Osef de c'qui se passe après 17 h 30, j'serais plus là
Pire, j'laisserai mon vote sur pp alors que je suis sûr que si d'autres auraient postés leurs accu/défense, j'aurais eu plus d'indices...
Ah bah t'as enfin réagi
Je note : Attaquer Sora = la faire venir.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-86-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_304735
| Ecrit par « supaltair », 8 novembre 2014 à 15:59:06
| « et puis surtout, c'est un samedi là donc les excuses, quand même, on peut toujours se libérer un samedi pour faire un couccou »
J'ai lu "faire un couscous"
Bref, je partirais d'ici un moment (deux trois heure, vous inquiétez pas )
Et je ne serais plus là pour 19h. Donc je préfère voter maintenant plutôt qu'en partant et en ne laissant aucune chance de défense
Donc je vote pp
Je l'ai dis, le coup du sur à 99%, suivez moi, ça me plait pas. Je trouve que ça sent la tactique fourbe du gars qui éssaye de poser un truc énorme en éssayant ainsi de rediriger les soupçon. Je pense que tu t'es senti en danger à un moment, et donc que tu as tenté ça.
Tu peux être inno, mais à ta manière de présenter les choses, j'y crois pas. Les seuls à pouvoir affirmer comme cela, en général, ils le font subtilement.
Et je ne pense pas que tu serais maladroit au point de saborder un rôle comme celui auquel je pense juste en t'étant pris deux votes sans trop de suites
bon bah voilà, t'as emandé t'es servi
Sup C'était légèrement le but des messages
Si tu veux Mike, c'est juste que je viens de revenir sur mon pc, mais bref.
Hors sujet mais à titre personnel, tu me gaves avec ton jeu basé sur la provocation. T'as 0 finesse et je pense que tu vas finir par apporter une mauvaise ambiance plutôt que des débats constructifs à terme.
Euh... gentils les gens, pas taper
Non mais je suis clairement déstabilisé là.
D'une part, Cala ne m'a absolument pas convaincu dans sa "défense". Il a balayé mes soupçons d'un revers de la main avant de partir hier soir, puis il n'a même pas daigné revenir dessus à son retour. De plus, sa réponse m'est apparue comme un bête "oh mon accusation est bancale ? C'est celui qui dit qui est nah" ... Donc, je ne suis pas satisfait.
Mais c'est là que ça se complique. Au fil du tour, j'ai vu d'autres suspects qui ont été mis sous le feu des projecteurs par des joueurs qui s'avèrent être, ma foi, des rhéteurs talentueux.
- pparlement
- Rocknels
Entre Cala et ces deux là, je mettrais ma main à couper qu'il y a un Loup. Mais les trois ne le sont pas (déjà, si Pp l'est, Rock est innocenté, et réciproquement, mais l'un peut être LG et l'autre Soli, j'entends bien). Après, il y a toujours la piste Rayons/Lini, que je risque de ne pas lâcher tant que les deux seront en vie, j'en ai bien peur. Kloon, que je salue ( ), a relevé un point très intéressant auquel je n'avais pas fait attention : Rayons a été incroyablement fougueux pour de la merde lors du T1. Il s'est démené, a posté des pavay, accusé et contre-accusé, avant de se cacher finalement derrière le post de Kat. Puis au T2 ... Rien. Bref, je ne saurais mieux le dire que Kloon, je vous renvoie donc à son post :
J'ajoute donc RAYONS à la liste des personnes que je suis susceptible de voter. Je laisse respirer Lini pour ce tour là, mais je garde évidemment un oeil sur elle. Après tout, elle a justifié son semi-afkisme par rapport à son brevet (ouuuh attention, ça devient sérieux à 14 piges ).
Au delà de ça. Je suis content que le Renard nous ait montré sa liste, et ... OH surprise, je suis parmi les sondés ! ~ ~ Bon, c'est toujours aussi appréciable. Katsuo et Rami sont donc, eux aussi, présumés innocents. Même si je n'en doutais pas, c'est une bonne chose. Mais que vois-je ? Les pseudo détracteurs à la fois pessimistes et rabats-joie qui se qualifieront de réalistes et éclairés. Mais QUE NENNI. Merci les Captains Obvious qui sautent sur cette petite liste en disant "NON MAIS ATTENDEZ Y'A PEUT-ÊTRE L'INVISIBLE ET LES DEUX SOLITAIRES PARMI LES TROIS SONDES". Mais rofl, foutez-nous la paix et occupez-vous de vos fesses déjà. Nous au moins, on est présumés innocents, c'est pas le cas de tout le monde alors faites profil bas. Qui veut s'amuser à calculer la probabilité pour que nous soyons 2 Solitaires et l'Invisible ? Ou un Solitaire et l'Invisible ? Ou les deux Solitaires ? Ou juste l'Invisible ? J'vous en prie. On a une liste qui fait office de présomption d'innocence, et y'en a qui ne trouvent rien de mieux à faire que semer le doute sur nos tronches. C'est quand même le comble.
