ça ne veut pas dire qu'il y a marketing que forcement on doit critiquer tous qui bouge comme certains, limite vous vous auto persuadé que ça va être sans plus, juste car il y a un marketing. sérieux limite en s'en fout de ça.
Je ne vois pas en quoi le jeu, sera sans plus, et même si c’est le cas de façon général ce n'est toujours pas une raison de cracher sur tous qui bouge.
D'accord avec l'auteur aujourd'hui les jeux se consomment eu ne se joue plus toujours à se plaindre de la politique de l'éditeur ou à se laisser avoir par le marketing.
Ce loisir est gâché par les haineux et les aigris et je me rends compte que je prenais bien plus de loisir à jouer à AC quand je ne venais pas sur les forums car des trucs comme ça
"On est loin de l'époque où chaque AC demandait un travail de dingue du point de vue artistique (le dernier en date : ACR - 2011; ACU est en train de remonter la pente - 2014, 3 ans après)"
qui sont constamment là (d'ailleurs tout le post) tant de haine ça arrive à te dégouter du jeu.
4flow4
Posté le 18 septembre 2014 à 00:56:51
" "On est loin de l'époque où chaque AC demandait un travail de dingue du point de vue artistique (le dernier en date : ACR - 2011; ACU est en train de remonter la pente - 2014, 3 ans après). "
=> Mouais... question de point de vue. J'ai adoré explorer les environnements de Black Flag. Les villes étaient paradisiaques, les paysages en mer et les fonds marins aussi."
Ce n'est pas une question de point de vue. Quand je parle de travail de dingue, je l'ai explicité plutôt dans le message, mais ça a pas été clair visiblement.
Entre modéliser une forêt et la mer, et modéliser une ville avec des bâtiments comme la basilique de Saint-Marc, Hagia Sophia, le Colisée... la différence de travail nécessaire est aussi grande que l'atlantique.
Un arbre, tu peux le faire COMME TU VEUX. Un bâtiment existant, t'es obligé de le reproduire avec les détails TELS QUELS si tu veux rester fidèle.
Tu prends un graphiste, tu le fous dans une pièce fermée avec un ordi pendant une semaine, il te pondra une belle forêt. Demande-lui de faire un bâtiment existant riche en architecture, je veux bien voir comment il te modélisera Saint-Marc ou Notre-Dame, sans prendre des photos de tous les points de vue, sans faire de mesures, sans récupérer des plans architecturaux
ACR est le dernier à avoir eu pas mal de travail recherché derrière. AC3 et AC4, beaucoup moins. Ce n'est pas une question de point de vue ou du ressenti de l'ambiance. C'est le travail derrière.
Formulez comme ceci, j'ai compris ce que tu veux dire Wootie.
C'est vrai que les monuments de la trilogie Ezio étaient foutrement bien détaillés.
Y'a des gens qui n'ont pas été charmé par les villes du III ici ? Moi c'est le cas. J'ai trouvé les villes trop banales, c'est peut-être le fait qu'il y avait trop de bois... Rien à dire sur la Frontière par contre ! ^^
Je trouve qu'avec Black Flag, Ubi s'est très bien rattrapé de ce côté là. Les villes sont sublimes avec la bande-son qui va avec.
A ce niveau là, Paris représente le plus de travail. Les monuments sont nombreux et ont été représentés à une plus grandes échelles, la ville est immense, et les intérieurs ont été modélisés
La frontière ont aura jamais mieux
Faire des falaises, des chutes d'eau, des arbres tout en faisant en sorte qu'il est possibilité a faire du free run ce n'est pas si facile, les recherches fait sur AC3 c’était surtout les recherche sur les animations a faire, pour faire du free run sur les arbre, en soit le travail sur les arbre est une prouesse technique, car jamais fait sur d'autres jeu. C’est encore plus difficile sachant que il y a aussi une version enneigé de la frontière à faire ce n'est clairement pas évidant, généralement les foret sur les jeu ne sont pas crédible et là elle est crédible, le travaille artistique n'est pas si facile et n'est pas forcement pas impressionant, c’est impressionant pour ce que c'est, et artistiquement ce n'est pas forcement faible.
Après une reconstitution ils ont des plan, et ils reconstituent des bâtiment...
C'est tellement difficile a faire des bâtiments que ACR a pris a peine 10 mois de devs.
Après Paris dans ce cas c’est reelement impressionant sachant que les bâtiment sont presque à échelles.
D’ailleurs il n'y a pas que la foret. News york et Boston, même si vous aimé pas ces villes, je sais pas si vous consultez la base de donnés mais il y a énormément de monuments historique et de lieu parfaitement reconstitués bien plus que les autre AC.
Et même la frontiere suit une reconstitution historique, il y aussi des monuments.
Et maintenant les gogoles qui viennent se plaindre parce que Unity tournera en 900p au lieu de 1080...
Gueuler pour 2 pixels de moins mais j'hallucine ! Le jeu sera déjà super beau.
Taisez-vous, jouez, point barre !
Up un topic de haine pour déverser encore plus de haine tu dois être vachement stressé mon pauvre..
Pète un coup tu vas exploser
C'est à cause de gens comme toi que cette communauté me dégoûte.
C'est pas de la haine, je dénonce juste des choses.
Encore un topic où les gens n'arrivent pas à communiquer sans hausser le ton ?... Je vous imagine tous parler face à face, voir ce que ça donnerait
J'imagine que de ce fait ce topic sera lock également.
GG à vous tous qui faite tant bien faire valoir le jeu .......
Ce topic avait bider si tu l'as Up c'est bien pour recréer un débat qui mènera à rien vu le niveau de maturité de ce forum..
Donc bizarrement tu déteste les gens comme moi mais tu créer des topic et les Up pour permettre à ces mêmes gens de te dégoûter encore plus comme tu le dis..
Masochisme ou débilité va savoir..
Si cette communauté te dégoûte barre toi ne la pourri pas davantage avec tes TALC
Mmmh, déjà je n'ai en aucun créé de topics ici, tout du moins pour débattre de choses pareilles. Et je ne up rien vu que le dernier message avant le mien datait de quelques minutes.
M'enfin oui, j'aime bien la façon dont tu oses dire " vu le niveau de maturité de ce forum " pour enchaîner sur un magnifique "masochisme ou débilité va savoir... ". Très bien ça, de parler comme ça des gens, de gens qui eux n'ont pas parlé de toi ainsi.
On voit la bassesse des gens, enfin la tienne. Dsl je me permet du coup de faire moi aussi un jugement sur ta personne
Au pire si mon topic ne vous plait pas, personne ne vous oblige à commenter vous savez... On dirait que ça vous dérange que des gens comme moi (c'est à dire lucide) dénonce enfin des choses anormales. Des choses dites par des gens qui se croient "gamer".
Quand j'ai crée ce sujet le mois dernier, ça avait plutôt bien fonctionner donc c'est sûrement pas deux ou trois gugusses qui vont me dicter ce que je dois faire.
Attend, qui crée un sujet dans lequel il dénonce que les gens le dégoûtent ?
Je vois pas en quoi le dire arrangera la choses.
Velitiss OK mais mon post est pas pour toi
Adama désolé dans ce cas. Disons que ma réponse servira pour l'autre du coup. Sans rancune ?