CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La communauté jeu vidéo me dégoûte de...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 22:28:13

Pas de soucis :hap:

4flow4 4flow4
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:32:54

Velitiss Voir le profil de Velitiss
Posté via mobile le 15 octobre 2014 à 22:24:08 Avertir un administrateur
Attend, qui crée un sujet dans lequel il dénonce que les gens le dégoûtent ?
Je vois pas en quoi le dire arrangera la choses.

:d) ça s'appelle partager son opinion, ses idées. Et comme je l'ai dit il y a un instant, mon topic avait plutôt bien marcher auparavant. Donc si ça t'intéresse pas, tu t'en va. C'est aussi simple que ça.

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 22:34:04

Ouais enfin il a bider

4flow4 4flow4
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:40:36

Je m'attendais pas non plus à un carton, mais j'ai quand même obtenu pas mal de point de vue, et force de constater qu'il n'y a pas que moi qui pense que la communauté s'est dégradée.

Dégradé à cause de "joueurs" qui pensent que les graphismes c'est primordial dans un jeu vidéo.

Le célèbre : "c dla merde, c pa du 1080p".

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:41:51

Ok, ça s'appelle diverger. Mais pourquoi ? Enfin je veux dire, ok la communauté n'est plus ce qu'elle était. Elle se dégrade tout le temps et n'arrête pas de se plaindre. Aujourd'hui je suis furieux que les gens râlent pour quelques pixels en moins, des fps qui ne seront pas non plus de la partie, alors qu'au fond le jeu sera fluide et sans problème. Mais ça encore, c'est un sujet à débat. Mais voilà, on peut dire que c'est résumé.
J'aurai moi aussi créé un topic comme le tien s'il avait un quelconque impact sur la pensé des gens. Des gamers en général.
Mais la, il y a comme moi des personnes qui essayons de dire d'une manière ou d'une autre que malheureusement ça n'aboutira pas.
Mais sache que quand même tu n'es pas le seul à partager cette avis envers la communauté. :ok:

4flow4 4flow4
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 22:48:07

Mon but c'était juste de pousser un coup de gueule, donner mon avis et en recevoir. C'est tout. Je cherche pas à vouloir faire changer la communauté.

Hz4- Hz4-
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 23:29:17

Je suis en partie d'accord avec toi 4flow4. Les jeux ubi sont globalement assez bons. Cependant, étant un joueur pc, je trouve déplorable la façon dont ils nous traitent avec leurs optimisations dégueulasses, c'est tout bonnement scandaleux(de mémoire il n'y avait que Far Cry 3 qui bénéficiait d'une optimisation correcte).

Je ne doute pas un seul instant de la qualité de ce prochain Assassin's Creed et je sais pertinemment que je vais adorer mais je sens que la mauvaise volonté d'Ubisoft va encore frapper.
Il n'y a qu'à lire cet article http://www.gamalive.com/actus/21122-assassin-s-creed-unity-version-pc.htm?p=1.
Je m'attends donc au pire.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:33:30

Certains font des coups de gueule contre ton coup de gueule semble il.

Gregory[H2] Gregory[H2]
MP
Niveau 8
15 octobre 2014 à 23:48:03

Ce n'est pas la communauté qui s'est dégradé... Ce sont les jeux vidéos. Trop de jeux qui se ressemblent, trop de suite à bouffer années après années, toujours les mêmes éléments de Gameplay, aucunes innovations. Bref, il y a quelques années c'était pour moi l'âge d'or du jeu vidéo, un jeu exceptionnel et innovant pouvait surprendre, sortir de nulle part et révolutionner le jeu vidéo.

Désormais, nous avons des suites à répétitions courtes et sans saveur, des DLC à foison, parfois même des micro-paiement et c'est dur d'attendre réellement un jeu sans craindre derrière un coup de poignard des développeurs/éditeurs.

Alors oui la communauté s'est agrandie, le jeu vidéo touche plus de monde, et pourtant ce sont très souvent les vieux joueurs qui se plaignent car eux ont envie de retrouver le vrai jeu vidéo, celui où il y a des jeux longs et passionnants, remplis de contenu à débloquer. Celui où on peut jouer avec des potes l'un à côté de l'autre au lieu de devoir jouer en ligne chacun chez soi. Celui où on attend une suite des années durant pour enfin pouvoir toucher le jeu qui dépasse nos espérances. Celui où les développeurs partage leur passion à travers leur jeu et non leur envie d'argent...

