Non ça n'est pas le Chap 17.
Je sais, je suis vraiment désolé pour le retard. Je sais pas si ça peut vous consoler mais ... Dites vous que le Chap 17 est déjà bien entamé et que ce jeu ne va EVIDEMMENT PAS se finir en queue de poisson du fait de ma désertion spontanée avant même d'avoir posté l'acte final. En ce moment j'ai beaucoup de taf, j'arrive dans le milieu de mon deuxième semestre et j'ai des examens en Mars. J'essaie de concilier le tout. Je sais que vous n'êtes pas tous en train de lorgner le topic chaque jour de la semaine et que vous avez une vie à côté ; c'est notre cas à tous, c'est pourquoi je me permets de prendre un peu (beaucoup) de temps. Mais tout ça pour dire que, soyez sans crainte, la fin est en cours de rédaction, et vous l'aurez.
A bientôt !
Il ment les gars, faut l’exécuter sur la place publique je pense
Moi je suis d'accord avec la première proposition, comme d'hab
Bah comme ça vous êtes sûrs de ne jamais avoir la fin de la Quête, nah.
Moi je m'en fiche il me l'a racontée en exclu, bah
Pense à Dark, Francis, pense à Dark, tu peux aller dans des contrées de complétude qu'il n'a jamais pu entrevoir, ne gâche pas ce moment, fais le pour lui, pour nous
Kloon Je te paye pour cette exclu
Combien?
Arf ... Sérieux Sun, le fantôme de Dark me hante à chaque fois que je pense à la Quête.
J'me dis "déconne pas Francis, faut que tu boucles ça" et bien sûr que je vais le boucler. Du coup j'me dis "déconne pas Francis, faut que tu boucles ça AVANT 2016" et bien sûr que je vais le faire. Mais bon.
Ptn je suis en train de m'imaginer à devoir attendre jusqu'en 2016 pour avoir la fin ne fais pas en sorte que mon pire cauchemar devienne réalité
Btw, faudrait quand même faire le dernier chapitre avant le 6 juillet 2014, sinon ça voudrait dire que le jeu aura duré un an voilà, c'était la remarque absolument inutile
Inutile mais je me disais la même chose
C'est donc la remarque du peuple
Or, la remarque du peuple est importante.
Ma remarque est donc importante. CQFD
Dans la deuxième phrase, en fait tout est au pluriel
Ce qui fait : " Or, les remarques du peuple sont importantes"
Oui si tu fais plus d'un an alors que tu avais dis 2 mois je me moque de toi Francis D'ailleurs quelqu'un a t-il encore le lien de l'Alpha ?
Je les retrouvé pour vous ne me remerciez pas : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-467909-110-0-1-0-jeu-alpha-5-3.htm
C'est le No Man's Land
Ton argument d'autorité ne marche pas sup, Francis n'aime pas la démocratie, ce tyran impitoyable
Bah dans ce cas là on fait une révolution, mais on attend d'abord qu'il donne à manger et à boire (comprenez: la fin du jeu) avant de faire un coup d'Etat
Utilité ?
Kloon a pensé que je pouvais être utile
Nan mais le mécontentement vient du fait que Francis ne publie pas la suite, donc intérêt de faire un coup d'Etat une fois qu'il l'a publiée?