Alors oui, cette liste n'est pas une garantie d'innocence, mais bien une présomption. Sauf que c'est mieux que les 15 autres joueurs qui n'ont absolument rien. Alors recalculez vos priorités. Je veux bien me défendre, mais sur une base sérieuse. Là j'en ai vu qui disaient presque qu'on était d'office coupable sous prétexte que c'était le Renard qui nous avait sondé.
Bref, je m'égare.
J'hésite donc à voter entre :
- Cala
- Pp
- Rock
- Rayons
Pour me sentir en danger, il aurait fallu que je sois soupçonnée, hors que je sache, les soupçons contre moi n'ont commencé que quand j'ai couché sur papier(sur forum) mes vagues pensées, si j'avais fermé ma gueule comme tout le monde, je n'aurais jamais été soupçonnée.
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 8 novembre 2014 à 16:10:30 Avertir un administrateur
Hors sujet mais à titre personnel, tu me gaves avec ton jeu basé sur la provocation. T'as 0 finesse et je pense que tu vas finir par apporter une mauvaise ambiance plutôt que des débats constructifs à terme.
Avant que tu ne viennes entamer ta participation, il n'y avait eu aucun message pouvant semer une quelconque mauvaise ambiance.
Après, il est vrai que si de ton côté, tu as tendance à user de messages et vocabulaires condescendants, de l'autre côté, il se peut qu'il y ait une réponse de même type.
A toi de voir aussi si tu préfères que le jeu reste calme ou suives ton tempérament.
je sais
Bon, moi je vais voter contre Rayons Tout de suite, comme ça c'es fait, il a du temps pour se défendre et en cas d'absence j'ai dit ce que j'avais à dire.
Donc, Rayons, comme je l'ai dit plusieurs fois (et comme l'a aussi dit Kloon, comme quoi c'est pas de l'acharnement mais une vérité ) tu t'es fait remarquer à de maintes reprises, mais pas en bien (un peu comme moi et la quête *clin d'oeil à Francis, Rami, Kloon, Sora, Jet * ), que ce soit pour "le débat", tes problèmes d'expression, ta maladroite et j'en passe, ce sont les choses pour lesquelles tu t'es fait le plus remarquer. Mais où est le problème? Tu sers à rien CONCRÈTEMENT. Tu me diras: "tu reprends ce que dit Kloon" mais je l'avais déjà pensé avant, surtout l'affaire du débat. Bref, t'as pas servi pour voter, tu n'as fait que te défendre et donc penser à ta pomme (du moins, sur ce topic, peut-être es-tu différent sur le mp des lgs ). Et pour moi, servir à rien + être nerveux pour rien = t'es un lg, ou du moins tu te comportes comme un lg.
T'as 3h pour te défendre maintenant
+ Sora. Dans ce cas, on dira simplement que le hasard fait bien les choses.
Puisque j'attend justement que les pavés arrivent - comme Francis vient de le faire et que je vais lire ensuite.
J'ai surtout l'impression que tu me vois comme quelqu'un qui cherche les noises alors que mes messages sont simples à lire et à comprendre.
Kloon :
Ouais j'avoue Great, mon T1 est lamentable, et pour cause, j'ai pas du tout eu le temps de suivre le jeu avec l'IRL. La preuve quand j'ai voté, j'étais sur mon portable dans le bus, et j'avais vu que Oceanics était AFK et s'était fait voter pour ça, c'est pour ça que j'ai suivi. Du fait que je n'ai pas pu suivre beaucoup T1, j'avais strictement rien de plus, contre personne d'ailleurs. Et pour rattraper entièrement mon retard, j'ai dû lire le topic le soir jusque 21h donc bon, c'est pour dire. Mais ce que j'ai lu ainsi que la tournure que prend le T2 m'a fait remarquer quelque chose.
Bon, je vais poster une accusation, mais je vous préviens que c'est du léger.
Je trouve le comportement de RAYONS assez suspect. En effet, on voit que pendant le T1, tu as entretenu un débat avec Liminette assez long (et stérile) . Mais on voit que vous y êtes allé tous les deux forts sur les pavés :
En effet et je m'en excuse , pour le "débat" qui était en bref une défense envers moi , car oublions le pas c'est lini' qui ma "attaqué"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-57-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293915
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-57-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293920
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-53-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_293427 ;
preuve que tu n'es pas stupide et sait à priori apporter des arguments/contre arguments plus ou moins convaincants. ET que tu étais plutôt présent lors du T1.
Oui , tu as raison. Mais j'étais largement plus actif au T1 que les tours d'après pour des raisons qui ne concerne que moi.
