...plus en plus ! Non mais c'est quoi toute cette vague de haine et de mauvaise foi qui s'abat de plus en plus chaque année lorsqu'un un triple A est sur le point de sortir ? Surtout quand ce triple A s'annonce bon.
On a le droit de critiquer c'est pas ça le soucis, la critique est bonne à prendre SI elle est bien formulée. Mais alors quand je vois que certain se plaignent à mort des graphismes ("tout pourris") des derniers jeux Ubisoft par exemple, je pense notamment à Unity et Watch_Dogs, ça me donne envie de vomir.
Trop d'enfants gâtés dans cette communauté c'est pas possible ! On te sert un jeu avec de bons effets de lumières et une bonne direction artistique, et les joueurs crachent à la gueule des développeurs, je trouve ceci lamentable.
Et encore je parle uniquement des graphismes, ça pourrait être l'histoire ou le gameplay ça serait la même !
Je voudrais savoir si il n'y a que moi qui est remarqué que la mode d'aujourd'hui est de critiquer en masse un triple A qui s'annonce réussi sur le papier, et qui une fois en magasin RESTE bon.
Je voudrais dire quelque chose à tous ces trolls, ces rageux, ou autre nuisible : JOUEZ A UN VRAI MAUVAIS JEU !
Voilà c'était mon petit coup de gueule car ça fait des années que je joue aux jeux vidéos, que je m'informe beaucoup sur les jeux à venir, et je serais curieux de voir si il y a des joueurs qui vont dans le même sens que moi.
Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire.
D'accord avec toi
Batman arkham Knight, The Witcher 3, sont des exemples que quand on respecte ses fan la confiance est acquise.
Wallah t'as raison.
trompeuse de quoi ?? quand ils ont fait des pubs sur watchs dogs j'ai pas trouvé sa trompeur .. mais toute facon y a toujours des con qui vont gelé (alors que défois ils ont jamais joué au jeu !)
Je poste très rarement sur les forums. Il y a des années, quand c'était la période nintendo 64, PSONE, il n'y pas une aussi grande vague de haine et de mauvaise foi dans cette communauté, les triple A étaient bons et sont resté bons aujourd'hui. Les années passent et le comportement des joueurs est de pire en pire.
Je me met à la place d'un studio qui sort son jeu, réussi avec 3 ans de développement, et là tu vois tout un tas de mécontents qui te crachent à la gueule pour x raison. C'est pas du tout motivant pour la suite sans déconner. Tu fais quelque chose de bien, et on te chie dessus, c'est super encourageant...
Que veux-tu, chaque petit rageux se prend pour un critique d'exception derrière son écran.
Non il y a des exemples de triple A qui ne sont pas victime de critiques parce que les développeurs ont su créer une relation de confiance avec leur fan..
Si tu prend que Ubisoft en exemple c'est normal c'est loin d'être les plus irréprochable
L'argument : il font trop de pub est tout à fait recevable. Mais c'est leur job de miser à fond sur le marketing. Prenez l'exemple de MCDO avec leurs burgers super bien fait dans leurs pubs. C'est pas du tout le même une fois dans la boite ! Et c'est pareil avec tout ce qu'on achète en supermarché. Regardez un peu la beauté des produits sur l'emballage, et une fois que tu vois ce qu'il y a l'intérieur c'est plus du tout la même chose.
Attention, ça veut pas forcément dire que le produit est mauvais.
Est-ce qu'un studio doit rester proche de sa communauté afin de pouvoir sortir un jeu réussi ? Je ne pense pas. Selon moi, c'est plutôt l'ancienneté, l'expérience du studio qui rentre en compte là-dedans.
J'ai aussi l'impression que certains se mettent trop d'idées en tête du genre : "Oh ce FPS va révolutionné le genre ! C'est le développeur qui l'a dit !"
Mais lol quoi. Moi je pense qu'il ne faut pas penser comme ça, car à l'arrivée on sera forcément déçu. Le jeu vidéo révolutionnaire, parfait, n'existe tout simplement pas !
Flow C'est pas q
C'était que un exemple watch dogs et ubisoft perso watch dogs j'ai bien aime sa change pour une fois pour moi il etait comme dans les trailers
Perso en ce moment je mise sur l'ombre du mordor , assassin creed et the witcher 3
Je ne parle en aucun cas de rester proche de sa communauté juste la respecter..
Flow C'est pas qu'une question de lien avec la communauté, c'est surtout une question de qualité de jeu proposée par rapport à ce qui est annocé. Et l'expérience prouve qu'Ubi cend des jeux bien moins bons que ce qui est annoncé.
DDDP
Les jeux Ubi ne sont pas mauvais, et il y'a vraiment de bonnes idées. Mais ils ne vont pas assez loin alors qu'il le pourraient largement, et finissent donc par ne pas tenir leurs promesses et ne pas répondre aux attentes des joueurs.
Vous risquez d'ailleur d'être déçu du "nouveau" type de mission avvec leur "système d'adaptation"...
Voilà la saga AC a un super potentiel mais pas assez exploité et ceux pour garder des nouveautés pour le prochain opus..
Je préfère largement lire vos avis que ceux qui sont postés sous les vidéos et les news. Vous avez vu les commentaires sous la dernière vidéo de Unity ? C'est abusé QUE de la haine ("Les visages sont mal fait ! Downgrade."). C'est la même lorsque ça parle de Destiny ou de Watch_Dogs ! Bientôt ça sera au tour de qui ? Mass Effect 4 ? The Witcher 3 ?
Encore ci tous ceux là étaient mauvais, à chier, je comprendrais mais là... Encore une fois, c'est la mode de cracher sur les triple A.
c'est la mode de cracher sur les gens célèbres, on appelle ça la jalousie malheureusement