╭
┊ RAYONS, le 8 novembre 2014 à 17:18:35
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-265101-92-0-1-0-lg-a-l-ouest-vers-thiercelieux.htm#message_305144
┊
┊ Justement c'est ça le problème ; toi qui a dit a la fin de ton accusation " si ta déf me plait je te dévotes ou un truc comme cela"
┊
┊ Alors tu n'as même pas répondu ni élevé quoi que ce soit sur moi juste m'enfoncé sans tenir compte tes propre propos.
╰
Bah ça veut soit dire que ta défense est utile, soit que tu t'es enfoncé. Et pour être honnête, c'est un peu des deux
Et merci Sora de m'avor un peu ouvert les yeux, car je n'aurais pas pu faire cette conclusion tout seul, étant donné que je ne connaissais pas les stylesde jeu de Flash et Touite. Merci bien.
Je tiens à préciser que je soupçonne Cala, Rayons, Pp et Rock. Il est IMPOSSIBLE que les 4 soient Loups, je veux dire si deux d'entre eux le sont je serai déjà satisfait. Donc, tout ça pour dire que si j'ai voté Rayons tout à coup, c'est parce que son vote m'a fait bondir. Au delà de ça, je ne le soupçonne pas beaucoup plus que les 3 autres, mais bon sa dernière action m'a fait trancher ... Il est vrai que son jeu est très suspect, mais j'aurais quand même tendance à mettre ça sur le dos de ses problèmes d'expression et de méthode ( ). Enfin ...
On aura rapidement une réponse.
C'pas forcément le fait de ma méthode est bizzare qui me suspect a mon sens , mais c'est a vous de voir cela
Moi je pense que si Momo, exactement comme Lini, vous nous faites du Flash. Vous vous emballez trop et ça vous rend coupable.
Sora => Bla(encore une fois je veux pas alourdir la page).
Ah ça me fait plaisir de voir un argumentaire qui m'attaque sur un nouveau point, ça va me permettre de répondre.
=> "Pour moi les morts de Flash et Touite sont le fait du seul GML et je pense honnêtement que cette personne c'est toi pp"
Pour être honnête, je ne connais pas flash du tout, donc si j'étais le grand maître loup, j'aurais bouffé 2 personnes : Francis et Katsuo, pourquoi? Francis est probablement le plus gros danger pour les loups(et je suis surprise, tu n'as pas du tout changé Francis), quand à Katsuo, il a le rôle le plus important du jeu: maire, hors Touite était clairement ou AFK ou trop peu présent, pourquoi le tuer? si j'étais un loup je me serais dirigé vers les 2 meilleures chances pour les innocents de gagner.
=> même si je sais que ce n'est pas agréable de se faire attaquer de tous les côtés, ben voilà... x)
C'est le jeu, si je ne veux pas être attaquée, je n'ai pas à jouer, tant que c'est fait de façon courtoise, bien au contraire ça rajoute du piment au jeu.
C'bien a 19h la fin des votes ?
"N'arrivant pas à faire un choix actuellement, et peur que les votes se termine quand je suis pas là et que je me retape des votes contre moi tour d'après, je vais voter Francis
Vous énervez pas les gars C'est juste pour pas me prendre des votes contre moi Puis de toute façon c'est sûr il est l’araignée ou solitaire"
WTFFF ? Je me prends un vote dans la tronche et je comprends rien à ton explication.
+ Pp Ah, donc tu te souviens de moi, ça y est ?
oui Rayons
Okay merci
Francis Il sait pas qui voter et te vote pour pas se prendre le vote du MJ au prochain tour, je crois.
Gentils Francis, Rami fait de l'ironie et te vote pour ne pas se chopper le vote du grand manitou. Il te vote car il considère que personne n'ira te voter, donc que tu ne souffrira pas de son vote
+ Pp Ah, donc tu te souviens de moi, ça y est ?
En partie oui, puis actuellement je relis le secteur 666
N'empêche, le nombre d'oublis et de manque d'attention que j'aie eu sur ce jeu. j'ai carrément oublié donné 2 noms à un même perso car j'ai pas fait attention.
Je garde mon vote.
Kat & Jet Non mais ça j'avais compris. C'est juste sa dernière phrase qui m'a fait bondir, selon laquelle je serais l'Araignée ou un Solitaire. Donc il ironisait ? Eh mais commencez pas à faire comme lui en vous déchargeant tous sur moi hein, sinon je risque d'y passer pour une connerie, déjà que Pp rappelle bien aux LGs que je suis un "inno dangereux" ...
Pp Ah bah oui ! D'ailleurs tu avais échangé mon rôle, Salva/Doc.
Le "je crois" de Kat ma fait marrer, je m'exprime si mal que ça ?
Ils ont tout dis Francis
Et au fait Francis, ça fait 1 ans et demi que j'y réfléchis.
Qui était ce Yprin?
Yprin ? Attend attend, t'as pas un post auquel tu peux me renvoyer là ?
Histoire de me rafraîchir la mémoire.
C'est bon j'ai trouvé la réponse.
Et c'est une cette, pas un ce.
Bon, moi je vous laisse, je reviendrais pour la màj et pour blablater le soir
Bah dis-moi du coup ! Je comprends pas.