1) foirage, je l'avais dit, je me suis foiré, ça arrive tout le temps, je le savais
2)je me doutais que t'allais dire ça , mais c'est ma faute. Je voyais pas le Cloon comme le Joker, plutôt comme un gros détraqué mental, pensant à tuer plus qu'autre chose, mais je me suis trompé, encore
3) triple foirage décidément même si là j'ai une excuse: je n'a'ai pas accordé de crédit aux détails physique de ce type pour chaque memebre du conseil car je pensais que c'était un moyen de les reconnaître entre eux, pas d'en reconaître un quan don le verra.
Sinon, vous avez bien vu:
Superbe màj comme toujours, sauf que (sort un problème inexistant) tu vois?
(réponse de Francis)
Ouais, mais tu m'as pas compris (argumentation pourrie)
(réponse de Frncis)
T'as raison
Ce schéma s'est répété, ecore
C'est pas vraiment ça, sup, c'est juste que ce détail, le sourire, viendrait donner du poids a l'hypothèse.
si c'est juste pour donner du poids à l'hypothèse c'était pas la pene pour moi là c'est obvious mais je sens que Francis va me démonter tout ce que j'ai dis au prochain chapitre hap:
c'est obvious parce que je t'ai convaincu, chenapan
Il marque un point Kloon là
J'ai lu, mais je ne commenterais pas (pas dans l'immédiat )
Je suis en vacance chez mes grands parents, et même si j'ai accès à Internet, commenter sur portable, c'est loin d'être le top
En plus, j'ai lu sans les musiques (et oui, sur portable, JVC ou youtube il faut choisir!)
Donc quand j'aurais accès à l'ordinateur, je ferais comme Sora, càd lire et m'arrêter des que je me fais une réflexions, réflexion que biensur je m'empresserais d'ecrire
En plus je pourrais le faire en profitant des musiques
Je préviens Jet: si Fracis a l'idée qu'entre nous y ait un binôme, j'embrasse pas le premier soir (c'est une blague, ne fous pas la merde chez mon perso à cause de ça )
Et le dernier? Car en soi, c'est le mème
non plus, j'embrasse de jour
Bien. J'en conclu que du est la femme au placard à balai à coté de flash
Jer aurais pu nous dire qui c'était dans la minute
D'ailleurs, je m'interroge, pourquoi vanter la fille en collant, c'est pas du tout ce qui nous interresse
Au passage, j'en profite pour dire qu'il est déconseiller de suivre ce genre de lien
"Bien. J'en conclu que du est la femme au placard à balai à coté de flash "
Ma foi... Et merde
Bon chapitre Francis, jerry à toutes les privates jokes que tu dissémines.
Jet bien ta référence "Le chat" avec le dernier soir ?
Franfran Honnêtement, je me mets à aimer de moins en moins mon personnage, pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas du tout a m'identifier à lui. Je le trouve un peu trop prise de tête enfait
Surtout que je trouve qu'il y a un grain de sable dans mon binome avec le Sicaire, et tu le dis explicitement dans ce chapitre, ce que je trouve injuste, étant donné que le disfonctionnement n'est pas du à un de nos choix, mais bien au caractère que tu donne à nos avatars. J'ai vraiment l'impression qu'on est foireux quoi...
Bon après j'ai pas trop de trucs à redire à part que ton fail des kilomètres en était pas un pour moi. En effet, Wawa est un personnage décalé qui n'a pas la même façon de penser que les autres, et je trouvais ça pas mal qu'il pense que la belgique et le Brésil soit a quelques dizaines de kilomètres
Je trouve aussi que plus on avance dans l'histoire, plus on découvre Jet comme un personnage mégabadassmotherfuckinfrerededieu, et je le vois mal mourrir, et encore moins tué par un duo de bras cassés comme le mien...
Ouais je suis d'accord avec MAZ c'est mon pote alors je veux que le Sicaire lui fait des câlins C'est vrai sérieux on devrait être super souder et la on a l'impression que le Sicaire le voit comme l'agent qu'on a claqué avec lui mais qu'il connait tout juste son nom quoi Il sont quand meme emsemble depuis un bon bout de temps, des liens se tisse , je veux un calin :fou :
Déjà vous dormez dans le même canapé
Et je m'appesentirais sur la badasserie de mon perso dans mon commentaire
"Il sont quand meme emsemble depuis un bon bout de temps,"
C'est pour ça que tu veux un calin Rami vous êtes ensembles, tout s'explique
Bah dans ce cas là votre couple il marche pas très bien, c'est un prototype comme l'ordinateur ou bien
sup, sa ne regarde que moi et MAZ Va faire un calin a ton flingue, espèce d'associal
Sup, c'est même pas la peine de me regarder, t'as refusé mes avances hier, il fallait y réfléchir à deux fois
Moi il me fait jamais d'avance Jet