Voilà ce que beaucoup aimeraient retrouver et c'est pourquoi ils condamnent les triple A qui se multiplient chaque année mais qui n'offrent des souvenirs trop périssables, au contraire de leurs nombreux souvenirs sur de grands jeux d'il y a quelques années...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:54:48

Certains sont dans un délire se crée un monde imaginaire binaire ou il y a d'un coté il y a les gentil devloppeur et de mechant développer il ont politiser le jeux video alors que c'est avant tout subjectif. Certains leur objectif c'est de cracher sur ubi et la saga dans n'importe quelle circonstances. Car dans leur tête c'est forcément mauvais ou pas assez

Ange61 Ange61
MP
Niveau 2
15 octobre 2014 à 23:57:03

De toute façon, on vous sort le meilleur jeu de tous les temps :cool: , vous n'êtes toujours pas heureux!!! :diable:

Personne vous force à y jouer :nah: , alors faites pas chier avec vos coms à la con ou alors, faites un jeu meilleur que celui que vous critiquez :ange:

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:57:31

Gregory :d) Oui, on peut critiquer les jeux ainsi. Mais pleurer pour des pixels et des fps, car c'est le sujet fâcheu du jeu, la c'est abusé. Qui se serait plein de ça il y a quelques années ?
Dommage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:58:11

Sans ounlier ceux qui font les nostalgique de service cette période est autant ricje en jv qu'avant facile de faire le nostalgiques.

C'est plutôt le joueurs et sa mentalité qui a changé

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:01:37

Riche*

noble-9 noble-9
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 00:11:31

Je suis dev et je comprends ce que dis l'auteur.

Je suis réellement passionné par mon métier, j'aime ce que je fais et j'essaie de rendre un très bon boulot pour les joueurs. Mais c'est sur que quand je lis certains postes cela fait en quelque sorte "de la peine" de voir à quel point on peut manquer de respect envers des personnes passionnées par ce qu'ils font.

Il faut savoir qu'on ne peut pas non plus faire des choses qui peuvent plaire à tout le monde. On se donne à fond pour produire des jeux de qualité.

Il ne faut pas croire qu'on ne supporte pas la critique. Dans le métier que j'exerce, la critique est omniprésente et c'est ce qui fait avancer la chose.

Bref, merci l'auteur pour avoir posté ce sujet ;)

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:12:14

Je ne pense pas ça.
Les jeux proposés aujourd'hui sont moins novateurs qu'avant. Moins originaux. Ils se ressemblent pour la plupart. Y a une assistance vers le joueur permanente, les jeux aujourd'hui sont plus facile.
J'ai testé bcp de jeux ayant une réelle difficulté. La différence aujourd'hui est flagrante. Après ça y a quand même l'ambiance dans les jeux vidéos. Hormis les TES je ne trouve pas d'atmosphères soignées, propres à la saga qu'elles représentent, tout comme les activités qui eux m'ont déçu durant ces dernières années ( ce n'est que mon avis ) c'est pourquoi je me raccroche à ce prochain épisode, exclusif pour la NG et Pc.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:15:00

Double post pour préciser que ce que je viens de dire, je l'ai dis sans avoir vu le post de Noble.
Je soutiens véritablement les personnes travaillant dans ce milieu. Faire des choses convenant à tout le monde est impossible. Et les critiques sont dures à encaisser je le conçois :(
Soutient.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:25:11

L'innovation a des limite et cette limite existait déjà dans les années 2000 je peux cité une centaine de jeu pas vraiment inovant en tout cas pas plus que maintenant.
En realité c'est un fantasme qui consiste à idealisé une période car on l'a vécu.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:40:32

D'ailleurs l'assistance est vraiment minime. on est guidé mais cela n'afflut pas sur les dffculté ou la facilité tes juste un peu.moins depeysé qu'un vieux il existe des jeu avec une très bonne ambiance ce débat n'a aucune verité seulement de la subjectivité et vu que la subjectivité a un vecu on a tendence à glorifier ce qui est anciens.

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:49:48

Tout est résumé par une question de goût.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.44€ PS4 19.92€ ONE 25.86€ PS4 56.76€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment