me reproche de quelque chose dont peu de gens ont fait.
Sup Je n'en fais pas une histoire.
Sora a cru - sauf erreur de ma part, ce dont je doute pour le coup - que Francis disait que seul Sora avait dit ça.
Et surtout, Sora précise qu'elle est la première a avoir mis le pied dans la mare.
Sauf que non, y'a pas qu'elle.
Ce n'est pas en faire toute une histoire, c'est juste ne pas laisser les choses partir dans le faux.
c'est exactement ça Kat. Tu as montré tes "talents" pour débattre, mais disons que tu ne les as plus utilisés depuis
Certes, T1, je peux comprendre pouruquo. Mais là on est presque à la fin du T2 en fait
| Katsuo - aujourd’hui à 16:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-87-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_304907
| >> Je vais te répondre puisque c'est moi qui ait lancé le pavé dans la mare.
|
|
| T'es pas la seule, en fait.
Alors je veux bien que tu sois pointilleux, mais ne pas reconnaître un jeu de mot évident, ça me semble un peu gros . Donc tu sais quoi, on va redescendre en pression et repartir tranquillement hein.
Moi je l'avais compris
Personnellement, il est évident que la liste du Renard est une présomption, et non une garantie d'innocence. Je ne pense pas que tu fasses allusion à moi, mais je ne m'en suis pas servi pour dire "ALLÔ LE MONDE JE SUIS INNOCENT SVP". Voilà voilà.
Mais une présomption > rien du tout/
Linimette, C'est bien de parler de suspects mais faudrait balancer à un moment. pparlement si tu me dis quels sont tes loups N°1 et N°2 cela me donnera peut-être à réfléchir. ou pas xD
Jet-lag, Ramirez et Rocknels.
Mais pourquoi je vote rocknels et pas les 2 autres? parce que tout simplement je suis quasiment certain de sa culpabilité, quand au 2 autres, je leur laisse le bénéfice du doute.
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 8 novembre 2014 à 16:36:10 Avertir un administrateur
| Katsuo - aujourd’hui à 16:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-87-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_304907
| >> Je vais te répondre puisque c'est moi qui ait lancé le pavé dans la mare.
|
|
| T'es pas la seule, en fait.
Alors je veux bien que tu sois pointilleux, mais ne pas reconnaître un jeu de mot évident, ça me semble un peu gros . Donc tu sais quoi, on va redescendre en pression et repartir tranquillement hein.
Heu...ok J'ai pas compris pourquoi mais ok quand même ^^