MAZ, moi bien sûr voyons
moi je connai un rp bien sympa qui pourrait vous intéresser par contre on est pas nombreux
http://jeu-assassin-s-creed-disorder.forumjv.com/0-148929-0-1-0-1-0-0.htm
-------------------------------------------------
MisterAlphaZulu | 24 juillet 2014 à 22:40:52
Oh putain Wawa qui se fait pas signaler parce qu'il est beau garçon, MAIS OU VA LE MONDE !?
-------------------------------------------------
Surtout qu'en tant que bon arabe, j'ai toujours une ceinture de dynamite sur moi quand je prends l'avion.
De la dynamite ? Petit joueur
Rami Il y a une différence entre "il n'y a pas assez de choix" et "je n'ai pas assez de choix". Evite de généraliser stp. C'est une question de scénario, c'est comme ça. Ensuite, navré que tu puisses penser que peu importent les choix l'histoire finira de la même manière. Tu es complètement à côté de la plaque, mais j'imagine que seule la suite du jeu te le prouvera.
Maz ET AUSSI PARCE QU'IL N'A PAS L'AIR MECHANT/DANGEREUX.
Pourquoi est-ce que tu ne retiens que ce qui arrange ton argumentation ?
Sors de ta tanière vil juif.
Le sujet est assez désobéissant aujourd'hui.
Être hors la loi c'est pas forcément être dangereux
Parce que sinon moi je vais aller faire un peu de fraude fiscale, et au tribunal je dirais : "Mais je suis ni méchant ni dangereux monsieur le juge "
Nuance
Supa Je pensais plus à faire notre propre truc
Bah nan mais le mec se fait un joint dans les toilettes, il a pas posé une bombe Quoique...
Tss... Francis, tu vois maintenant ce que ça fait, de prêter ses ciseaux à une fille?
En plus y a des arabe qui veulent appeller la police, qu'est-ce que t'as foutus encore?
ne vou dmandon 2 mi lion de dolar pr pa divulghé vo sekret soune é franssis
thermonukleiremen,
Gsékitué é mwa
Bordel non, tout est fini si Monaco apprend que je suis dans les parages
Il existe encore ce jeu ?
Le fils prodigue, le retour II
Jers !
TMH !
Tout le monde à genoux face au retour du Jers
Il est revenu!!!
OUI !
Enfin quelqu'un sur qui taper
Jersack !
Content de te revoir
Et accessoirement, même si j'ai quelques soupçons sur l'identité de "jesaisqui tu es", ça ne peux pas être moi, je suis au boulot à cette heure là.