Quoique non hein, il parlait de moi parce que jusqu'à preuve du contraire Flash a jamais dit avoir une co de merde. Il était dans l'implicite.
Actually he did. Very explicit.
MERDE
Kiss <3
go lire pd
Bitch <^>
DDB pour homophobie + j'ai déjà lu
Mais as-tu donné ton choix?
Non, il veut nous troller comme wawa
Non, il m'a pas donné son choix.
http://puu.sh/ascg1/5180d9f88c.png
Hum... Même si ça me mortifie, je dois avouer qu'il continue de m'impressionner, le gougnafier
Francis qui sait même pas faire un Inspecter l'élément... m'étonne pas qu'il ait pas eu son Bac.
MoutonDesNeiges Tg j'te connais pas.
Moi si.
Je rigole, je sais très bien que tu te situes à Oran, dans la République Algérienne. Nous savons tout de toi Jean-Abdoulaziz, ta maison en terre cuite est cernée, sors calmement.
Rage de mon palace en Algérie ?
Parle pas d'Oran enfoiré sinon j'te balance à toute ta famille.
sans vouloir t'offenser Wawa, disons que ta vie sera courte en Algérie parce que de l'Aid avec un pseudo comme MuotonDesNeiges (DesNeiges on s'en fout, c mouton le problème ) tu seras recherché dans tout le pays et dans les 2 pays voisins. J’espère que tu sais nager ou que tu aimes les désert chauds type Sahara
Sora, si tu l'empêche de parler d'Oran, il parlera de Gina vanne pourrie mais vous avez l'habitude avec moi maintenant
________________________ Le Vagabond (Wawa37) ________________________
Alors que les effets du cactus étaient à leur maximum, Wawa se perdit naturellement dans ses pensées et commença à songer au passé, à son enfance, au pourquoi du comment il était arrivé dans cet avion en direction de Manaus, au Brésil. Car ça valait le coup de se demander.
Il se souvenait de la veille de son départ. La journée s'était bien passée, et la soirée avait bien commencé, mais y'avait un truc qui avait cloché. De mémoire, c'était après qu'il ait mangé son kebab. Ses parents voulaient diner en famille devant la télé, mais lui, il avait voulu monter dans sa chambre pour se faire un petit oinj en mangeant. C'était là que tout avait dégénéré.
Omfg le fail, heureusement que j'ai pas posté une plus grande partie.