En effet.
Cependant.
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 8 novembre 2014 à 11:38:51 Avertir un administrateur
J'ai beaucoup de choses à dire mais je ferai ça dans l'après midi parce que j'ai la flemme pour l'instant
Oui, cet après midi... Tu as bien lu Sup.
En gros après que je sois mort quoi.
Bah alors, l'après midi c'est jusqu'à ce que les solei se couche donc tu te calmes
Il a encore 1h30 devant lui
supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 8 novembre 2014 à 15:51:09 Avertir un administrateur
Bah alors, l'après midi c'est jusqu'à ce que les solei se couche donc tu te calmes
Tu sais que est probablement plus insultant et condescendant que ?
C'est drôle.
supaltair Voir le profil de supaltair
Posté le 8 novembre 2014 à 15:51:09 Avertir un administrateur
Je ne suis pas énervé.
Mais lorsque l'on prétend faire un pavé, et ensuite, que l'on prétend avoir " envie " d'accuser quelqu'un. La moindre des choses, c'est de lui laisser le temps de se défendre ensuite.
Chose qui ne pourra se faire, puisque ce tour se termine à 19 heures aujourd'hui.
Et que, vers 17 h 30, je m'occupe de faire à manger, et donc, je ne serais pas dispo jusque 19 heures.
En somme, je ne verrais rien de son pavé, parce que madame a eu la flemme tout à l'heure.
Il? vous parlez de Sora femelle pourtant nan?
oui Kllon
╭
┊ pparlement, le 8 novembre 2014 à 15:53:17
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-85-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_304700
┊
┊ Tu sais que est probablement plus insultant et condescendant que ?
╰
C'est lui qu'a commencé
Parce que oui, c'est bien beau de prendre son temps tout ça. Je ne dis pas le contraire.
Mais quand même, je trouve franchement qu'il y a trop peu d'actifs. Les débats tournent autour des mêmes choses.
Et encore, si j'avais fermé ma gueule, y'aurait eu qu'un seul et unique débat.
mêmes choses car mêmes personnes, c'est logique aussi
Je sens des faux afk lg icic, pas vous?
Exact.
Je sais que je donne l'impression d'être énervé.
Mais ce n'est pas le cas. C'est simplement que je trouve que trop peu de monde participe.
Je suis d'accord que vous avez vos études, travail etc...
Mais même, je ne vous vois pas participer en rien ou très peu. Vous parlez de suspects, je ne vois jamais les noms ou rarement.
et puis surtout, c'est un samedi là donc les excuses, quand même, on peut toujours se libérer un samedi pour faire un couccou
Au fait, je rappelle vite fait que l'autovote = 3 votes
What? Si je me vote moi-même ça vaut 3?
Et si tu votes pas aussi.
Séries de dévote dans 3.2.1...
série de votes oui
Ou pas ~ ~
Moi en tout as j'attend que Rayons réponde à mon accusation de nervosité (accusation de ouf tavu ), mais sil il le fait pas, comme promis, vote à 17h30
| Katsuo - aujourd’hui à 15:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-85-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_304701
| supaltair Voir le profil de supaltair
| Posté le 8 novembre 2014 à 15:51:09 Avertir un administrateur
| Bah alors, l'après midi c'est jusqu'à ce que les solei se couche donc tu te calmes
|
| Il a encore 1h30 devant lui
|
|
| Je ne suis pas énervé.
|
| Mais lorsque l'on prétend faire un pavé, et ensuite, que l'on prétend avoir " envie " d'accuser quelqu'un. La moindre des choses, c'est de lui laisser le temps de se défendre ensuite.
|
| Chose qui ne pourra se faire, puisque ce tour se termine à 19 heures aujourd'hui.
|
| Et que, vers 17 h 30, je m'occupe de faire à manger, et donc, je ne serais pas dispo jusque 19 heures.
|
| En somme, je ne verrais rien de son pavé, parce que madame a eu la flemme tout à l'heure.
|
|
Euh ouais, t'es gentil mais contrairement à beaucoup je bosse en plus de mes études en semaine et j'ai une chambre de mon appart à refaire aujourd'hui, donc oui, je t'affirme que t'es pas dans mes priorités et que je considère le LG comme une distraction. Par ailleurs, je n'ai pas dit que j'allais t'accuser mais que j'allais me pencher sur ton cas. Donc stop à ta parano et va t'occuper un peu de ton irl au lieu de roder sur le LG, surtout quand tu avoue toi même ne pas lire les posts quand ça ne va pas dans ton post, cf mon message sur le Renard et sa liste.