Cependant , on voit que ta participation hors de ce débat se résume à ... rien? Quelques posts, limite du HS voire totalement HS quelques fois, un vote contre un AFK...en tout cas rien qui montre que tu rechercherais un LG, et sur le T2 quasi rien de constructif, de concret , comme si tu ne cherchais pas du tout à démasquer les Loups, mais juste à te défendre quand on t'accuse. Et pourtant ta présence T1 aurait pu te permettre dans la limite du possible d'observer les joueurs et te forger des soupçons. Apparemment , rien du tout, mais bon.
Comme je l'ais dis c'était une défense que j'ai fais , pas l'inverse. Mais oublie pas on ne dit pas tout sur le topic. J'ai des suspects et je vais surement les votés.Mais aussi , je me suis plus mis en avant que la plupart d'entre vous. Je vois pas l'avantage qui me serait donné si j'aurais fait cela, en tant que loup.
Donc on dirait qu'on peut résumer ta stratégie à : Je n'apporte quasi rien au jeu, je ne démasque pas les Loups,mais je me défends au mieux quand je suis accusé : ce qui me fait fortement penser à une stratégie de LG, qui aurait tendance à ne pas trop se mettre en avant par l'attaque, mais qui se défendrait comme une bête dès qu'on s'approche trop près de lui.
Je vois pas quelle est l'avantage de cela. De me mettre au devant de la scène au t1.
Je pense donc te voter RAYONS . Si tu peux me faire changer d'avis dans la limite du possible, je t'écoute, mon vote est modifiable, en fonction de ce que tu me diras.
J'ai tout dis , a toi de voir si tu veux me voté Ou pas.
Comme dit au début, j'ai conscience que c'est du léger, mais tu me sembles suspect pour ça.
Bien entendu , oublie pas qu'on est au T3 ( je crois ) et que les accusations ne sont pas en bétons.s
j'ai vu que altair m'avait " attaqué " j'y répond tout de suite.
╭
┊ FrancisLa-Laine, le 8 novembre 2014 à 16:13:27
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-86-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_304822
┊
┊ Là j'en ai vu qui disaient presque qu'on était d'office coupable sous prétexte que c'était le Renard qui nous avait sondé.
╰
C'est vrai que ça c'était bizarre
Katsuo Voir le profil de Katsuo
Posté le 8 novembre 2014 à 16:15:32 Avertir un administrateur
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 8 novembre 2014 à 16:10:30 Avertir un administrateur
Avant que tu ne viennes entamer ta participation, il n'y avait eu aucun message pouvant semer une quelconque mauvaise ambiance.
Après, il est vrai que si de ton côté, tu as tendance à user de messages et vocabulaires condescendants, de l'autre côté, il se peut qu'il y ait une réponse de même type.
A toi de voir aussi si tu préfères que le jeu reste calme ou suives ton tempérament.
Vu ton passif, je t'assure que tu n'es pas en position de parler concernant le tempérament. Ces remarques à propos de ton jeu inutilement agressif, on te les a faite ici comme sur pokémon. Tu veux faire du Francis, sauf que tu n'es pas Francis et que je le répète, tu manques de finesse. Tes provocations à deux balles, tu peux les garder donc.
Pour le reste du message, je mets ça simplement sur le compte du fait que je viens de griller ta stratégie. Par ailleurs, si parler correctement est un signe de condescendance, devine quoi. J'assume.
Qui veut s'amuser à calculer la probabilité pour que nous soyons 2 Solitaires et l'Invisible ? Ou un Solitaire et l'Invisible ? Ou les deux Solitaires ? Ou juste l'Invisible ? J'vous en prie. On a une liste qui fait office de présomption d'innocence, et y'en a qui ne trouvent rien de mieux à faire que semer le doute sur nos tronches. C'est quand même le comble.
Putain Francis, j'osais pas le dire tellement j'avais peur d'être brute en le sortant
Rayons, on est T2
Alors là, si Francis est coupable, je veux bien aller regarder tous les épisodes de Dora l'exploratrice à la suite.
Je ne comprendrai jamais comment tu peux comparer mon jeu à celui de Francis lorsqu'il n'y a...rien d'identique, ni dans la méthode, ni dans le principe.
Je joue à ma façon, ça ne plait pas à quelques uns, c'est un fait. Mais venir me dire de façon polie : Ta gueule, t'as rien à dire.
Non, je suis un joueur autant que toi. Et il faut arrêter de mettre le passif sur la table à chaque fois.
C'est trop facile sinon.
Ceux qui font des efforts et se voient à chaque fois critiqués sur le passif n'ont aucune raison de continuer à faire leurs efforts, n'est-ce pas ?
C'est ce que tu cherches ou quoi ? A ce que je continues comme je faisais avant ? Si c'est ce que tu veux, ça peut s'arranger.
je viens de penser à u truc en fait: T1, on a eu deux morts. Une des loups et une du grand méchant luop. T2, on a eu deux morts, encore un lg et encore un GML. Mias y a un truc qui va pas. Le trappeur il a fait quoi de ces nuits?